les bébés de 2012

celineke a dit:
Pétage de plombs total ils m'ont pour la 4ème fois remballée chez moi en disant que le col n'était pas assez mur alors qu'ils me disent que il faut provoquer avec mon risque d'éclampsie et tt!!!!
Soit disant mes derniers examens sont bon donc ils ne me parlent plus dutout de prob declampsie ni rien!!!
Je comprends plus rien je suis sûre les nerfs!!!!!imaginez vous j'étais prête dans mon hall d'entree les valises dans le coffre et surtout psychologiquement préparée pour mon accouchement!!!
Et puis téléphone qui sonne....oui madame c'est le dr machin juste pour vous dire de ne pas venir ce soir finalement on a réévalué votre situation et les examens daujourdhui sont bons et votre col ce midi était encore complètement fermer donc on va encore attendre....!!!!!si vous voulez venez mecredi soir on a moins de monde et on pourra vous induire!!!
Non mais je rêve!!!!trop dégoûtée les filles je vous jure!!!!!

Ils abusent la!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Oh les boules ! Courage Céline je n'ose imaginer comme tu dois être déçue :(
J'espère donc que mercredi sera la bonne !!

priss3010 a dit:
Oh les boules ! Courage Céline je n'ose imaginer comme tu dois être déçue :(
J'espère donc que mercredi sera la bonne !!

Oui dégoutee à mort la franchement je suis choquée de voir comment ils procèdent alors que c'est soit disant le meilleur opium de Bruxelles et hôpital universitaire à la pointe en plus!!!!
Grrrrrr je sais pas quoi penser!!!!
J'ai envie d'aller dans un autre hôpital tellement je suis dégoûtée!!!
Ces médecins ils ont vraiment pas une âme d'humanisme parfois avec les patientes surtout dans le cas dun accouchement!!!mon homme avait annule tt ses vols et tt j'avais organisé la garde de ma maison avec ma femme de ménage tts les jours pffffff je suis trop dégoûtée les filles je vous jure j'en peux plus la

celineke a dit:
Pétage de plombs total ils m'ont pour la 4ème fois remballée chez moi en disant que le col n'était pas assez mur alors qu'ils me disent que il faut provoquer avec mon risque d'éclampsie et tt!!!!
Soit disant mes derniers examens sont bon donc ils ne me parlent plus dutout de prob declampsie ni rien!!!
Je comprends plus rien je suis sûre les nerfs!!!!!imaginez vous j'étais prête dans mon hall d'entree les valises dans le coffre et surtout psychologiquement préparée pour mon accouchement!!!
Et puis téléphone qui sonne....oui madame c'est le dr machin juste pour vous dire de ne pas venir ce soir finalement on a réévalué votre situation et les examens daujourdhui sont bons et votre col ce midi était encore complètement fermer donc on va encore attendre....!!!!!si vous voulez venez mecredi soir on a moins de monde et on pourra vous induire!!!
Non mais je rêve!!!!trop dégoûtée les filles je vous jure!!!!!

Excusez d'avance mais ils dont grave chez vous !!!!!

Oh Céline dégoute pour toi!!!!!!!! J'espère que Alexandre va vite se décider!!!!! Je pense fort à toi en tt k ta fin de grossesses n'est pas de tt repos entre ta belle famille et tn fils qui ne veux pas sortir!!!! Allez bientôt tte la pression va retomber gros bisous!!!

Coucou les filles !
Au bout de combien de temps après rapports peut on ressentir des symptômes d'une éventuelle grossesse ?
Je n'ai pas encore d'enfants mais je suis ce post de près!
Gros bisous

slt brooke sa depend des femmes certainne on aucun symptomes sauf le retard de regle tu a du retard deja ? au sinon tu a quoi comme symptome ? :-)

Coucou Lyly ! J'ai un implant qui n'est plus valide depuis mi février , jai rdv dans une semaine pour l'enlever. Je suis complètement déréglée depuis donc je ne me fie pas à ca. Depuis ce matin j'ai des envies de vomir et très mal au ventre .

Ohhh severine toi non plus tu ne dors pas ?
Comment tu vas ? Et Juan ?? Vous rentrez quand à la maison ?

Coucou ^^

C'est fait ! On est rentré enfin ! J'en pouvais plus et comme il avait 2 cas difficiles avec des bébés. Cela m'a fait tout bizarre limite baby blues mais maintenant cela va mieux, j'ai retrouvé mes chats que j'ai trouvé changé. En effet, il était à l'image de ma grossesse pas au top et quand je suis rentré, il avait le poil magnifique bien bouffant superbe.

Autre bonne nouvelle à la sortie mon petit prince avait repris du poids. Il était tombé à 2,910 kg et à la sortie 3,080 kg. Mes parents m'ayant offert une balance bébé pour la première, je vais pouvoir faire suivi de poids à la maison... trop cool... contente de pas l'avoir donné ou vendu... Je vous tiendrais au courant ^^

Ici, je commence à m'organiser doucement mais bien ^^ je suis contente, je commence à bien m'en sortir avec bébé tout seul maintenant on verra avec la poupette qui rentre la semaine prochaine ^^ Il faut que j'arrive au moins à décaler mon levée obligatoire à la fin de matinée. Je pense laisse Maelyss à la garderie car il y a une tétée qui tombe pile sur le sortie de l'école...

Pour le récit de mon accouchement : C'est simple, je suis arrivée à la mater le mardi matin car on devait me déclencher la naissance. Contrôle habituel mon col n'avait pas bougé à cause de conseil d'un SF désagréable cf. histoire déjà raconte. Là déception totale, j'ai fondu en larmes car je n'en pouvais plus. Me voyant à bout, ils m'ont proposé un décollement de membranes (désolé si pas bon termes) et me renvois chez moi. J'ai commencé à saigner normal suite au décollement.Mes contractions ont commencé à 15h20 avec une intervalle de 4 à 7 mn entre chaque contractions. A 17h00, j'appelle la mater pour leur dire et surtout que je saignais encore... Départ pour la mater à 18h00 le temps de tout préparer.
Contrôle sur place, le col à atteint 2 et panique car c'est celle que j'aime pas qui fait les contrôles et peur qu'on me renvoie chez moi car c'est ce qu'elle a laissé entendre.. Heureusement, elle ne file qu'un coup de main... Ma SF me garde et il m'installe dans une chambre en attendant ma chambre officielle. Il me mette sous une une demi capsule de morphine pour laisser agir les contractions et que je ne sentes pas la douleur avec un contrôle régulier au monitoring...La nuit passe sans que mon col bouge... En début de matinée le reste de la capsule car ils trouvent que je gère bien les contractions. La journée passe avec contrôle monitoring régulier, le col arrive doucement à 3. La SF m'avait proposé de soit laisser le naturel faire ou activer les contractions par un travail assisté aux produits. On devait faire le point vers 17h avec elle. Nous avons pris la décision avec chéri d'activer les choses car je me fatiguais de plus en plus et on avait peur pour bébé. A 18h contrôle et décision prise. Je reprends une dernière douche pour me détendre. Je rentre en salle à 19h20. Installation du produit pour activer les contractions. La SF est contente car je gère bien les contractions douloureuses. A 20h20, nouveau contrôle col à 5.Entre temps installation de la péridurale. A 21h10, Le vrais travail commence mais je commence à paniquer car la tête passe le col mais je n'ai rien percuté car je ne pensais pas que cela viendrais aussi vite ! La SF me dit paniqué pas c'est la tête qui passe ! Aussitôt esprit repris ! Sauf que la SF a à peine eu le temps de mettre ses gants en 1 poussée la tête sortait. En une 2éme poussée les épaules étaient sortis. Mon chéri qui a eu à peine les temps de mettre ses gants finit de sortir le bébé en douceur à cause du cordon ombilical pour pas qui s'enroule autour du cou et me le donne ^^ Plaisir monumental pour moi et mon chéri ^^
Et voilà 21h21 : Mon petit prince était né ^^

Suivi de la sortie du placenta, très peu de temps après. Après c'est la solitude complète car pendant que Chéri et auxiliaire de puer s'occupait de bébé, La SF est sortie et je suis resté les 4 ferres en l'air sans aucune activité en attendant qu'on recouse mon point de déchirure... Je vous dis pas l'impression d'être limite une vache à l'abbatage... Mon chéri essayait de me parler pour m'occuper mais lui comme moi la seule priorité c'était bébé. Cela à bien durer 15 mn.

Après nous avons du rester un certain temps encore dans la salle d'accouchement et comme bébé était habillé et que nous étions tout seul avec mon homme, on a décidé de lancer l'allaitement vers 10h. Bébé a pris toute suite et cela c'est super bien passé. L'auxiliaire de puer qui devait nous aider est arrivé 10 mn et nous avons eu les félicitations du jury :P car allaitement efficace. C'est pourquoi à ce moment-là, j'ai une pensée pour la SF qui a réussi à me rassurer et m'apprendre les bons gestes.

23h30 : Installation dans ma chambre définitive.

Salut les filles !

Ça fait de longs mois que je lis ce post en espérant un jour pouvoir y faire parti ...

ET CE JOUR EST ENFIN ARRIVÉ !!!!!

:):):)

Et oui, j'en étais sûre et certaine depuis un petit moment que cette fois la était la bonne et après un jour de retard je me suis lancée dans le test pipi et bingo !!

Prise de sang hier et taux à 54, c le tout début !
Vu que j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois, pour être un peu rassuree j'ai refait une prise de sang ce matin, mais je suis sûre que cette fois est la bonne :)

J'ai des gènes au niveau de la poitrine, surtout sans soutien gorge et quand je me tourne dans la nuit

Voilà les filles, rendez vous demain chez le Gyneco et j'espère ouvrir un post ensuite pour les futurs maman de novembre :)

coucou les filles, comment allez vous??

desoler de pas avoir poster la semaine dernier javai mon cheri qui etai en vacance, je liré mon retard plus tard.

serena felicitation pour ton bou de chou il est magnifique.

sopichou bienvenu et felicitation

pour moi j'ai eu un rdv vendredi dernier ché le gygy tou etai nikel il ma di examen plus que satisfesant, depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 5 kg. Sinon il ma dit que j'avai plus de risque de perdre le bebe. prochaine etape jeudi soir on a l'eco. A par sa je commence a sentir des bulles et des chatoulli dans mon ventrou et mon gygy ma dit que cetai bebe qui bougé, il me tarde de bien le sentir.

sinon a par sa quoi de beau les filles, qu'allez vous faire de votre journée?

celine courage biento tu aura alexandre dans les bras.

Retour