les bébés de 2012

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Ce que vous me donnez toutes envie avec vos bout'choux, j'ai vraiment trop hâte, et pourtant encore 3 mois à tenir, et même si je suis impatiente je veux qu'elle reste au chaud le plus longtps possible !

C'est super pour vos poids, plus que 5 petits kg, qu'elle chance !! Vous devriez vite les perdre, et puis avec les beaux jours qui ne devraient plus trop tarder, ça sera facile de manger plus léger.
D'ailleurs je me demandais si lorsqu'on allaite on devait suivre le même régime alimentaire que pdt la grossesse en ce qui concerne la toxo ou ce n'est plus nécessaire ?

Moi cette semaine ça sera à fond de fruits et de légumes, j'ai mangé comme une grosse vache pdt toute la semaine et ma balance n'a pas aimé du tout !! Ce matin +13,7kg :( Ça serait super si je pouvais au moins perdre 2kg avant mon rdv du 7e chez gygy le 5 sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!

D'ailleurs je vais filer sous la douche et aller au marché acheter des choses saines ! lol

Hello priss,
Pour l allaitement, une SF a la mater m a dit que je pouvais tout manger, alors que pas immuniser contre la toxo

Marie nous on voit un ostéo et on à du gaviscon à lui donner

Lili merciiii et les tiennes alors !!!! pareil Léana arrête pas de coller sa soeur lol c'est fatiguant ! Nous pas encore de nuits par contre hier elle avait laissé 7h40 d'espacement entre 2 tétées !!!

Woaaa cess et bien 7h40 ! Ca a du te faire tt bizar !
La mienne est un vrai glouton elle prend 120 mais réclame tte les 2h 2h30 ! Alors j'essaie de la faire patienter un peu mais c'est pas facile ! Lol

Woaaa cess et bien 7h40 ! Ca a du te faire tt bizar !
La mienne est un vrai glouton elle prend 120 mais réclame tte les 2h 2h30 ! Alors j'essaie de la faire patienter un peu mais c'est pas facile ! Lol

bein oui surtout qu'elle tête toutes les 2 h donc comme une conne j'attendais la prochaine tétée lool j'aurais pu dormir !! mais bon elle avait mis 1h30 de pleurs avant :/

Ouais je te comprends pour faire patienter c'est dur

On a pense a l Ostheo aussi, d ailleurs il avait rdv mercredi dernier mais j ai annule! Trop peut qu il ai mal! La dernière fois j ao été pour moi et dans la salle d attende j entendait un bou de chou pleure pleure pleure j avais trop de peine

Ah dacc merci Coralie !

Lili bah c'est ça souvent là elle est levée depuis ce matin elle à dormi quoi une demi heure sinon elle rale bcp j'essaie tout ce que je peux pour pas la laisser pleurer donc j'arrête pas

Ça va merci, un peu voir beaucoup de fatigue ! Lol
Pour tes remonter essaie le gaviscon sinon je croit qu'il y a autre chose comme le gaviscon mais en mieu mais je sais plus comment ca s'appel demande à ton médecin il doit connaître lui ! ( ouai je suis pas d'une grande aide ! Lol)

inox1505 a dit:
est ce que l'une d'entre vous aurais une solution pour les remontées acides???j'en ai depuis le début et c'est de pire en pire

Moi j etais sous traitement ca depend de l intensité faut demander au gygy ou au medecin

Sent from my iPhone using Manucure

Retour