les bébés de 2012

Ma poupette

Pièces jointes

• image-2465407674.jpg
    image-2465407674.jpg
    29.3 KB · Affichages: 52
Cess comment va lizzie ce soir ? La séance d'osteo à fait son effet ??

Clairette et ta puce, elle va mieux ?

bah écoute today elle m'à fait ses premiers sourirs et premiers rééls signes d'eveil elle est restée un moment à regarder autour d'elle dans son parc et à jouer avec moi

Sinon il à raison j'ai observée et effectivement toute la journée y'à rien à faire elle met sa tête à droite !!!!

Et toi ça va ?

Danahora a dit:
bah écoute today elle m'à fait ses premiers sourirs et premiers rééls signes d'eveil elle est restée un moment à regarder autour d'elle dans son parc et à jouer avec moi

Sinon il à raison j'ai observée et effectivement toute la journée y'à rien à faire elle met sa tête à droite !!!!

Et toi ça va ?

Bon tant mieux ça a du un peu te soulager ! Tu as une autre séance prévue prochainement ?

Moi ça va tranquillou, on a été faire la liste de naissance ce matin :) Ça devient de plus en plus concret hihi
Mais depuis qlq jours j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne alors je me ménage au maximum qd même !

priss3010 a dit:
Bon tant mieux ça a du un peu te soulager ! Tu as une autre séance prévue prochainement ?

Moi ça va tranquillou, on a été faire la liste de naissance ce matin :) Ça devient de plus en plus concret hihi
Mais depuis qlq jours j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne alors je me ménage au maximum qd même !

Oui je suis rassuree elle me faisait de la peine

Menage toi, j ai trop hate pour toi aussi:)

Sent from my iPhone using Manucure

je vais voter pour des crakers ou cracottes mais j'aime pas manger le matin ça va etre dur lol mais faut changer ses habitudes lol.

Oulaa attention on ne te dis pas de MANGER le matin,mais de grignoter un truc croustillant et neutre,quand tu es encore dans le lit pour eviter les nausées apres t'es pas obligé d'en manger 10 mdr 1 suffit,jusqu'à ce que ton ventre se retrouve vide a nnouveau

Un petit coucou rapide les chéries!

Ilan me prend tout mon temps même s'il est toujours adorable!
Sauf cette nuit ou il devait avoir quelque coliques!
Je lai pas pesé depuis la mater ! Mardi je vais voir la pédiatre j espère que mon lait est assez nourrissant! On verra!

La vache céline tu t es pas louper ! Un seul mot d ordre repos!

Happy birthday Lili!

J'ai tout lu mais ma mémoire me fait défaut j'ai pas dormi la nuit dernière !

Je vous embrasse toute!
Bonne nuit!

Imperlia a dit:
Un petit coucou rapide les chéries!

Ilan me prend tout mon temps même s'il est toujours adorable!
Sauf cette nuit ou il devait avoir quelque coliques!
Je lai pas pesé depuis la mater ! Mardi je vais voir la pédiatre j espère que mon lait est assez nourrissant! On verra!

La vache céline tu t es pas louper ! Un seul mot d ordre repos!

Happy birthday Lili!

J'ai tout lu mais ma mémoire me fait défaut j'ai pas dormi la nuit dernière !

Je vous embrasse toute!
Bonne nuit!

Bisous imperlia contente que cela aille bien avec ilab

Serena95 a dit:
Bisous imperlia contente que cela aille bien avec ilab

Bon courage à toi pour la fin de grossesse! J'ai lu que tu souhaitais un déclenchement? Jen ai eu un 13 jours avant ma dpa j ai douillé les contractions ! Mais c'est vrai que c'est moins de stress !

Imperlia a dit:
Bon courage à toi pour la fin de grossesse! J'ai lu que tu souhaitais un déclenchement? Jen ai eu un 13 jours avant ma dpa j ai douillé les contractions ! Mais c'est vrai que c'est moins de stress !

En fait, j'en ai marre... Et j'ai hâte qu'il arrive et mon gygy pense que c'est pour dans 3 semaines... Visite de contrôle le 29/02

Serena95 a dit:
En fait, j'en ai marre... Et j'ai hâte qu'il arrive et mon gygy pense que c'est pour dans 3 semaines... Visite de contrôle le 29/02

Je te comprend!!! Mais une fois que c'est passé, même avec le petit bout dans les bras, on est nostalgique de la grossesse alors faut vraiment profité de chaque moment! Ça manque le bidou!

Imperlia a dit:
Je te comprend!!! Mais une fois que c'est passé, même avec le petit bout dans les bras, on est nostalgique de la grossesse alors faut vraiment profité de chaque moment! Ça manque le bidou!

J'en ai déjà une et totalement différente mais à la fin, j'en avais marre et j'avoue que la grossesse ne m'a manqué ^^ bizarre non ?

Un it coucou les filles

Merci a tte d'avoir pense à mon anniv :-)

Désoler tjrs pas rattraper mon retard je pense très fort à vous et espère que vous allez tte bien

Je vous fait de gros bisou

Serena95 a dit:
J'en ai déjà une et totalement différente mais à la fin, j'en avais marre et j'avoue que la grossesse ne m'a manqué ^^ bizarre non ?

Après je pense qu'on est toute différente mais c'est vrai que moi j'ai un peu déprimé à la mat et au retour à la maison! Ça à été mon petit baby blues!

Serena95 a dit:

Non pas bizarre!!!! Après mon 1 er je te promets que la grossesse de m a pas manqué!!!! Et d ailleurs je kiffe toujours pas!!!!c est pas un état que j aime, on est grosse , lourde faut faire attention à tout, ça fatigue et la fin est sans fin!!!!d ailleurs j ai mis 13 ans avant de recommencer!!!! Mais quel bonheur une fois fini et bébé la et en pleine forme!!on est pas toutes pareille. Beaucoup sont épanouies pdt leur grossesse d autre moins!!

poupette2310 a dit:
Non pas bizarre!!!! Après mon 1 er je te promets que la grossesse de m a pas manqué!!!! Et d ailleurs je kiffe toujours pas!!!!c est pas un état que j aime, on est grosse , lourde faut faire attention à tout, ça fatigue et la fin est sans fin!!!!d ailleurs j ai mis 13 ans avant de recommencer!!!! Mais quel bonheur une fois fini et bébé la et en pleine forme!!on est pas toutes pareille. Beaucoup sont épanouies pdt leur grossesse d autre moins!!

Je me fais l'effet d'une grosse baleine... et j'ai de plus en plus de mal à respirer !!!

Retour