les bébés de 2012

malinou76 a dit:
Cc les fille Moi petite nuit également ....déjà hier soir rien pu avaler mais g quand meme vomi cette nuit je me reveille avec une sensation de malaise donc je me levé pour manger du sucre avec du lait et la ct encore pire g cru que j'aller faire un malaise du coup je suis rester assise sur mon canapé pendant 5 nov pour que ça passe et la se matin mon ventre à faim mais Moi g l'impression que si je mange je v tt vomir donc pas cool

Si c'est comme pour la gastro, les laitages sont déconseillés en cas de nausées...

Sur un autre post, cess avait conseillé de grignoter des biscuits secs avant de se lever et de poser le pied par terre, et apparemment ça marche !

Ha je savais pas en meme temp c la première fois que sa me fait ça et puis j'avais pas de biscuits à porter de main LOL

coucou les filles :) vous allez bien aujourd'hui ? ça papotte pas beaucoup ici ! lol
moi je suis à 28SA aujourd'hui :) 6 mois complet ! et j'entame mon 7ème mois demain ! ça passe super vite je trouve ! et mon bidon est toujours pas très gros , mais ça me vas très bien ! lol
des bisous :)

Pièces jointes

• 2 mars 2012..jpg
    2 mars 2012..jpg
    28.4 KB · Affichages: 57
Cc les fille Moi petite nuit également ....déjà hier soir rien pu avaler mais g quand meme vomi cette nuit je me reveille avec une sensation de malaise donc je me levé pour manger du sucre avec du lait et la ct encore pire g cru que j'aller faire un malaise du coup je suis rester assise sur mon canapé pendant 5 nov pour que ça passe et la se matin mon ventre à faim mais Moi g l'impression que si je mange je v tt vomir donc pas cool

coucou miss, je compatit avec toi. Car hier soir a peine finit de mangé que j'ai etai vomir et en prime je me suis fait dessu en meme tem je savai plus ou me mettre devant mon homme.
pour moi la nuit je dort semi assise pour eviter de vomir et avoir des nausées c'est sur c'est pas une position bien agreable

derien sa va mieu qu'hier soir mais le soleil redonne le moral, pui mon cheri est en vacance demain a midi pendant une semaine.
et toi comment va tu??

ha c'est super tu va pouvoir profiter de ton homme alors !! :)
moi ça va , lundi l'école reprends , je pourrais me reposer un peu plus parce qu'avec mon loulou c'est pas simple ! lol

oui c'est sur , et puis il est débordant d'énergie alors le garder toute la journée à la maison et lui trouver des occupations c'est pas simple ! lol

Coucou!!! C'est pas la grande forme...j'attend d'en savoir un peu plus :/

Et toi alors?la prochaine écho c'est quand???

je me doute courage a toi je supose que c'est pas facile tout les jours, si tu as besoin on est la.

pour moi j'ai un rdv de controle le 9 mars et le 15 mars j'ai l'eco

Coucou les filles comment vous allez ? Les bébés les bidous ? Pas
De Nouveaux bébés ?? Suis à la ramasse
Complet dsl j'ai de la famille à la maison et Des
Travaux pour 15 jours je craque un peu ( nerveusement et du dos aussi je dors dans mon canapé du coup j adore.,, ....)enfin bref suis KO mais je viens vous lire et trainer mais Je poste pas je ronchonne et râle en
Mail perso avec. Cess la Pauvre mdr

coucou les filles!
je suis moins présente mais sa ne m'empêche pas de penser fort à vous!
j'espère que vous allez toutes bien!
je vous mets une photo de ma crevette, elle change à une vitesse c'est fou!

Pièces jointes

• P2270044.jpg
    P2270044.jpg
    41.1 KB · Affichages: 92
  • P2280053.jpg
    P2280053.jpg
    24.5 KB · Affichages: 112
Retour