les bébés de 2012

Merci les filles ! Je suis debout et je n'arrête pas tousser ! J'espère que cela n'aura aucune conséquence sur bébé, le placenta et le reste ...

J ai fait une bronchite moi les 10 jours avant d accoucher et ça ne lui a rien fait,par contre le médecin m avait mise sous antibio

TYPH a dit:
J ai fait une bronchite moi les 10 jours avant d accoucher et ça ne lui a rien fait,par contre le médecin m avait mise sous antibio

Merci typh... Perso, j'étais dans cet état-là à la mater' vendredi et m'on rien donné... Pas vu un seul médecin... Seul conseil : continuez doliprane + homéopathie (bonbon à la sève de pin)... J'aurais peut-être du insister pour en voir un ... Tu me diras quand je lui ai dit que je me sentais mal, elle m'a à peine écouter...

kmille2nice a dit:
Ma pauvre,va voir le doc demain pour te soulager

Le soucis c'est que mon médecin ne reçoit qu'en consultation libre que le mardi et il y a un monde car il est super bon et j'ai mon contrôle mercredi autant que j'attendes à ce moment - là ...

Serena95 a dit:
Merci typh... Perso, j'étais dans cet état-là à la mater' vendredi et m'on rien donné... Pas vu un seul médecin... Seul conseil : continuez doliprane + homéopathie (bonbon à la sève de pin)... J'aurais peut-être du insister pour en voir un ... Tu me diras quand je lui ai dit que je me sentais mal, elle m'a à peine écouter...

C abusé!!!c est épuisant de faire que de tousser,déjà qu en fin de grossesse,c est pas la grande forme!au pire demande conseil en pharmacie...en tout cas,bon courage!!!!!!!!

Serena en attendant le doc essaye le L52, c'est de l'homéo, on peut le prendre pendant la grossesse et ici c'est ce qui m'a sauvé après 1 mois de crève/quintes de toux/antibios.

Bises et bon dimanche

Princesse_Pounette a dit:
Serena en attendant le doc essaye le L52, c'est de l'homéo, on peut le prendre pendant la grossesse et ici c'est ce qui m'a sauvé après 1 mois de crève/quintes de toux/antibios.

Bises et bon dimanche

Merci princesse pounette !

Princesse_Pounette a dit:

Bises et bon dimanche

Ah c'est bon à savoir ! J'en ai à la maison et je savais pas si on y avait droit ou pas !

Alors les filles,vous avez fait quoi de beau aujourd'hui???moi pas grand chose...un peu de glandouille à la maison et j ai fait mes ongles...et ce soir je pense que ce sera télé sous la couette!!je suis trop flemmarde aujourd'hui!!!bisous a toutes!!!

rien de chez rien de rien du tout,j'ai nettoyé ma terrasse vite fait,j'aai déssallé des cacahuete pour mes plats et j'ai regardé desperate housewives en streaming,j'ai meme pas fait mon menage bouuuh la hoooonte

Retour