les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Typh ça m'a fait ça deux jours avant d'accoucher c'était horrible

Didi non l'alerte c'est bouches du rhone et var moi je suis dans les alpes Maritimes

Bon je vous lit en rentrant je go chez le pédiatre pour l visite de mon Loulou

Ah ba écoute....si je pars à la maternité dans le week end,je vous tiens au courant...

Coucou Coralie, enfin je vous retrouve sur le poste des bébés et non sur les essaies, youpi. Moi sa va sauf que les nausées débute grrr. Et toi comment se déroule ta grossesse?

Merci Typh et priss pour votre accueil.

Waouuuu je sort du pédiatre je voyais que Loulou grandissais vite mais la impressionné en 15 jours il et passe de 50,5 cm à 53 cm et de 3kg140 à 3kg800

À oui Jenny il grandit vite ton Loulou c'est bien !!!!
Bienvenue hello kitty!!! Tu était en essai depuis combien de temps?
Les filles qui comme moi et i micke s'y en mode sentinelle on vas aller en forêt chercher les truffes lol

Dites les filles j'ai une question, svt en ce moment après avoir fait un effort (comme cette après midi le ménage), j'ai l'impression que mon ventre pèse tout d'un coup super lourd, ça me tire très bas au niveau du pubis, et j'ai l'impression que mon ventre se tend et se durcit vers son centre. Ça ressemble a ça des contractions ??
Ça ne me fait pas atrocement mal comme je pouvais me l'imaginer mais très désagréable et besoin de m'asseoir.

Je passe en coup de vent !

Je vous fais à toutes de gros bisous! félicitations aux nouvelles futures mamans !

Ilan est toujours aussi calme! Un peu plus affamé cette nuit! Têté toutes les 3h ! J'ai pas l habitude! ^^

coucou les filles :)
ha oui priss , ça ressemble fortement à des contractions !! moi les miennes sont comme ça en tout cas et comme toi , besoin de m'asseoir et de souffler !

hello les filles!!!!

Cmt allez vous???
Hé ben jenny il a bien grossi ton fils c'est genial....c'est qu'il est en pleine forme!!!
Imperla j'espere que ton moral va mieux et que tu profites bien de ton petit bout....!!!
Priss.....ce sont surement des contractions....dans ce cas REPOS REPOS!!!!je t'envoie pleins de courage!!
Elsa quelle bonne nouvelle encore toutes mes felicitations que tout se passe bien!!!:)
Hello Kitty bienvenue parmis nous!!!!felicitations profite bien de ta grossesse ca passe tellement vite!!!
Typh....courage dis nous si tu vas a la mat ce we!!!!a mon avis ca va plus tarder chez toi vu tes symptomes....je pense que bébé a envie de sortir la!!!! :)
Un grob bisous a kmille,micke,sarounette,didi,lili,cess,tania,etc.....sorry pour celles que j'oublie a nouveau!!!

Moi je vais super bien,tjs encore un peu fatiguée.....ce matin j'ai ete chez un 3eme imprimeur pour faire un devis et je l'aurais la semaine prochaine....c'est tellement specifique ce que je veux comme faire part que je vais voir un peu partout....
Sinon j'ai ete acheté des nouveaux gels de couleurs pour mes ongles....j'en ai deja 135 en totale mais j'en veux tjs des nouveau et voila....je me rejouis de faire mon remplissage pour tester mes achats!!! :)
Aujourd'hui donc livraison de la chambre et du couffin....mon homme est occupé a monter la chambre donc j'ai pas encore de photo a vous montrer mais dés qu'elle est finie of course je vous mets direct la photo!!!!!!! :)
je vous mets deja une photo de son couffin dites moi cmt vous le trouver....!!!
ce soir repos....j'ai fait de la mousse au chocolat cette apres-midi trop bonne!!!!!

je vous fait des gros bisous a toutes!!!!ce we je vais chez mes parents a 100km donc je reste faire dodo la bas!!!bonne soirée les filles prenez soin de vous!!!

Petite photo du couffin d'Alexandre....

image-2239890362.jpg

image-2007145030.jpg

Merci les filles je le trouve aussi canon en vrai il est encore plus beau!!!!
Je ss juste déçue que cette marque magnifique à fait faillite il y a tt juste un mois donc j'ai juste eu le couffin seul et unique qui restait de stock la ou j'ai mis ma liste et le support j'ai du courrir ds un autre magasin qui vendait aussi cette marque et que par chance ils avaient encore un support en trop mais plus le couffin donc vraiment de la chance à mort!!!!
Vivement de mettre mon petit prince dedans!!!
Ça va Typh tu tiens le coup???tu as encore les douleurs???courage ma belle!!!cest la fin!!! :)

celineke a dit:
Merci les filles je le trouve aussi canon en vrai il est encore plus beau!!!!
Je ss juste déçue que cette marque magnifique à fait faillite il y a tt juste un mois donc j'ai juste eu le couffin seul et unique qui restait de stock la ou j'ai mis ma liste et le support j'ai du courrir ds un autre magasin qui vendait aussi cette marque et que par chance ils avaient encore un support en trop mais plus le couffin donc vraiment de la chance à mort!!!!
Vivement de mettre mon petit prince dedans!!!
Ça va Typh tu tiens le coup???tu as encore les douleurs???courage ma belle!!!cest la fin!!! :)

Ça va les douleurs ce soir...ça s est calme...oufff sinon je crois que je n aurais pas dormi de la nuit....

Typh courage dernière ligne droite apparemment, tu dois avoir hâte :)

Céline il est superbe le couffin, Alexandre va s'y sentir comme un petit prince !!

coucou les filles !....

Euh j'ai pas tout suivie desoler !...Heureusement que vous avez dit encore de profiter de mon bidou rond ^^!....C'est clair qu'on passe des journées bien remplies.....

Surtout entre 2 dodo si tout ce passe bien !

Whouha julien grandit bien jenny et ben !....

typh ha ha sa ce precise ^^ !...

Celine magnifique le couffin ^^!...

Felicitation au nouvelle mamans qui on rejoint le poste ^^!

clelia tu attend aussi une fille ^^....

On peut dire que 2012 seras année de fille ,je connait 3 futures mamans pareil toutes les 3 des filles ^^ lol

Ben sinon sa va !...léanne me fait des colliques a 9 jours de sa naissance elle a commencer avant hier elle m'en fait apres le bib 19 h et celui de 22 h .....j'ai mal pour elle !...a chaque fois j'en pleure pourtant je lui donne du calmosine mai rien ni fait elle sont moins longue mais toujour aussi douloureuse !....La pauvre !...Sinon a par sa c'est un ange !....Elle mange , je la change et dodo jusqu'au prochain bib mais elle est tres demandeuse de mes bras du coup j'ai des crampes !....

Quand elle s'endort je la met dans la nacelle de la pousette que j'ai dans le salon mais elle dort seulement sur le ventre du coup a coter je la surveille !....

A part cela !...Ben j'ai toujour des douleur dans les hanches sa tire dans les jambes je pense que c'est le bassin qui ce remet en place !....Aie aie !
Les ovaires n'en parlons pas sa travaille terrible !....

J'ai la nostalgie de mon accouchement lol !.....faut pas etre bien ^^!....du coup je me dit tient un petit 4 eme .......Mon homme aussi me le dit !.....MDR !....

Coucou les filles!!!

dsl je passe en coup de vent en cemoment mais je taff pas mal,hier j'ai organisé une soirée et la je pars au taff 12h/20h

Félicitation Hello kitty bienvenue

Celine trop beau le berceau!!!

A ce soir les poulette gros bisous

Retour