les bébés de 2012

coucou les filles!

félicitation tania!

je pense commencer à introduire un bib cette nuit et passer à l'allaitement mixe car plus bcp de lait! on est parti sur Gallia nous, on verra bien comment sa se passe! je pensais lui faire un bib de 90 ml vous pensez que c'est bon?

Imperlia a dit:
coucou les filles!

J'ai pas pu rattraper mon retard! Je suis bien occupé depuis mon retour à la maison hier à 14h!

Ilan est un amour! Il tête toute les 3 4h et des fois il réclame pas alors je le réveil! Cette nuit têter a 21h 00h 4h et 8h30 ! iL tête entre 10 et 20min et pleure très rarement!!!

J espère que ça va continuer comme ça! C'est le rêve!

Sinon ma déprime va mieux! Hier j étais pas bien la mat me manquait!

Céline repose toi! Et arrête de te stresser comme ça!

Je vous embrasse toutes les chérie!

Super tout ça. C est normal les petits coup de blues! Gros bisous.

Alors la aucune idée! En plus après chaque tête il est bien repu ! Alors je le change il pleure un peu puis je lui met la tetine dans son couffin et la il dort comme un coeur! Et je le réveil la nuit pour les têter sinon j suis sur qu'il pourrait méme tenir plus de 5h mais au bout de 4h je le met au sein!

moi personnellement je la laissais dormir et c'est elle qui disait quand elle avait faim. Je ne la réveillais pas pour la faire manger car j'ai un principe qui dit "un bébé ne se laissera jamais mourir de faim" et au moins cela me permettais de me reposer. Au bout de 3 semaines, je crois que le dernier allaitement était 22h30 et le premier du jour 4h30-5h00. C'était un amour.. hihi cela a changé maintenant, elle est super vive ;)

Serena95 a dit:
moi personnellement je la laissais dormir et c'est elle qui disait quand elle avait faim. Je ne la réveillais pas pour la faire manger car j'ai un principe qui dit "un bébé ne se laissera jamais mourir de faim" et au moins cela me permettais de me reposer. Au bout de 3 semaines, je crois que le dernier allaitement était 22h30 et le premier du jour 4h30-5h00. C'était un amour.. hihi cela a changé maintenant, elle est super vive ;)

Oui moi aussi j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas réveiller un bebe qui dort pour le faire manger...
Bon ceci dit moi je n'y connais rien, faudrait demander conseil aux SF !

priss3010 a dit:
Oui moi aussi j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas réveiller un bebe qui dort pour le faire manger...
Bon ceci dit moi je n'y connais rien, faudrait demander conseil aux SF !

Moi c'est justement la sage femme de la mater qui ma conseillé de le réveillé! Surtout qu'il à même pas une semaine et surtout pour soulager mes seins et éviter l engorgement! Il est encore un peu endormi donc il faut le stimuler un peu pour les têter. Mais des que je le met au sein il y va le petit père !

Imperlia a dit:
Moi c'est justement la sage femme de la mater qui ma conseillé de le réveillé! Surtout qu'il à même pas une semaine et surtout pour soulager mes seins et éviter l engorgement! Il est encore un peu endormi donc il faut le stimuler un peu pour les têter. Mais des que je le met au sein il y va le petit père !

Alors si elle te l'a dit c'est qu'il faut le faire ! :)
Les avis doivent diverger selon les personnes.

Coucou à toutes

Désolée je passe plus trop poster mais vous lit tout les jours

Comment allez vous ??

Kmille trop belle ta crevette

Je voit qu'on est toutes au nidal presque mdr chez moi il prend nidal confort un lait épais et plus de régurgitations ça fait du bien et pour l'eau pareil j'ai arrêté evian pour aquarel

Didi tu parlais de prix chez moi à auchan il était à 16€ et au leclerc à 19€ j'ai demande à mon beau père qui du coup la mis à 14€ au Leclerc du coup jele prend la bas

Sinon Julien est un amour il me fait une petite acnee du nourrisson mais bon c'est pas gênant , il me fait aussi de super nuits ça repose beaucoup la il nous a fait 20h30-5h eg la il dort depuis 5h30

Alors qui seront les prochains bb???

Céline j'espère que ça ira ton monito

Bisous a toutes je repasse plus tard

Hello les filles

Jenny contente de te lire ça faisait longtemps lol!!!!;-) je comprend que tu sois très occupée avec le petit Julien c'est normal!!!!;-)
Moi je ss debout car monito a 9h30 et je ss contente mon homme vient avec!!!;-)
Sinon vous les filles cmt ça va???
Je pense que la prochaine a accoucher cest misslyly non???
Sinon je vous fais des gros biss Jenny,lili,cess,didi,priss,kmille,poupette,imperla,typh,tania,micke,etc....désolée pour celles que joublie!!!!

Je vous tiendrais au courant de mon monito.... :)
Avec ma belle famille je me ss faite une raison ce sont des pauvres gens et voila!!!!
Je veux profiter de mes 5 sem qui me reste et plus pense a eux!!!

Pleins de bis les filles et prenez soin de vous et vos bébés ou vos bidous!!!!;-)

celineke a dit:
Hello les filles

Jenny contente de te lire ça faisait longtemps lol!!!!;-) je comprend que tu sois très occupée avec le petit Julien c'est normal!!!!;-)
Sinon je vous fais des gros biss Jenny,lili,cess,didi,priss,kmille,poupette,imperla,typh,tania,micke,etc....désolée pour celles que joublie!!!!

Avec ma belle famille je me ss faite une raison ce sont des pauvres gens et voila!!!!

Pleins de bis les filles et prenez soin de vous et vos bébés ou vos bidous!!!!;-)

Tu as bien raison pour ta belle famille. L'essentiel c'est ton bout'chou maintenant !

Tiens nous au courant de ton monito.

Sinon ici c'est la forme mais obligée de me me levée car trop mal au dos couchée.

Du coup je déjeune !

Bisouilles

celineke a dit:
Hello les filles

Bonne décision. J imagine que c est pas marrant. Ça serait tellement plus simple si les gens étaient moins cons. Pense à bébé. T occupe pas d eux. Je croise les doigts pour ton monito. Bébé est peut être presse de sortir pour régler ses comptes lol!! Il a tout le temps puis il caille trop, qu il reste au chaud les températures seront plus clémentes qd ce sera le bon moment!! Alexandre c est ça?? Ceux sont des garçons intelligents. Il va attendre!

Mais oui Céline tu as raison snob les meme ils méritent que ça ces bouffons!!!

Bon si je prend le plis de me reveiller a 6h30 ça va pas le faire du tout du tout!!!!!!!!!!On a parlé de prénom hier avec mon homme,il été open il a laché une blague dessus du coup j'en ai profité lol il aime Naya,j'aime pas du tout!!!!!!!c'est d'origine arabe,je suis franco espagnol pied noir et lui martiniquais thaillandais je ne vois pas du tout notre enfant avec un prénom arabe lol pis en plus j'aime pas!!! mais lui n'aime pas Swann...Je sens que ça va etre un casse tete ce prénom lol

aujourd'hui repos,je vais me faire épiler la fouf looool on a pa eu le temps avant hier

Du coup hier soir j'été trop fatiguée pas de bachata pour moi,on verra la semaine prochaine

ca va les filles???

Moi pareil!!!je saigne tout le temps du nez!!!j en ai parle au médecin il m à dit c est pas grave....mais j ai pas souvenir d avoir eu ça pour mes autres grossesses....

Moi aussi et depuis le début!!!Je ne saigne pas a grosse goutte mais je mouche du sang,c'est normal a ce qu'il parait

Dites les fills j'ai fait ma déclaration hier,ya 3 volets mais aucun pour l'employeur,je déclare comment a mon travail???

Tu n'as rien à donner a ton employeur pour le moment, sauf que quand tu auras renvoyé ta declaration de grossesse a la secu, eux vont te retourner un papier avec tes dates de congé mat et ce sera ca qu'il faut que tu donnes a ton employeur :)

Coucou les filles, on est toutes bien matinales ce matin !!

Jenny c'est génial que Julien fasse de belles nuits comme ça, j'espère que ça va durer ! Et puis ça doit te faire du bien de te reposer :)

Céline j'espère que ton monito se passera bien, mais si tu n'as pas trop fait de folies hier ça devrait aller non ? ;)
C'est chouette que ton chéri puisse t'accompagner !
Et oui si je ne me trompe pas, misslyly a accouché le meme jour que tania.

Kmille courage pour les prénoms ce n'est que le début !! Nous aussi c'est un vrai casse tête et en plus mon chéri ne fait aucun effort, il attends que je lui propose le prénom de ses rêves mdr !
Tu lui as dit qu'il y avait de fortes chances que ce soit une fille ? Comment a t il réagit ?

Poupette tu vas bien ? Quoi de prévu ajd ?

Moi ce matin repos, je ne vais pas tarder a me lever et a déjeuner, comme tous les matins en ce moment je me lève avec une faim d'ogre c'est affreux !!
A midi piscine et cette après midi si je me motive je vais faire un peu de repassage et passer l'aspi ! Duuuure la vie ! Mdr !

Oh cette nuit j'ai rêvé que ma puce était la et que je l'allaitais pour la première fois, sauf qu'après elle est devenue un chat... Ptdr mon cerveau avait trop faim pour assimiler un rêve normal !!!

iMicke a dit:
Tu n'as rien à donner a ton employeur pour le moment, sauf que quand tu auras renvoyé ta declaration de grossesse a la secu, eux vont te retourner un papier avec tes dates de congé mat et ce sera ca qu'il faut que tu donnes a ton employeur :)

Coucou micka la forme ?
Moi je leur ai simplement dis, bon ceci dit j'étais en cdd et mon contrat se finissait avant le terme.
Sinon pour être sure le mieux c'est de les informer par lettre recommandée au moins tu es protégée.

Mdrrrrr c'est sympa aussi un chat loool

Bah il a trop rien dit,il a déja une petite fille donc je pense qu'il prefererait un garçon mais c'est moi que ça embete le plus...il vénère tellement sa petite peste heuuu princesse (loool) que je ne veux surtout pas qu'il compare!!! Et il commence...la derniere fois jlui dit t'as pas une idée de prénom il me dit Maïly(le prénom de sa fille)Je me suis mis dans une rage!!!

Salut les filleS!!!bon Céline,tu nous tiens au courant pour le monito....Jenny,il est genial ton Ptit Julien!j ai hâte d avoir le mien....kamille,moi depuis le début c est entre 4 et 5 que j'me réveille et rares sont les fois ou j'me rendors et effectivement tu accumulés de la fartigue....bon pour toutes les autres,très bonne journée!!!moi ce sera journée avec mes 2 monstres comme tous les mercredi.....

Retour