Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Viens de se réveiller...et tente de se réendormir car à des difficultés à respirer et à la gorge en feu
TYPH a dit:J ai fait une bronchite moi les 10 jours avant d accoucher et ça ne lui a rien fait,par contre le médecin m avait mise sous antibio
kmille2nice a dit:Ma pauvre,va voir le doc demain pour te soulager
Serena95 a dit:Merci typh... Perso, j'étais dans cet état-là à la mater' vendredi et m'on rien donné... Pas vu un seul médecin... Seul conseil : continuez doliprane + homéopathie (bonbon à la sève de pin)... J'aurais peut-être du insister pour en voir un ... Tu me diras quand je lui ai dit que je me sentais mal, elle m'a à peine écouter...
Princesse_Pounette a dit:Serena en attendant le doc essaye le L52, c'est de l'homéo, on peut le prendre pendant la grossesse et ici c'est ce qui m'a sauvé après 1 mois de crève/quintes de toux/antibios.
Bises et bon dimanche
Princesse_Pounette a dit:Serena en attendant le doc essaye le L52, c'est de l'homéo, on peut le prendre pendant la grossesse et ici c'est ce qui m'a sauvé après 1 mois de crève/quintes de toux/antibios.
Bises et bon dimanche