les bébés de 2012

priss3010 a dit:
Cha vraiment pas sympa le medecin, c'était la première fois que tu le voyais ?? N'hesites surtout pas a en changer pour le contrôle dans un mois !!
Moi aussi on m'a un peu secoué le ventre a l'echo morpho, mais c'était pour le faire bouger et qu'elle se retourne, mais comme la nana était super gentille je ne m'en suis pas plainte, après tout je me dis qu'ils savent ce qu'ils font.
Mais le tien vraiment, un sale c*n !!!!

Oui ma gygy me suis jusquau 6 mois et
Ne fait pas d écho donc je vais dans
Un cabinet radio et je tombe pas sur les même personnes à chaque fois j'ai eu le pire des nazes la !!je penses la refaire et ailleurs car la mauvais souvenir pas
Cool :/

poupette2310 a dit:
Mon dieu mais quel connard ce type. Demande à gygy si tu peux en refaire une, ailleurs évidemment! Il se prend pour qui cet âne. T inquiète, je suis sûre qu il a rien raté sur ton écho, mais refais en une on doit sortir toute heureuse de cette écho.
Bravo pour la pisseuse en tout cas!!!!

merci c'est gentil poupette tu me fais rire pour la pisseuse lool

Hehe! Moi j ai un petit zizi!!!que des mâles chez moi!!!!
Courage, essaie d oublier les propos de ce sale type! On est comme on est, on fait comme on peut. Bises

tu sais deja son sexe poupette???? mais t'es a combien???

Cha je suis vraiment remontée et ben moi j'irai carréùent porter plainte!!!!!!!! on est dans une phase ou on ne mérite pas qu'on nous traite avec degout,que la moindre contrariété peut avoir de grave conséquence alors c'est inadmissible ce qu'il t'as fait!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas plus suivie que ça, mais apparemment cela arrive 1 cas sur 10, et il faut que ça tombe sur moi...

Cha, je trouve ce "médecin" très CON! Deja que c est pas facile de prendre du poids et de l accepter mais si en plus on se fou de toi c est carrément dégueulasse. Perso avec les " hormones" ( comme beaucoup savent dire) je lui en aurais décroché une en pleine poire! J aimerais voir certain mec enceinte, ce serait bien marrant!

kmille2nice a dit:
tu sais deja son sexe poupette???? mais t'es a combien???

Cha je suis vraiment remontée et ben moi j'irai carréùent porter plainte!!!!!!!! on est dans une phase ou on ne mérite pas qu'on nous traite avec degout,que la moindre contrariété peut avoir de grave conséquence alors c'est inadmissible ce qu'il t'as fait!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à 10 jours de plus que toi. Hier j avais une visite chez gygy suite au triple test et j y suis allée avec mon fils et mon homme alors il a fait une écho et je lui ai dit demande si on voyait le sexe. À l écho d avant le type avait pas voulu regarder. Moins con que celui de lovingsushi mais il était pas agréable!!

Il a dit je regarde même pas!!trop d erreurs possibles et je pense qu à une époque ils ont eu trop de plaintes à cause d erreurs alors ils prennent plus de risque!!!
Ton gygy à l appareil aussi Kmile, il t en refera sûrement une avant l écho morpho. Mon gygy à dit qu il se gardait une marge d erreur qd même mais il était sur!!

kmille2nice a dit:
j'en ai une a chak visite j'en ai deja eu 2 et demain c la 3ieme

c kan la 1iere morpho deja???

Tu seras a combien de sg demain ? Car apparemment a partir de la 13e le sexe est définitif :)
La morpho c'est vers la 20-22e il me semble.

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Comment ça va en ce dimançhe ???

Ça va bien je suis en train de faire ma grosse avec une tarte aux fruits sur crème pâtissière... Ptdr et après je me plains !!!

Et toi comment tu vas ? Tu peux un peu te reposer ?

Mdr tu me donne faim

Oh moi ça va j'ai pu passer une nuit super

Julien s'est endormi à 20h30 , réveille à 3h45 pour la sucette et il a réclamé son biberon à 9h le rêve j'y croyais pas lol une vraie nuit

La il fait la sieste depuis 13h30

Et toi t'a grossesse alors pas trop crève ??

Ah c'est super ça Jenny ça a du te faire un bien fou ! Et la encore une belle sieste :)

Oui moi tout se passe bien, pas fatiguée, rien, juste constamment envie de manger mdr ! Des fois je me dis que je préférerai être malade et fatiguée ça m'éviterai de m'empâter !!

Retour