les bébés de 2012

Ta raison ces pas une saison pour arriver lol

Julien avait prévu venir avant le froid

Oh j'adore ça les recherche de prénoms lol

la loveuse a dit:
coucou les filles, comment allez vous??

celine ne te laisse pas faire c'est deguelasse se qu'elle te fait ta belle soeur.

kmille moi pour les nausées j'arive a les faire passer avec du lait et du miel dedant.

jenny super les photo il est trop chou ton ptit homme.

Pour ma part j'ai super mal au dos et le ventre qui tire mais bon je me dit que c'est bébé qui fais sa place. mais la nuit c'est horible des que zhom rentre dan le lit je ne dort plus et je me rendort le matin quand il part au travail. est ce que sa vous fesai pareil??
et je voulais savoir il y a des position qu'on doit eviter etan enceinte?

bisous a toute

Coucou

Juste pour te dire que si tu dors du côté droit, c'est pas non plus grave. Moi je ne peux que mieux dormir de ce côté et la sage femme le sais. Cependant pour pas écraser le vente, j'ai acheter un coussin d'allaitement que je met entre mes jambes et sous le ventre afin qu'il ne soit pas écrasé et soutenu.

Moi aussi je ne dors plus quand zom et la...y'a que quand il pars au boulot. Mais bon...je suis devenue une patate mdr !

Par conte, priss confirmera mais le coussin d'allaitement peut être 100% rembourse...alors je sais plus si c'est à partir de ta prise en charge 100% ou pas. Moi j'ai pas attendu, j'ai trouve un super à Leclerc pour 30 euros car ceux en magasin de bébé coûtent la peau de ma cellulite !

Jenny trop beau ton ti lou ! Il as l'air en pleine forme !!!

Vs bisouilles toutes !!!

merci beaucoup les filles, je demanderai a mon gygy le 9.
en atendan soi je me cale un coussin ou alor la couette sous mon ventre. mais c'est pas tees agreable comme position. apres pour mendormir j'arrive plsu sur le ventre.
sinon pour mon mal de dos pour linstant j'ai trouver quelque chose mon ptit chien qui se cale deriere et avec la chaleurqui degage sa me fai du bien, il me set un peu de bouillotte lol.

petite question vous avez commencer a chercher a quelle momen de votre grossesse les idées de prenoms???

a oki je te crompren, je connai sa les fc en esperan que celui la veu bien rester acrocher. j'en parlerai a mon gygy le 9 pour savoir si il y a des chose a faire pour eviter dan refaire

titejenny06 a dit:
coucou a toutes comment ca va ?

ici fraichement comme partout lol

Julien nous a fait une nuit super 20h-4h, l top dire q'l va avoir 1 mois lundi deja ca va vite, il change de jours en jours

cess, lili, didi , marie , clairette , aurelie , tyboun, imperlia , tania, flo,.. j'espère que vousallez bien et vos loulous auss ( desolee s j'en oubli mais entre celle qui on et celle qui attendent dur dur mdr )

kmille, priss, sarounette , severine , celine,typh, elsa.. j'espère que vous allez bien

kmille pour les nausées j'e ai eu jusqu' 5 mois tu as essaye nux vomica e homeo ?

j'ai lu mais rien retenu desolee

je vous met quelques photos de mon moustique

bisous

Trop mignon ton fils Jenny!!!il paraît bien éveillé en plus!

tu es a combien de grossesse

je ne sais pas et sur internet j'arive pas a savoir avec le tau que j'avai le 24 janvier. donc j'en serai plus le 9. mais on a un doute si je suis pa enceinte depuis decembre car j'avai eu de vrai regle j'ai eu plus de caillaux que des saignement.
desoler pour les detail :(

Coucou les filles!

jenny, un mois déjà ton bonhomme sa passe vite le temps!! moi une semaine aussi déjà!

sinon pour les mamans qui ont accouchées, vous avez repris les calins avec vos chéris?

je vous mets quelques photos de ma poupée

Pièces jointes

• P1230006.jpg
    P1230006.jpg
    39.6 KB · Affichages: 74
Trop mignonne ta puce!!!c est marrant que tu posés la question des câlins...j en parlais avec mon mari tout à l heure,combien de temps après la naissance de la petite on avait "repris" et c était 15 jours après.après ça dépend des accouchements,épisiotomie,déchirure...moi j au jamais rien eu

Retour