Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Chacun son avis je suis tout a fait d'accord personne n'estmieux que d'autre pour juger,moi j'aimerai avorter mais j'hésite encore car je ne veux pas faire ecopre plus de dégat a ma poitrine et en plus j'ai peur de ne pas assimiler repas du bébé et obljet de sexe pour papa et le priver et me bloquer sur ça
Allaiter la belle...ça as marqué avorter....gloups
tania68 a dit:ouiiii !...CHEFFFF
Lol et non toujour la !...lol mais j'y pensait fort hier soir ^^ Contraction bien forte de celle qui font que sa l'impression qu'on t'arrache les ovaire mais a 22h plus rien donc du coup hop au dodo !....On en profite encore !
Mais la nuit passer pff execrable entre couper de cauchemar et d'exitation ...Brefff on va dire si j'ai dormi en tout 5 heures c'est bien !....
Au jourd'hui j'ai RDV SF a 11H j'ai hate ^^ !...je c'est pas vous mais je pense que sa ce met en place !..lol
Je pert toujour du bouchons je c'est pas si sa dure longtemps car pour mes presedante ben je les est perdu le jour j ...
Puis je c'est ......(normalement sa ce fait pas ) mais j'ai fait un toucher moi memej'ai bien desinfecter avant ...Puis je l'est fait ben au bout de mon majeure j'avais une boule je pense la tete et puis un col tout mou !....Je pense et je verrai ce que dira la SF !....
La puce appuie bien fort en bas surtout quand je suis debout j'ai l'impression que a chaque moment elle va tomber .....Donc verdict tout a l'heure si j'arrive a rentrer on c'est jamais ... Mon homme est au taquais ....je c'est pas pourquoi mais il est encore plus exiter que moi ^^
Bon apres euh j'ai oubliez ce que vous raconter les filles !...
Jenny je veut bien que tu fasse la dance je serai pas contre quelle vienne aujourd'hui ^^
Imprelia ma belle tu a deja peut etre ton bonheur dans tes bras hein !...
Priss fantastique pour l'echo !...^^
Bon les filles je passerai plus tard pour vous dire ce qu'il en est la je doit preparer certaine chose en cas ou si je devrai aller en salle !....