les bébés de 2012

Merci les filles pour vos renseignements ;)
Bon je suis allée au marché pour rien, il y est tous les jours sauf le lundi évidemment ! lol J'y retournerai demain !!

Bon courage avec vos bébés ça n'a pas l'air évident, et de les voie souffrir ça doit faire vraiment très mal au cœur :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Une petite photo d enzo et moi

Pièces jointes

• image-2830688313.jpg
    image-2830688313.jpg
    32.8 KB · Affichages: 77
TYPH a dit:
Une petite photo d enzo et moi

Si on ne le savait pas, on pourrait difficilement croire que tu as accouché il y a à peine qlq jours !!!!
Vous êtes beaux tous les 2 :)

Cess trop mignonne aussi ta puce, elle a l'air d'avoir bien grandit c'est fou !

Merci!!ca fait déjà 8 jours,ça passe vite!!!et puis jsuis contente,avec les 2 autres ça se passe super bien!je m inquiétais un peu,3 à gérer toute seule,avec mon mari en déplacement du lundi au vendredi...mais non,impeccable!!!

TYPH a dit:
Merci!!ca fait déjà 8 jours,ça passe vite!!!et puis jsuis contente,avec les 2 autres ça se passe super bien!je m inquiétais un peu,3 à gérer toute seule,avec mon mari en déplacement du lundi au vendredi...mais non,impeccable!!!

Tant mieux tu as bcp de chance !! Et puis avec les deux premiers tu as eu de l'entraînement hihi

Coucou les filles

Jai pas dutout rattrape mes 7 pages de retard mais je le ferais plus tard!

Je ss morte crevée et j'ai mal au dos donc je me repose!!!mon homme est rentre ce matin jetais contente!!!!
Je viens daller a mon dernier cours de kine pré nat!!!!on approche!!!

Par contre j'ai l'impression que Alexandre bouge moins cedt possible le dernier mois????il bouge mais peu et pas très fort...vous avez ça aussi???
Aller je vais manger bis a ttes je repasse ce soir!!!!!

celineke a dit:
Coucou les filles

Jai pas dutout rattrape mes 7 pages de retard mais je le ferais plus tard!

Je ss morte crevée et j'ai mal au dos donc je me repose!!!mon homme est rentre ce matin jetais contente!!!!
Je viens daller a mon dernier cours de kine pré nat!!!!on approche!!!

Par contre j'ai l'impression que Alexandre bouge moins cedt possible le dernier mois????il bouge mais peu et pas très fort...vous avez ça aussi???
Aller je vais manger bis a ttes je repasse ce soir!!!!!

Tu dois être contente qu'il soit rentré ! Il n'a pas eu trop peur pour toi et le bébé ?
Ta maman est repartie ?
Il me semble que vers la fin c'est normal de moins le sentir bouger, car il grossir et à donc moins de place pour faire sa gymnastique quotidienne !

TYPH a dit:
Oui c vrai...

J'espère que je ne t'ai pas vexé ? En me relisant je me dis que ça peut mal s'interpréter... Je ne disais pas par la que c'était facile, je me doute que 3 enfants dont 2 en bas âge à la maison ça doit bcp de travail, juste que j'espère que tu as pris le coup de main avec les deux premiers, surtout si tu es seule à tout gérer à la maison !
J'espère que je ne m'enfonce pas... lol

priss3010 a dit:
Tu dois être contente qu'il soit rentré ! Il n'a pas eu trop peur pour toi et le bébé ?
Ta maman est repartie ?
Il me semble que vers la fin c'est normal de moins le sentir bouger, car il grossir et à donc moins de place pour faire sa gymnastique quotidienne !

Coucou priss ça va toi???
Moi je rame je ss crevée et physiquement j'ai dur!!!!!+ 20kg tt va bien!!!!pffff
Ma mère est repartie hier soir et mon homme est rentre a midi aujourd'hui et il est venu q la dernière séance de kine avec moi!!!
Alex est actif et tt mais plus calme qu'avant!
Dém visite de contrôle chez Gyneco et jeudi écho chez mon autre Gyneco privée donc je me réjouis de revoir petit chou même si j'ai eu une écho jeudi!!!
Ici elle a la 3D!!!!;-)
Je ss entrain de mendormir ds les bras de mon homme ds le canapé je ss morte a cause de utrogestan ça tue ce médicament!!!!

celineke a dit:
Coucou priss ça va toi???
Moi je rame je ss crevée et physiquement j'ai dur!!!!!+ 20kg tt va bien!!!!pffff
Ma mère est repartie hier soir et mon homme est rentre a midi aujourd'hui et il est venu q la dernière séance de kine avec moi!!!
Alex est actif et tt mais plus calme qu'avant!
Dém visite de contrôle chez Gyneco et jeudi écho chez mon autre Gyneco privée donc je me réjouis de revoir petit chou même si j'ai eu une écho jeudi!!!
Ici elle a la 3D!!!!;-)
Je ss entrain de mendormir ds les bras de mon homme ds le canapé je ss morte a cause de utrogestan ça tue ce médicament!!!!

Oui tout va bien merci ! Je suis tes traces, je commence le 7e mois et je suis à presque 14kg... À mon avis je vais vite te rattraper ! lol

Ton chéri est au moins venu à une séance avec toi, moi j'ai pas encore commencé les cours mais le mien m'a déjà dit qu'il ne m'accompagnerait pas mdr !

Tu seras rassuree d'aller voir ton gygy demain il saura te rassurer !

Et cette chambre alors elle en est ou ?
Nous on a fait notre liste de naissance et on a déjà eu qlq achats dessus :) Ce we je vais chez mon père chercher la poussette et la baignoire, et début mars on attaquera la peinture de la chambre, j'ai hâte !

Un petit coucou rapide après le biberon

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébé et bidou aussi

J'essaye de vous lire au maximum mais je retiens pas grand chose j'avoue ma mémoire jour des tours

Puis entre Julien , les préparatifs du bapteme et mariage je cours partout

Aller Céline et severine ça arrive on eut voir vos bébé

priss3010 a dit:
J'espère que je ne t'ai pas vexé ? En me relisant je me dis que ça peut mal s'interpréter... Je ne disais pas par la que c'était facile, je me doute que 3 enfants dont 2 en bas âge à la maison ça doit bcp de travail, juste que j'espère que tu as pris le coup de main avec les deux premiers, surtout si tu es seule à tout gérer à la maison !
J'espère que je ne m'enfonce pas... lol

Mdr!!!je ne l avais pas du tout mal pris!!au contraire je pense que tu as raison!lol

Un petit coucou en direct du train,on a apprit que notre magasin réouvrait vers le 25 mars mon Dieu qu'on est contents!!!vivement!!!

Aujourd'hui ca fait 3mois pile depuis la conception,même si théoriquement je suis rentré dans le 4ieme mois,la c'est plus concret mdr

Bisoos a tte bonne journèe

Retour