cocuou les filles
trop beau kamill ta petit crevette sa me rappel de bon souvenir hihihi
typh sa sens la fin pour toi bientot je suis sur
lili , cess, marie, clairette, cess, tania comment vous allez? et vos bouchon?
imprelia alors se retour a la maison?
les fille sje suis remonté jai envie de defoncé mon cousin serieux je vous explique
mon papa a toucher lheritage de ma grand mere et nous a donner a tous sans exception des sous
il a donc fait un cheque a mon cousin de 500euro bah vous savez se quil a fait se e***** bah il a falsifier le cheque , il sais mis 1500euro au llieux de 500euro
mon pere a appeler sa banque il ont demande photocopie du cheque et cest bien falsifier et sa banque a rien vu du tout
ont arrive pas a lavoir au tel meme sa mere narrive pas a le joindre
je suis remonté contre lui faire sa a ces grand parents cest degeulasse en plus il a menti comme un aracheur de dents il a dit a tout le monde quil travaillier du coup mon pere a appeler son taf et sa fait un mois quil ne lont pas vu au travaille...sa apres je men fou mais il a fait du mal a mes parents et sa bah sa passe pas ont fait pas de mal a mes parents
vos mieux pas que je le voye sinon je le defonce directe
je suis pas mechante loin de la , mais quand ont fait du mal a mes parents la je suis tres tres tres mechant ont touche pas a mes parents ces les meilleurs a mes yeux
sinon lucas lui sa va , il dort beaucoups aujourdhui mais bon hier il a pas arreter de pleuré sacré pic des 6semaines lol
il rentre plus dans certain body et certain pyjama quand je lui met (alors quil les m'été ya 5jours) bah ya tout les boutons qui saute il a pousser dun coup ma crevette
il boit des bibi de 150ml totue les 4h
cette nuit il a bu 130ml a 20h dodo a 21h il a reclamer a 3h du mal redodo a 3h30 et debout a 7h jaime les nuit comme sa lol
sinon moi jai repris la pilulle mais heu je les deja oublier 4 fois ou alors pris avec 4heur de retard alors que je doit la prendre a heur fixe et biensur ont a fait TP avec doudou sans protection ... ont vera bien a la fin du mois je me prend pas la tete