Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que l'une d'entre vous aurais une solution pour les remontées acides???j'en ai depuis le début et c'est de pire en pire
Merci les filles pour vos renseignements
Bon je suis allée au marché pour rien, il y est tous les jours sauf le lundi évidemment ! lol J'y retournerai demain !!
Bon courage avec vos bébés ça n'a pas l'air évident, et de les voie souffrir ça doit faire vraiment très mal au cœur![]()
TYPH a dit:Une petite photo d enzo et moi
TYPH a dit:Merci!!ca fait déjà 8 jours,ça passe vite!!!et puis jsuis contente,avec les 2 autres ça se passe super bien!je m inquiétais un peu,3 à gérer toute seule,avec mon mari en déplacement du lundi au vendredi...mais non,impeccable!!!
celineke a dit:Coucou les filles
Jai pas dutout rattrape mes 7 pages de retard mais je le ferais plus tard!
Je ss morte crevée et j'ai mal au dos donc je me repose!!!mon homme est rentre ce matin jetais contente!!!!
Je viens daller a mon dernier cours de kine pré nat!!!!on approche!!!
Par contre j'ai l'impression que Alexandre bouge moins cedt possible le dernier mois????il bouge mais peu et pas très fort...vous avez ça aussi???
Aller je vais manger bis a ttes je repasse ce soir!!!!!
TYPH a dit:Oui c vrai...
priss3010 a dit:Tu dois être contente qu'il soit rentré ! Il n'a pas eu trop peur pour toi et le bébé ?
Ta maman est repartie ?
Il me semble que vers la fin c'est normal de moins le sentir bouger, car il grossir et à donc moins de place pour faire sa gymnastique quotidienne !
celineke a dit:Coucou priss ça va toi???
Moi je rame je ss crevée et physiquement j'ai dur!!!!!+ 20kg tt va bien!!!!pffff
Ma mère est repartie hier soir et mon homme est rentre a midi aujourd'hui et il est venu q la dernière séance de kine avec moi!!!
Alex est actif et tt mais plus calme qu'avant!
Dém visite de contrôle chez Gyneco et jeudi écho chez mon autre Gyneco privée donc je me réjouis de revoir petit chou même si j'ai eu une écho jeudi!!!
Ici elle a la 3D!!!!;-)
Je ss entrain de mendormir ds les bras de mon homme ds le canapé je ss morte a cause de utrogestan ça tue ce médicament!!!!
priss3010 a dit:J'espère que je ne t'ai pas vexé ? En me relisant je me dis que ça peut mal s'interpréter... Je ne disais pas par la que c'était facile, je me doute que 3 enfants dont 2 en bas âge à la maison ça doit bcp de travail, juste que j'espère que tu as pris le coup de main avec les deux premiers, surtout si tu es seule à tout gérer à la maison !
J'espère que je ne m'enfonce pas... lol
TYPH a dit:Mdr!!!je ne l avais pas du tout mal pris!!au contraire je pense que tu as raison!lol