les bébés de 2012

Ben le Gygy sait bien que c'est pas héréditaire cette maladie. Enfin moi, on m'as tjs dis que l'ammio n'était pas obligatoire sauf je crois pour les femmes plus âgées

kmille2nice a dit:
Chacun son avis je suis tout a fait d'accord personne n'estmieux que d'autre pour juger,moi j'aimerai avorter mais j'hésite encore car je ne veux pas faire ecopre plus de dégat a ma poitrine et en plus j'ai peur de ne pas assimiler repas du bébé et obljet de sexe pour papa et le priver et me bloquer sur ça

Allaiter la belle...ça as marqué avorter....gloups

Cc les filles!!! J'ai tt lus ms pas tt retenue!! Kmille fais comme tu le sent toi c'est ton bb et personne n'as le droit de te juger ou de décider pour toi en espérant que tt aille bien!!
Pour moi j'ai plus beaucoup d'espoir ce soir j'ai de gros saignements bien rouge..... Jsuis dégoûtée mais bon verdict jeudi j'appréhende beaucoup!!!! Ses bisous à vs et une grosse pensée pour imperlia!!!!

Je ne veux pas juger ton amie, mais normalement elle devrait aller dans ton sens, elle peut dire ce qu elle ferait elle mais sans s enflammer. Après peut être qu elle t aime tellement qu elle connaît ta situation et qu elle ne veut pas que tu souffres et vive à nouveau ça. Une très bonne amie avait un frère trisomique et c était dur pour elle.
Après comme les filles ont dit, c est ton choix. Personne n a à te l imposer. C est probable que ton gygy te conseille l amio, mais c est normal c est pour ton bien, il doit le faire. Maintenant si le résultat de la pds est ok, je ne sais pas s il te la proposera. J attends le résultat moi, je ferai l amio si on me la propose, car il ne regarde pas que le trisomie alors ça me rassurera. Ma meilleure amie en a fait une pour son 2ème sa pds était juste limite.
Tu sais, tu devrais en parler ouvertement avec ton gygy comme tu viens de le faire. Il a l air génial, je suis sûre qu il te conseillera bien et mieux que nous. Et quel que soit ton choix personne n a à te juger.

Oui c'est ce que tu dis elle m'aime tellement qu'elle ne veut pas que je souffre et que je prenne des risques

J'en parlerai a mon gynéco mais je ne veux pas qu'il tire son diagnostique par rapport a ma soeur,mais + si ya un soucis,j'ai peur que si je lui dis,il me la prescrive d'office alors que si je n'avais rien dit ça n'aurait pas été le cas

Je te comprends mais dis lui ça aussi. Tu dois avoir confiance en lui et pas de secret!! Et lui devra justifier sa prescription si prescription il y a.

Courage Camille, fait ce que bon te semble, prends conseil auprès du gygy lundi et tiens nous au courant, dans tous les cas ta décision sera la meilleure pour ton bebe, c'est toi qui le sentira !

Sarounette ne perd pas espoirs, repose toi au max en attendant jeudi, ce n'est peut être qu'une fausse alerte, il fait y croire !!

Coucou de la nuit les filles :) je confirme le tri test doit être proposer par médecin mais l est pas obligatoire c est patiente qui décide :) pour ton Cas kmille je comprend tout à fais ton point d vue et
Comme l on dit les filles c est ta décision avec le Papa ... Ton amie flippe pour bébé je pense et sa se traduit par cet entêtement sur l amnio ... les test
Sanguins sont Qd Même super Fiable pi y'a l écho aussi c est qd même complet ... Moi perso j'en parlerai à ton gygy c est important De tout dire et d avoir confiance ... Enfin bon j explorer que sa te broute sévère tout sa vite que sa passe pour passer à autre chose ! bon moi
Deuxième jour de régime c est super dur
Se Tenir j'ai promis gygy de stabiliser voir
Perdre pfff j'ai fait test albumine sucre à mon Labo RAS mais je surveillerai plusieurs fois dans le mois pour me rassurer. je sent pas
Bébé depuis Rdv
Gygy sa n'a
Pas
Du plaire à bébé de pu manger ce qu'il veut lool :/ j'espère que vos bébé / bidons vont bien
Et
Qu Imperlia nous fait un beau bébé ! bisous

Ohhhh sarounette,j imagine ton angoisse!comme disent les filles,attends jeudi mais t as raison,il vaut mieux se préparer à une mauvaise nouvelle quand même...tu seras moins déçue...je te souhaite plein de courage!!!et du repos!!!! Plein de bisous!!!

Coucou les filles

Je vais bcp mieux qu hier Appart des reflux gastro œsophagiens tte la nuit pfffff
Aujourd'hui kine pré nat à 12h et shopping après midi!!
Imperla et tania alors vos bébés sont la????
Sarounette courage repose toi et je croise les doigts pour toi dem tiens nous ai courant!!!!
Tt gros bis à vous les filles

Coucou les filles !

Courage cha pour ton régime, moi aussi mon gygy m'a mise a la "diète" hier ! Aller on va y arriver faut qu'on se soutienne pour ne pas être trop frustrées et se jeter sur la bouffe !!

Céline contente que tu ailles mieux, et puis ça a du te faire du bien de te reposer hier avec la vie trépidante que tu mènes lol
Moi aussi ce sera shopping cette après midi hihi En attendant ce matin je dois aller un peu travailler j'ai un soin de prévu !

Typh comment tu vas ? Bebe se porte bien ?

Imperlia, tania, au rapport ! :)

ouiiii !...CHEFFFF

Lol et non toujour la !...lol mais j'y pensait fort hier soir ^^ Contraction bien forte de celle qui font que sa l'impression qu'on t'arrache les ovaire mais a 22h plus rien donc du coup hop au dodo !....On en profite encore !

Mais la nuit passer pff execrable entre couper de cauchemar et d'exitation ...Brefff on va dire si j'ai dormi en tout 5 heures c'est bien !....

Au jourd'hui j'ai RDV SF a 11H j'ai hate ^^ !...je c'est pas vous mais je pense que sa ce met en place !..lol
Je pert toujour du bouchons je c'est pas si sa dure longtemps car pour mes presedante ben je les est perdu le jour j ...
Puis je c'est ......(normalement sa ce fait pas ) mais j'ai fait un toucher moi meme :( j'ai bien desinfecter avant ...Puis je l'est fait ben au bout de mon majeure j'avais une boule je pense la tete et puis un col tout mou !....Je pense et je verrai ce que dira la SF !....

La puce appuie bien fort en bas surtout quand je suis debout j'ai l'impression que a chaque moment elle va tomber .....Donc verdict tout a l'heure si j'arrive a rentrer on c'est jamais ... Mon homme est au taquais ....je c'est pas pourquoi mais il est encore plus exiter que moi ^^

Bon apres euh j'ai oubliez ce que vous raconter les filles !...

Jenny je veut bien que tu fasse la dance je serai pas contre quelle vienne aujourd'hui ^^

Imprelia ma belle tu a deja peut etre ton bonheur dans tes bras hein !...

Priss fantastique pour l'echo !...^^

Bon les filles je passerai plus tard pour vous dire ce qu'il en est la je doit preparer certaine chose en cas ou si je devrai aller en salle !....

Coucou les filles, j ai pas eu le courage de rattraper mon retard dsl!
Apres le pic de croissance de la semaine dernière voila que Liam a le sommeil hyper perturbe depuis 2 jours! La journée il ne dort quasiment pas!
Il pleur aussi bcp, meme pendansnla tétée parfois! Et en plus il régurgite bcp, parfois j ai l immersion qu il y a comme des "grumeaux" qd il régurgite! Et il mâchouille tout le temps mais n a rien dans la bouche! Parfois il le fait des frayeur, il est allonger et fait une tête bizarre, colle si il allait vomir...enfin je sais pas si vous voyez...
Du coup j ai été sur un autre post et certaines mamans m ont dit que ct des symptôme de rgo (reflux gastro oesophagique)
Quelqu un en a déjà entendu parle?

Bisous

Ps: dsl j ai fait vachement perso

tania68 a dit:
ouiiii !...CHEFFFF

Lol et non toujour la !...lol mais j'y pensait fort hier soir ^^ Contraction bien forte de celle qui font que sa l'impression qu'on t'arrache les ovaire mais a 22h plus rien donc du coup hop au dodo !....On en profite encore !

Mais la nuit passer pff execrable entre couper de cauchemar et d'exitation ...Brefff on va dire si j'ai dormi en tout 5 heures c'est bien !....

Au jourd'hui j'ai RDV SF a 11H j'ai hate ^^ !...je c'est pas vous mais je pense que sa ce met en place !..lol
Je pert toujour du bouchons je c'est pas si sa dure longtemps car pour mes presedante ben je les est perdu le jour j ...
Puis je c'est ......(normalement sa ce fait pas ) mais j'ai fait un toucher moi meme :( j'ai bien desinfecter avant ...Puis je l'est fait ben au bout de mon majeure j'avais une boule je pense la tete et puis un col tout mou !....Je pense et je verrai ce que dira la SF !....

La puce appuie bien fort en bas surtout quand je suis debout j'ai l'impression que a chaque moment elle va tomber .....Donc verdict tout a l'heure si j'arrive a rentrer on c'est jamais ... Mon homme est au taquais ....je c'est pas pourquoi mais il est encore plus exiter que moi ^^

Bon apres euh j'ai oubliez ce que vous raconter les filles !...

Jenny je veut bien que tu fasse la dance je serai pas contre quelle vienne aujourd'hui ^^

Imprelia ma belle tu a deja peut etre ton bonheur dans tes bras hein !...

Priss fantastique pour l'echo !...^^

Bon les filles je passerai plus tard pour vous dire ce qu'il en est la je doit preparer certaine chose en cas ou si je devrai aller en salle !....

Allez moi je dis que tu es prête, ça va plus tarder!!!!!!

je passe vite fait !

Marie tout pareil je vois l'infirmiere ONE demain je vais lui en parler j'hesite entre RGO ou REF (quand on à un "reflexe d'ejection" fort du coup bébé à du mal s'ettouffe etc)

Retour