les bébés de 2012

Moi à 36 sa

Pièces jointes

• image-2527128121.jpg
    image-2527128121.jpg
    17.8 KB · Affichages: 55
Les filles j'ai fait une grosse chute ds les escaliers chez moi je le ss retrouvée avec une commotion couchée dans mon hall d'entrée!!!par miracle ma meilleure amie passait me dire bonjour 15min après et m'a conduit aux urgences maternité à l'hôpital et la écho et contrôle et tt ok mais je suis salement arrangée au dos tout mon bassin et mes jambes!!!!wouwww les filles j'ai trop mal je sais même plus marche si me coucher ni m'assoir la galère!!!!! Bébé va bien 2,600kg monsieur se porte bien mais la douleur et le stress je le sentais plus dutout bouger donc j'ai trop paniquer et voilà!!!
Je suis en repos puisque je ne sais plus bouger!!!mon homme en plus qui et pas la heureusement ma mère et ici à l'hôpital avec moi je ne peux plus être seule comme je ne sais plus bouger!!!en tt cas qu'elle fin de grossesse j'aurais eu niveau émotions!!!!pffffff
Je suis enore à l'hôpital j'attends de voir le gyneco car j'ai fait un monito et trop de contractions!!!!pfiouuuuu je suis à 35sg j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!!!:-(

Gros bisous à ttes

ooooooooh punaise non comment c'est arrivé ? qu'est ce qui c'est passé ???

Tu as dûe être terrorisée :(

Oh mon dieu Céline !! Quelle peur tu as du avoir !! Je suis soulagee qu'Alexandre aille bien mais repose toi au maximum pour ton dos, tes dernières semaines risquent d'être difficiles :(
Heureusement que ta mère est la pour s'occuper de toi, et puis si vraiment ça ne va pas ton chéri peut abréger son voyage quand même non ??
Moi j'ai entendu dire que 3 semaines avant terme le bebe n'étaient plus considéré comme prématuré, et puis même s'il devait venir maintenant il serait en parfaite santé non ?
En tout cas repose toi au maximum et tiens nous au courant. Une grosse pensée pour toi !!

Oh Céline, l angoisse. Il faut que tu te destresse bébé va bien. Et 3 semaines avant terme c est sûre que c est mieux d attendre hein, mais il ira bien. C est un guerrier Alexandre, ils sont forts et résistants. Courage ma belle, bientôt ce ne sera que mauvais souvenir. Gros bisous on pense à toi.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas passer par la je vais essayer de rattraper mon retard au plus vite !

holala Celine tu as du te faire une belle frayeur l essentiel c'est qu'Alexandre aille bien !
J'espère que tes douleurs vont vite passer et que ton ti bonhomme va rester encore au chaud !

Tiens nous au courant quand tu le pourra !!!

J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts,gros bisous a toutes ;-)

Les filles j'ai fait une grosse chute ds les escaliers chez moi je le ss retrouvée avec une commotion couchée dans mon hall d'entrée!!!par miracle ma meilleure amie passait me dire bonjour 15min après et m'a conduit aux urgences maternité à l'hôpital et la écho et contrôle et tt ok mais je suis salement arrangée au dos tout mon bassin et mes jambes!!!!wouwww les filles j'ai trop mal je sais même plus marche si me coucher ni m'assoir la galère!!!!! Bébé va bien 2,600kg monsieur se porte bien mais la douleur et le stress je le sentais plus dutout bouger donc j'ai trop paniquer et voilà!!!
Je suis en repos puisque je ne sais plus bouger!!!mon homme en plus qui et pas la heureusement ma mère et ici à l'hôpital avec moi je ne peux plus être seule comme je ne sais plus bouger!!!en tt cas qu'elle fin de grossesse j'aurais eu niveau émotions!!!!pffffff
Je suis enore à l'hôpital j'attends de voir le gyneco car j'ai fait un monito et trop de contractions!!!!pfiouuuuu je suis à 35sg j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!!!:-(

Gros bisous à ttes

et ben ma belle tu as du douillé j'imagine ta douleur et ben tu vois comme quoi faut pas se prendre la tete lol.

Gros bisous à ttes

Huuu Céline t'as du flipper ma belle,tu sais ça va peut etre te choquer ce que je vais dire mais avec tout ce qu'il t'arrive en ce moment,meme avec 3semaine d'avance il sera bien mieux a l'exterieur qu'à l'interieur ce petit Alexounet...et toi aussi!!!!!!!!! car avec lui dans les bras plus rien ni personne ne t'atteindra!!! j'en suis persuader,donc ne flippe pas si si tu accouches maintenant ce ne sera que du bonheur!!!
t'as eu du bol quand meme
Bon courage et reposes toi bien!!!

TYPH a dit:
Beau bidon!!!!!bientot il n'y aura plus.... Pas trop impatiente????

Si énormément, j'ai repris les activités habituelles de la maison ^^ Je recommence à porter des panières... Refaire le ménage complètement ... Tout ce que je n'arrivais plus à faire ou qui pourrait avoir une incidence sur l'arrivée du bébé, c'est mon homme qui le faisait ... Donc maintenant, je peux recommencer à m'occuper de la maison comme je veux et peux être déclenché l'accouchement car le col externe est complètement ouvert et l'autre est super loin de l'entrée mais je le sens qui bouge pour descendre ^^ donc on verra bien...

Ahhhhhh.....logiquement ça ne devrait pas trop tarder alors....moi pour la 3 eme fois c un câlin qui a déclenché le travail!!!j ai du mal à me dire qu il y a 5 jours enzo était dans mon ventre et la,il est avec moi à la maison!!!on attend,on s impatiente,on imagine notre bb et après tout s enchaîne super vite!c est dingue!!!!

coucou les filles !...

Desoler j' ai pas tout lu :( entre le menage et ma puce qui fait des colique je suis vernie de plus j'ai attraper la bronchite !....pfff du coup je somnole et la nuit je dort pas .....

je pense fort a vous !..bisou

Tania ton bébé est magnifique on dirait qu'elle a déja quelques mois c'est fou!!!!!!!!!

TYPH a dit:
Ahhhhhh.....logiquement ça ne devrait pas trop tarder alors....moi pour la 3 eme fois c un câlin qui a déclenché le travail!!!j ai du mal à me dire qu il y a 5 jours enzo était dans mon ventre et la,il est avec moi à la maison!!!on attend,on s impatiente,on imagine notre bb et après tout s enchaîne super vite!c est dingue!!!!

Câlin cela ne sera pas possible, mon homme a peur de faire mal à bébé ... C'est psychologique :D donc mort pour moi qui est très envie ^^ donc je me rabats sur le ménage :p je verrais bien... Je vais devoir patienté c'est tout... Le soucis c'est que je ne sait pas reconnaître une contraction ... La dernière fois, j'ai perdu les eaux et je ne me souviens pendant l'accouchement , j'avais la péridurale !

le bébé qu'on voit a droite a que 5jours on dirait pas puré il a l'air plus grand vous formez une très belle famille, euh il fait chaud chez toi je te vois en debardeur lol.

Câlin cela ne sera pas possible, mon homme a peur de faire mal à bébé ... C'est psychologique :D donc mort pour moi qui est très envie ^^ donc je me rabats sur le ménage :p je verrais bien... Je vais devoir patienté c'est tout... Le soucis c'est que je ne sait pas reconnaître une contraction ... La dernière fois, j'ai perdu les eaux et je ne me souviens pendant l'accouchement , j'avais la péridurale !

mdr les filles comment ça été pour vous les premieres semaines car moi j'ai la trouille des calins depuis janvier mon mari est au régime lol ben oui j'ai tellement peur c'est bete je sais mais j'y peu rien mais le pauvre comment il va faire 9mois il va me tuer lol.

enza v a dit:
mdr les filles comment ça été pour vous les premieres semaines car moi j'ai la trouille des calins depuis janvier mon mari est au régime lol ben oui j'ai tellement peur c'est bete je sais mais j'y peu rien mais le pauvre comment il va faire 9mois il va me tuer lol.

Lol comme m'a dit mon gygy, il n'y a aucun risque ^^ mais perso, je te comprends et je comprends mon homme car j'ai ressenti la même pendant ma première grossesse ^^ soit il comprends ^^ soit tu fais une fois de temps en temps soit il y a d'autres moyens de faire plaisir à un homme ;) Mon dieu dans quoi je me lance... C'est pas mon habitude pourtant :$

Retour