poupette2310
Membre Populaire
Ben c est vraiment long! T avais combien de personnes avant toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les mamelons au contraire mettre + au sein. Tu peux mettre lansinoh avant comme ca sa soigne et reduit douleur
Pour le fait qu il s endorme tu peux caresse la machoire ou le menton, le long du dos ou les pieds.. Le stimuler !
Le pic de croissance moi le suivant c est mercredi je redoute aussi mais bon c 2 - 3 jours où ils demandent non stop faut mettre le + au sein si tu veux que ton corps produise ce qui lui faut par contre si en plein pic tu fais au bib et que ca ne stimule pas assez la lactation ca risque de s eterniser enfait !
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou les filles
Je mincruste vite fait donc oui tania à accouché cette nuit à 2h
Leanne pèse 4,160kg et mesure 53cm![]()
En fait je le met au sein il tête activement 3-4 mn et après il tête de temps en temps avec plein de pauses.
effectivement je lui fais des tites caresses pour le stimuler et ce pendant plus ou moins 30mn : defois il se retire du mamelon tout seul au bout de 15mn et defois il pourrait y rester je ne sais combien de temps alors je l’enlève car au bout de 30mn j'ai vraiment mal.
et bien souvent il dort sur moi ( des que je le remet dans son lit il se reveille au bout de 10mn).
pourquoi le mettre plus au sein pour la douleur car moi c'est quand il est au sein que j'ai mal ? tandis que le tire lait par exemple ne me fait rien..
ca va cess et toi?
mdr!tout se passe bien avec tes petites chéries?
ben ca va,hier jai eu le rdv du 5ième mois,jai tro de tension a surveiller,le 16 j'ai l'écho officielle
Bah pas de pesée clairette snif on m'avait mal informée, mais elle me dit que vu sa mine bien en chair y'à pas de souci mdr
Ils t'ont fait des estimations Sév ?
Coralie comment tu va ?
Serena95 a dit:Non aucune juste à l'écho 1kg795 et c'est tout mon rien dit mais à l'époque de ma fille on m'avait dit de rajouter 30 gr par jour ....donc j'ai fait une estimation avec ça et cela fait 3 kg 700 environ à terme... Ma fille faisait 2,945 kg à la naissance un mois avant... En fait j'ai peur de la césarienne...