Marielam
Membre Actif
priss3010 a dit:Coucou les filles ! Ce que vous me donnez toutes envie avec vos bout'choux, j'ai vraiment trop hâte, et pourtant encore 3 mois à tenir, et même si je suis impatiente je veux qu'elle reste au chaud le plus longtps possible !
C'est super pour vos poids, plus que 5 petits kg, qu'elle chance !! Vous devriez vite les perdre, et puis avec les beaux jours qui ne devraient plus trop tarder, ça sera facile de manger plus léger.
D'ailleurs je me demandais si lorsqu'on allaite on devait suivre le même régime alimentaire que pdt la grossesse en ce qui concerne la toxo ou ce n'est plus nécessaire ?
Moi cette semaine ça sera à fond de fruits et de légumes, j'ai mangé comme une grosse vache pdt toute la semaine et ma balance n'a pas aimé du tout !! Ce matin +13,7kgÇa serait super si je pouvais au moins perdre 2kg avant mon rdv du 7e chez gygy le 5 sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!
D'ailleurs je vais filer sous la douche et aller au marché acheter des choses saines ! lol
Hello priss,
Pour l allaitement, une SF a la mater m a dit que je pouvais tout manger, alors que pas immuniser contre la toxo