hello les filles!!!!
Cmt allez vous???
Hé ben jenny il a bien grossi ton fils c'est genial....c'est qu'il est en pleine forme!!!
Imperla j'espere que ton moral va mieux et que tu profites bien de ton petit bout....!!!
Priss.....ce sont surement des contractions....dans ce cas REPOS REPOS!!!!je t'envoie pleins de courage!!
Elsa quelle bonne nouvelle encore toutes mes felicitations que tout se passe bien!!!

Hello Kitty bienvenue parmis nous!!!!felicitations profite bien de ta grossesse ca passe tellement vite!!!
Typh....courage dis nous si tu vas a la mat ce we!!!!a mon avis ca va plus tarder chez toi vu tes symptomes....je pense que bébé a envie de sortir la!!!!

Un grob bisous a kmille,micke,sarounette,didi,lili,cess,tania,etc.....sorry pour celles que j'oublie a nouveau!!!
Moi je vais super bien,tjs encore un peu fatiguée.....ce matin j'ai ete chez un 3eme imprimeur pour faire un devis et je l'aurais la semaine prochaine....c'est tellement specifique ce que je veux comme faire part que je vais voir un peu partout....
Sinon j'ai ete acheté des nouveaux gels de couleurs pour mes ongles....j'en ai deja 135 en totale mais j'en veux tjs des nouveau et voila....je me rejouis de faire mon remplissage pour tester mes achats!!!

Aujourd'hui donc livraison de la chambre et du couffin....mon homme est occupé a monter la chambre donc j'ai pas encore de photo a vous montrer mais dés qu'elle est finie of course je vous mets direct la photo!!!!!!!

je vous mets deja une photo de son couffin dites moi cmt vous le trouver....!!!
ce soir repos....j'ai fait de la mousse au chocolat cette apres-midi trop bonne!!!!!
je vous fait des gros bisous a toutes!!!!ce we je vais chez mes parents a 100km donc je reste faire dodo la bas!!!bonne soirée les filles prenez soin de vous!!!