les bébés de 2012

Cc les filles!!! Je vous lis tt les jours ms ne poste pas forcément!! Félicitation la loveuz!!! On est presque au mm stade toi et moi!! Je suis à 7 semaine de G !!!
Sinon je vois que certaine on des bb très gentil lol hein clairette et imperlia!!!! À oui Jenny aussi!!! Je m'en mêle un peu les pinceau!!! Trop de monde lol
Bah de mon côté c'est l'horreur avec la nourriture, tt me dégoute et pourtant g FAIMMMM!!!!! Loooool c juste insupportable et vs les filles comment calmiez vs vos nausée moi je trouve rien....
Bon bah en tt k jvous. Bizoute tte

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici la tête dans le brouillard Julien est réveillé depuis 4h du matin du coup il est avec nous dans le lit et il a bougé dans tout les sens grrr surtout aujourd'hui ou je doit aller partout
Déjà sa deuxième visite chez le pédiatre comme ça va vite et après je vais. Chercher mon alliance qui est enfin arrivée

Elsa félicitation profites bien de ta grossesse

Désolée j'ai lu mais rien retenu je suis un vrai poisson rouge d'ailleurs le mien est mort cette nuit ( lilie j'ai attendu tout ce temps pour en acheter un qui a vécu 1 semaine lol)

Cc les filles!!! Je vous lis tt les jours ms ne poste pas forcément!! Félicitation la loveuz!!! On est presque au mm stade toi et moi!! Je suis à 7 semaine de G !!!
Sinon je vois que certaine on des bb très gentil lol hein clairette et imperlia!!!! À oui Jenny aussi!!! Je m'en mêle un peu les pinceau!!! Trop de monde lol
Bah de mon côté c'est l'horreur avec la nourriture, tt me dégoute et pourtant g FAIMMMM!!!!! Loooool c juste insupportable et vs les filles comment calmiez vs vos nausée moi je trouve rien....
Bon bah en tt k jvous. Bizoute tte

Pour les nausées c'est tout bete il faut MANGER lol les nausées sont la quand le ventre est vide,c'est pour cela que les plus grosses sont celles du matin...Alors loi mes astuces sont:
-Manger un kriprolls alors que tu n'es pas encore levée,faut se forcer car c'est pas facile :/ mais essai c'est radical,couchée,apres tu te leve et je bois du liptonic(je ne supporte plus rien qui n'est pas gazeux)
-Et pour celles de la journée car moi j'en ai tout au long de la journée lol des que je sens mon ventre vide ou du dégout,j'ai toujours avec moi gateau de riz ou crackers,le salé pour les nausée c'est top!!!

Voila pour moi ça marche donc esssai,sinon ya plein d'autres astuces sur le net ^^

Coucou les filles un petit passage vite fait,je commence à 10h je fini a 15 super pour une fois!!!J'organise une soirée ce soir comme ça j'ai le temps de faire la sieste!!!

A ce soir gros bisous les poulettes!!!!:slut:

Moi aussi c'est tout le temps!! Bah moi mm le ventre plein g la nausée!!! C les odeurs qui me rendent malade! Jsuis devenue the sentinel je snif tt à des km!!! Looool je v essayer l'homéopathie parce que c'est trop désagréable!

Coucou les filles !!!

Ti bisous avant d'attaquer le ménage !!!

Moi aussi comme Sarounette, une sentinelle des odeurs mdr.

J'espère que vous toutes allez bien :)

Prenez soin de vous

coucou les poupêtte comment sa va?

super elsa si tout va bien et bienvenu a la nouvelle

jenny ah la bague tu doit etre heureuse, mais chez vu que chez vous il y avais de la neige et meme une vigilance non?

nous ici ca va lucas ma fait 19h30/2h/6h il sais reveiller pour aller dans le salon, il a bu son bibi fait le con pendant 1heur et apres dodo avec sur le canapé jusque 9h et cela depuis 3jour
bah heu maman est nazzzzzzzz mdr

sinon ici toujour pas de demande, vivement sa me tard, mais je suis degouter ma robe est plus en solde lol

doudou a eu sa paie 825euro, vivement le complement de la secu je pense fin du mois jespere quon va sen sortir, mais bon jai de plus en plus de demande pour des ongles donc je pense que sa ira si les gens son pas radin mdr

Coucou les filles moi jsuis toujours la mais avec des douleurs horribles!!!j ai pas souvenir d'avoir eu ça pour mes autres grossesses,j ai l impression qu on m enfonce un poignard au niveau du col,aie aie aie!!!!c est que par moment mais alors,ça fait trop mal!!!!je pense que c le bb qui appuie avec sa tête,la j ai vraiment hâte d accoucher!!!!mon mari rentre ce soir,c'est déjà ça il pourra s occuper des 2 autres,ça me soulagera un peu...bon sinon,félicitations et bienvenue à celles qui nous ont rejoint!et pour les nouvelles mamans,j espère que vous allez bien et les bb aussi!!!!

Typh ça m'a fait ça deux jours avant d'accoucher c'était horrible

Didi non l'alerte c'est bouches du rhone et var moi je suis dans les alpes Maritimes

Bon je vous lit en rentrant je go chez le pédiatre pour l visite de mon Loulou

Félicitation hellokitty ravie pour toi !!

Eh ben didi c'est bien il a la pêche ton petit bout c'est super ! :)

Jenny, super pour ta bague tu dois avoir hâte !! Julien se porte bien ?

Cess, lili, lyly, clairette, imperlia, tania, comment vont vos bout'choux ??

Retour