les bébés de 2012

Pour les mamelons au contraire mettre + au sein. Tu peux mettre lansinoh avant comme ca sa soigne et reduit douleur

Pour le fait qu il s endorme tu peux caresse la machoire ou le menton, le long du dos ou les pieds.. Le stimuler !

Le pic de croissance moi le suivant c est mercredi je redoute aussi mais bon c 2 - 3 jours où ils demandent non stop faut mettre le + au sein si tu veux que ton corps produise ce qui lui faut par contre si en plein pic tu fais au bib et que ca ne stimule pas assez la lactation ca risque de s eterniser enfait !

Sent from my iPhone using Manucure

En fait je le met au sein il tête activement 3-4 mn et après il tête de temps en temps avec plein de pauses.
effectivement je lui fais des tites caresses pour le stimuler et ce pendant plus ou moins 30mn : defois il se retire du mamelon tout seul au bout de 15mn et defois il pourrait y rester je ne sais combien de temps alors je l’enlève car au bout de 30mn j'ai vraiment mal.

et bien souvent il dort sur moi ( des que je le remet dans son lit il se reveille au bout de 10mn).

pourquoi le mettre plus au sein pour la douleur car moi c'est quand il est au sein que j'ai mal ? tandis que le tire lait par exemple ne me fait rien..

Coucou les filles

Je mincruste vite fait donc oui tania à accouché cette nuit à 2h
Leanne pèse 4,160kg et mesure 53cm :)

Félicitations tania ! Encore un beau beau bébé ^^ ça me panique pour l'accouchement .... le mien prend déjà toute la place et bouge beaucoup... cela me fait peur ... veut pas d'une césarienne...

En fait je le met au sein il tête activement 3-4 mn et après il tête de temps en temps avec plein de pauses.
effectivement je lui fais des tites caresses pour le stimuler et ce pendant plus ou moins 30mn : defois il se retire du mamelon tout seul au bout de 15mn et defois il pourrait y rester je ne sais combien de temps alors je l’enlève car au bout de 30mn j'ai vraiment mal.

et bien souvent il dort sur moi ( des que je le remet dans son lit il se reveille au bout de 10mn).

pourquoi le mettre plus au sein pour la douleur car moi c'est quand il est au sein que j'ai mal ? tandis que le tire lait par exemple ne me fait rien..

ah oui mais c'est ça l'allaitement enfin ça fonctionne comme ça, ce sont les "reflexes d'ejection" qu'il déclance comme ça : il tête activement pour le déclancher puis trés lentement pour boire puis plus tard activement pour faire revenir du lait et ainsi desuite !

Oui ils peuvent têter aussi juste par plaisir enfait faut réussir à reconnaitre quand c'est pour boire ou par plaisir

Enfait quand tu met au sein le mamelon sécrete je sais plus trop quoi qui enduit ce dernier et le soigne le regenere (un truc du genre) + le lait que tu secretes qui à un pouvoir super régénérant (tu peux mettre des goutes de ton propre lait pour soigner)

Tu as essayée la lansinoh ? moi j'en met un peu avant la tétée si c'est tendu, j'ai jamais eu de crevasse chaque fois que ça arrive je réhydrate au lansinoh, pas de douche savonée sur les mamelons aussi..

T'as le site de la LLL (la leche league) qui est super niveau infos !!! tu peux leur écrire via mail ils te répondre dans les 24-48 h, des anges ! Ou même leur téléphoner y'à des numeros et tout !

Bah pas de pesée clairette snif on m'avait mal informée, mais elle me dit que vu sa mine bien en chair y'à pas de souci mdr

Ils t'ont fait des estimations Sév ?

Coralie comment tu va ?

flo: tu peux aussi essayer le purelan de medela c'est un tube jaune, c'est hyper efficace!
moi au bout de 3 jours je n'avais plus de crevasses et maintenant à une semaine d'allaitement je n'ai plus du tout mal aux seins :)

cess: le SF vient vers 18h30 je te dirais pour son poids! :)

chouette tu dois avoir hâte moi je suis déçue elle m'à dit si je veux je viens à la consultation libre et ils me la pésent mais avec ce froid je sors pas la petite du coup elle sera pesée le 16 en même temps que Léana, pour ses 1 mois

Bah pas de pesée clairette snif on m'avait mal informée, mais elle me dit que vu sa mine bien en chair y'à pas de souci mdr

Ils t'ont fait des estimations Sév ?

Coralie comment tu va ?

Non aucune juste à l'écho 1kg795 et c'est tout mon rien dit mais à l'époque de ma fille on m'avait dit de rajouter 30 gr par jour ....donc j'ai fait une estimation avec ça et cela fait 3 kg 700 environ à terme... Ma fille faisait 2,945 kg à la naissance un mois avant... En fait j'ai peur de la césarienne...

cess: oui j'ai hâte! là je m'occupe des papiers de l'assurance maladie, c'est un peu le bazarre! lol

serena: à ma dernière écho on m'a dit que ma fille faisait 1,750 kg et elle est sortie à 3,1 kilos, ne t'inquiète pas :)

Serena95 a dit:
Non aucune juste à l'écho 1kg795 et c'est tout mon rien dit mais à l'époque de ma fille on m'avait dit de rajouter 30 gr par jour ....donc j'ai fait une estimation avec ça et cela fait 3 kg 700 environ à terme... Ma fille faisait 2,945 kg à la naissance un mois avant... En fait j'ai peur de la césarienne...

Je pense comme clairette ca veut rien dire que ce soit dans un sens ou un autre!

Pourquoi pour la cesa? Tu as un bassin trop fin ?

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ben voilà de retour verdict on l'opère entre 6 et 9 mois mais ça va être long vu qu'il lui en faudra 2 autre en fait c'est une chirurgie reconstructive ça va être assez lourd

Par contre il à des colloque vous avez un remède pour le soulager ??

Retour