Merci coralie
Aller bientôt tu auras ta princesse
Aller bientôt tu auras ta princesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la loveuse a dit:coucou les filles, comment allez vous??
celine ne te laisse pas faire c'est deguelasse se qu'elle te fait ta belle soeur.
kmille moi pour les nausées j'arive a les faire passer avec du lait et du miel dedant.
jenny super les photo il est trop chou ton ptit homme.
Pour ma part j'ai super mal au dos et le ventre qui tire mais bon je me dit que c'est bébé qui fais sa place. mais la nuit c'est horible des que zhom rentre dan le lit je ne dort plus et je me rendort le matin quand il part au travail. est ce que sa vous fesai pareil??
et je voulais savoir il y a des position qu'on doit eviter etan enceinte?
bisous a toute
titejenny06 a dit:coucou a toutes comment ca va ?
ici fraichement comme partout lol
Julien nous a fait une nuit super 20h-4h, l top dire q'l va avoir 1 mois lundi deja ca va vite, il change de jours en jours
cess, lili, didi , marie , clairette , aurelie , tyboun, imperlia , tania, flo,.. j'espère que vousallez bien et vos loulous auss ( desolee s j'en oubli mais entre celle qui on et celle qui attendent dur dur mdr )
kmille, priss, sarounette , severine , celine,typh, elsa.. j'espère que vous allez bien
kmille pour les nausées j'e ai eu jusqu' 5 mois tu as essaye nux vomica e homeo ?
j'ai lu mais rien retenu desolee
je vous met quelques photos de mon moustique
bisous
tu es a combien de grossesse