Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles j'ai fait une grosse chute ds les escaliers chez moi je le ss retrouvée avec une commotion couchée dans mon hall d'entrée!!!par miracle ma meilleure amie passait me dire bonjour 15min après et m'a conduit aux urgences maternité à l'hôpital et la écho et contrôle et tt ok mais je suis salement arrangée au dos tout mon bassin et mes jambes!!!!wouwww les filles j'ai trop mal je sais même plus marche si me coucher ni m'assoir la galère!!!!! Bébé va bien 2,600kg monsieur se porte bien mais la douleur et le stress je le sentais plus dutout bouger donc j'ai trop paniquer et voilà!!!
Je suis en repos puisque je ne sais plus bouger!!!mon homme en plus qui et pas la heureusement ma mère et ici à l'hôpital avec moi je ne peux plus être seule comme je ne sais plus bouger!!!en tt cas qu'elle fin de grossesse j'aurais eu niveau émotions!!!!pffffff
Je suis enore à l'hôpital j'attends de voir le gyneco car j'ai fait un monito et trop de contractions!!!!pfiouuuuu je suis à 35sg j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!!!:-(
Gros bisous à ttes
Les filles j'ai fait une grosse chute ds les escaliers chez moi je le ss retrouvée avec une commotion couchée dans mon hall d'entrée!!!par miracle ma meilleure amie passait me dire bonjour 15min après et m'a conduit aux urgences maternité à l'hôpital et la écho et contrôle et tt ok mais je suis salement arrangée au dos tout mon bassin et mes jambes!!!!wouwww les filles j'ai trop mal je sais même plus marche si me coucher ni m'assoir la galère!!!!! Bébé va bien 2,600kg monsieur se porte bien mais la douleur et le stress je le sentais plus dutout bouger donc j'ai trop paniquer et voilà!!!
Je suis en repos puisque je ne sais plus bouger!!!mon homme en plus qui et pas la heureusement ma mère et ici à l'hôpital avec moi je ne peux plus être seule comme je ne sais plus bouger!!!en tt cas qu'elle fin de grossesse j'aurais eu niveau émotions!!!!pffffff
Je suis enore à l'hôpital j'attends de voir le gyneco car j'ai fait un monito et trop de contractions!!!!pfiouuuuu je suis à 35sg j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!!!:-(
Gros bisous à ttes
Gros bisous à ttes
TYPH a dit:Beau bidon!!!!!bientot il n'y aura plus.... Pas trop impatiente????
coucou les filles !...
Desoler j' ai pas tout luentre le menage et ma puce qui fait des colique je suis vernie de plus j'ai attraper la bronchite !....pfff du coup je somnole et la nuit je dort pas .....
je pense fort a vous !..bisou
TYPH a dit:Ahhhhhh.....logiquement ça ne devrait pas trop tarder alors....moi pour la 3 eme fois c un câlin qui a déclenché le travail!!!j ai du mal à me dire qu il y a 5 jours enzo était dans mon ventre et la,il est avec moi à la maison!!!on attend,on s impatiente,on imagine notre bb et après tout s enchaîne super vite!c est dingue!!!!
Ahhhhhh.....logiquement ça ne devrait pas trop tarder alors....moi pour la 3 eme fois c un câlin qui a déclenché le travail!!!j ai du mal à me dire qu il y a 5 jours enzo était dans mon ventre et la,il est avec moi à la maison!!!on attend,on s impatiente,on imagine notre bb et après tout s enchaîne super vite!c est dingue!!!!
Câlin cela ne sera pas possible, mon homme a peur de faire mal à bébé ... C'est psychologiquedonc mort pour moi qui est très envie ^^ donc je me rabats sur le ménage
je verrais bien... Je vais devoir patienté c'est tout... Le soucis c'est que je ne sait pas reconnaître une contraction ... La dernière fois, j'ai perdu les eaux et je ne me souviens pendant l'accouchement , j'avais la péridurale !
enza v a dit:mdr les filles comment ça été pour vous les premieres semaines car moi j'ai la trouille des calins depuis janvier mon mari est au régime lol ben oui j'ai tellement peur c'est bete je sais mais j'y peu rien mais le pauvre comment il va faire 9mois il va me tuer lol.