les bébés de 2012

carole.cmoi a dit:
oui il se fait attendre:) je n'avais pas d idées de prénom pour garçon puis je suis tombé sur clement et j ai dis bien voilà comment il va s'appeller:) et je trouve que ca va bien avec clara...
tu attend une petite fille?c'est prévu pour quand?

Pour le 16 mai, encore 3 longs mois devant nous ! Nous pour le prénom ça sera sans doute Solenne, sauf si l'homme change encore d'avis !

tiens je te met ça :)

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie Née le 19 Décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas Né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna ???
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien Né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie Née le 18 Janvier 2012
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F ???
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam Né le 30 Décembre 2011
20 Janvier => Flo02 (bb1) => Nathan Né le 21 Janvier 2012
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis ???
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia Née le 18 Janvier 2012
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva Née le 26 Janvier 2012

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane Née le 2 Février 2012
8 Février => Tiatoon (bb3) => M ???
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan Né le 1er Février 2012
24 Février => Carole.cmoi (bb2) => Clément
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F ???

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo né le 12 Février 2012
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre
27 Mars => Missybibi972 (bb?) => Gabrielle

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

6 Mai => Caro_litz (bb4) => M
15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => F
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
29 Juin => Inox1505 (bb1) => F

---

2 Août => Petietoil (bb1) => Chloé
12 Août => Poupette2310 (bb2) => M
22 Août => Kmille2nice (bb1) => Swann (à confirmer)
22 Août => Elise357 (bb?) => M

---

1er Octrobre => La loveuse (bb1) => ?
6 Octobre => Helokitty77 (bb1) => ?

wouaaaaa tout les bébé:):) félicitations a toute les mamans et futur maman!!!

Pour le 16 mai, encore 3 longs mois devant nous ! Nous pour le prénom ça sera sans doute Solenne, sauf si l'homme change encore d'avis !
félicitation! ah oui ca semble tjs long, enfin moi c'est surtout depuis la semaine derniere tellement ca devient lourd et fatiguant:) c'est un jolie prénom aussi, ah bon il change souvent d'avis? lol

coucou mes belles comment allez vous? je suis fatiguée en temps normal je dors mal mais la encore pire lol on est monté faire dodo a 3h je me suis réveillé a 6h et plus moyen de m'endormir j'ai que 3h de sommeil lol, plus mon aciditée attroce lol.

on m'a dit que je n'aurais peut etre pas de echo pour le 21mars ça m'enerve ben apparament a l'hopital ils font ça que apres 3mois c'est vrai? je telephonerai demain a l'hopital pour savoir moi qui me fesai une joie de le voir et entendre son petit coeur rah la la.

courage kmille pas facile tout se qui se passe avec ton cheri mais saches que je suis la a tout moment meme si on se connait pas beaucoup ça me touche bisous les filles.

Tu es un amour merci beaucoup ♥

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Je suis de repos aujourd'hui j'ai prevu de..........RIEN FAIRE DU TOUT hihihi enfin ménage c'est tout

J'ai de plus en plus soif c'est affolant je me surprend a boire de l'eau plate!!!!!!!!!Moi qui ne bois que du Perrier!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai pas arrété de la nuit mdr pipi glou glou je suis fatiguée!!!!!!!

Je suis alée cherché mon coussin d'allaitement Heuuuuu Priss toi qui l'a eu a la pharmacie aussi ya pas un soucis?! il est énoooooooooooooooorme et tout dur (hummm.... roooo Kmille le manque te fait dérailler la mdr) j'ai pas cro bien dormi dessus je vais m'en acheter un en magasin je pense :/

Je vous met une photo

Pièces jointes

• 401413_10150626329237570_703742569_9127070_1686761701_n.jpg
    401413_10150626329237570_703742569_9127070_1686761701_n.jpg
    15.1 KB · Affichages: 66
kmille2nice a dit:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Je suis de repos aujourd'hui j'ai prevu de..........RIEN FAIRE DU TOUT hihihi enfin ménage c'est tout

J'ai de plus en plus soif c'est affolant je me surprend a boire de l'eau plate!!!!!!!!!Moi qui ne bois que du Perrier!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai pas arrété de la nuit mdr pipi glou glou je suis fatiguée!!!!!!!

Je suis alée cherché mon coussin d'allaitement Heuuuuu Priss toi qui l'a eu a la pharmacie aussi ya pas un soucis?! il est énoooooooooooooooorme et tout dur (hummm.... roooo Kmille le manque te fait dérailler la mdr) j'ai pas cro bien dormi dessus je vais m'en acheter un en magasin je pense :/

Je vous met une photo

Coucou kmille !
Ça va te faire du bien de te reposer et d'éviter les transports en commun !
Oui j'ai à peu près le même coussin, et comme tu dis il est trop grand et trop dur pour dormir dessus ! Du coup moi je me prends juste un petit coussin du canapé pour caler mon ventre, c'est bcp moins encombrant mdr !
Je m'en servirai plus tard qd bébé sera la pour l'allaiter ou la caler au milieu.

Moi ce matin une copine vient me chercher et on va promener nos toutous dans un parc, puis cette après midi kiné et une cliente, je vais être bien occupée !

Oh y a le dessin animé du petit dinosaure sur la 5 !!!! J'adooooore petit pied !!! :)

Moi j'ai mon rituel avec Babar et Mowgli sur TF1 mdrrrrrrrrr

Ah par contre il va etre top pour l'allaitement et pour caler bébé avec soit

Tu vas dans quel parc?ya du monde?ça m'interresse faut que mon gros se défoule un peu

kmille2nice a dit:
Moi j'ai mon rituel avec Babar et Mowgli sur TF1 mdrrrrrrrrr

Ah par contre il va etre top pour l'allaitement et pour caler bébé avec soit

Tu vas dans quel parc?ya du monde?ça m'interresse faut que mon gros se défoule un peu

On va à estienne d'Orves vers 10h, rejoins nous si ça te dit ;)

Coucou les filles

De nouveau une nuit de M*****!!!!
je part maintenant pour une journée chez mes parents avec resto a midi avec ma soeur et mon père shopping apres midi avec ma mère et a 17h30 dernière écho de ma grossrsse.....j'ai trop hate de revoir Alexandre et ça me fait bizare de me dire que la proch fois que je le verrais ce sera en vrai ds mes bras!!!!

Cess jetais a mon avis vraiment pas loin de chez toi hier j'ai été faire des courses au city II et puis chez Ava papier a molenbeek mais je tai pas apellee pour passer te voir car cetait pas prévu et ça de fait pas de débarquer comme ça en dernière minute chez les gens!!!!mais on se verra cedt promis!!!!!;-)

Mes prob de belle famille tjs la merde je dois avoir une discussion avec ma belle soeur je sent que ça va pas aller!!!!

Bis a ttes les chéries prenez soin de vous!!!

coucou bella ça va? jai rendez vous le 21mars un peu tard mais il y avait pas de rendez vous avant je trouve exagere l'attente pour un rendez vous mais bon.
oui c'est au 3 ème mois la première écho, mais tu as de la chance si tu es suivi dans un hopital tu en auras tous les mois :-D

gros bisous

Mais dis moi jamais ils te lachent??????????????????? evites toute sorte de stress avant ton accouchement Céline t'as pas besoin de ça ma belle evites les et reparles en quand TOI tu voudras ;)

Kmile à raison. Tu vas avoir besoin de toute ton énergie dans peu de temps. Évite ce genre de stress complètement inutile et évitable. Ou alors si tu y vas, tu dis ce que tu as à dire et tu t en vas, t occupe pas de ce que eux ont à dire!!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci kmille et poupette!!!
Oui franchement cest ce que je vais faire car moi pas envie de me faire ch**** avec des gens pareils!!!
Le pire cedt que elle aussi est enceinte pour un mois apres moi!!!!
Elle revient encore avec ses histoires de faire part ça me gave sérieusement!!!!!!

Je vous tiendrais au courant!!!!mouhahahaha si ça continue je vais accoucher pdt ma discussion avec elle!!!!!:-)

Bis ma filles

Ptain mais elle est grave!!!!!!!!!!!!!! vasy bouffe les tes faire parts!!!!!!!!!!!!! jsui désolée je parrait un peu garçon maqué et crus des fois mais ça me met tellement en colère qu'on fasse caguer son monde comme ça alors que ta fin de grossesse se passe pas au top noooon elles en rajoutent!!!!!!!!!!!
Alors je parait brusque mais ça me boulverse au fond!
Faut paas le prendre mal hein c'est ma façon d'etre trop franche rentre dedans et impulsive lol j'ai un caractere du feu de Dieu loool
Mais dis moi ton homme il dit quelque chose?il peut pas leur faire fermer leur bouche un peu? ou meme avec ça elles s'en fouttent elle sont coriaces lol

coucou hello !!!

Celine t'est encore la ??? lol sa va mieux le bleu ?....Repose toi ma belle tu en auras besoin car apres sa va etre duredure !

La loveuse super la photos ^^ sa commence a ce voir ou je me trompe :) en tout cas sa te va bien !

Kmile whouha il est enorme le coussin perso tu peut t'enrouler dedant !...Moi j'ai acheter le mien a leclerc il est pas mal car tu peut aussi mettre bebe dedants il y a des ceintures sa fait comme une chaises ^^

Jenny alors ces prepas ?....
Didi et toi ? ...le mariage motard avance ?

priss comment sa va ?.....

Poupette et toi ?

Euh pour le linient chez nous a l'hopitale on en a eu avec les couche et des produit de soin ensuite il on fait une prescription j'ai une grande bouteille de 250 ml !
De quoi faire en tout cas sa aide bien aussi pour la peau seche que j'ai du au frotement des vetements .....

Bon pour ce qui est de léanne ,ben j'ai quelque doute a ce qu'elle me fait la bronchio ,elle ma vomie des glaire tout de suite apres le bib ,et a du mal a respirer quand elle ce met a une certaine position, elle est nian nian ,dort sans dormir,et les selle n'en parlons pas !....j'ai horreure de ce virus !!! En plus aussi petit les pediatres disent qu'il y a beaucoup de risque !...alors je croise les doigts !pour pas qu'elle ne la !

Je la surveille la pauvre puce !

toujour les bib 4 h petit gloutonne mange bien 90 ml parfois elle a des coliques du coup ben les nuit sont rallonger mais en sachent que sa dure 2 heuresde pleure de jambes tendu ...bref j'en pleure avec !....

Mon homme lui est en congé paterniter depuis mardi !...et n'est jamais a la maison la il est en depanage pot d'echapement ...grrr je c'est pas ce qu'ils feront le jour ou il est plus la !

Retour