Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pff pk jai un ti pere ki ne peux dormir ke 30mn ss se reveiller et pleurer.
Merci pr le conseil le truc du menton c ce ke jedsaye de faire ms bb ne veut plus rester au sein et la v... Sa fait hyper mal jai trop le cafard doner la tete en pleurant c super pr bb:-(
Ah les filles, rien a voir, mais ça y est je crois que je commence à produire du lait, quand je pince mes tétons il y a de petites gouttes de liquide jaunâtre assez épais qui sort. C'est bien ça non ?
Danahora a dit:le premier lait est jaune/ orangé ou translucide![]()
flo mince pas evident !...courage !...
Ben pour le babyphone je c'est pas comment sa ce fait mais on rigole bien en tout cas faut juste qu'il l'evite de la mettre pendant leur ebat ...MDR !
Peut etre le meme modele que le mien et sur le meme canaux !....
Ce matin petite courses normalement mais camille en a decider autrement ...elle a couru dans tout le magasin !...En plus elle est toujour derriere léanne pff je doit la surveillier car elle est capable dela prendre dans ces bras !
Avant j'etait mort de rire , léanne dormait tranquillou et d'un coup elle c'est effrayer parceque elle a peter mais un bruit enorme ....LOL aussi petit et faire sa o n ce demande ou s'etait caché ^^
la loveuse a dit:coucou les filles comment allez vous??
desoler ses jour ci j'etai pas tres presente et je liré mon retard plus tard.
pour moi en ce moment je suis super fatigué le soir je tombe a force d'etre a fond toute la journée en plus j'aide ma ptite maman elle demenage lundi prochain et profite du beau temp.
je vou fai de gros bisous , ainsi a vos bout de chou et a vos bidons
je repasserai plus tard.
Flo02 a dit:Bb c enfin dormis apres avoir pleure 15 mn..dur dur de lentendre pleurer ms pas le choix, en mem tps il ny a ke kom cela ki sendort parfois(fo avoir le coeur accroche ms bon je c kil a manh chang et gros calin avt). Parfait lidee du bain je ferais cela ce soir kan ma soeur sera la!
Par ct je vais tirer mon lait tt a lheure jespere ke jen ore asse pr fr un bib car la g limpression davoir les seins tt mou et hier soir kan jai voulu tire rien ne sorte..ms je pence ke ct du a la fatigue. Dsl pr tt c msg je croi ke jav besoin de parler un peu
Les seins mous c'est normal une fois la montée de lait passée, puisque le lait est fabriqué au fur et à mesure. Si au tire-lait ça ne sort pas, essaye d'extraire à la main un max. Et si jamais n'hésite pas à appeler une consultante allaitement diplômée IBLC (car malheureusement la plupart du personnel médical ne connaît rien à l'allaitement et sort des bétises énormes..). Bon courage
flo mince pas evident !...courage !...
Ben pour le babyphone je c'est pas comment sa ce fait mais on rigole bien en tout cas faut juste qu'il l'evite de la mettre pendant leur ebat ...MDR !
Peut etre le meme modele que le mien et sur le meme canaux !....
Ce matin petite courses normalement mais camille en a decider autrement ...elle a couru dans tout le magasin !...En plus elle est toujour derriere léanne pff je doit la surveillier car elle est capable dela prendre dans ces bras !
Avant j'etait mort de rire , léanne dormait tranquillou et d'un coup elle c'est effrayer parceque elle a peter mais un bruit enorme ....LOL aussi petit et faire sa o n ce demande ou s'etait caché ^^
Petite question vous savez comment faire passer le ok a un bou de chou?