les bébés de 2013

A Aubert
R-pack_confort-207157;h=1000,w=1000.jpg

coucou les filles, bienvenue a la nouvelle je le sentais que cetait pour ce mois ci ( je te suivais en sous marin dans les essais bebe ...) je te metrai dans le recap ce^week end !!
pour la poussette moi jvai prendre une 3 en 1 car au debut je serais en bretagne donc jutiliserais beaucoup la nacelle !! je reste pas longtemps car fatiguer de ma reprise du taf et mon cheri est rentre du terrain !
bisousille

Oui c'est pour ça quand j'ai vu la poussette a 183 euros j'ai aller on la prendre parce que si on doit attendre la prime on va payer plein pot

coucou les filles, bienvenue a la nouvelle je le sentais que cetait pour ce mois ci ( je te suivais en sous marin dans les essais bebe ...) je te metrai dans le recap ce^week end !!
pour la poussette moi jvai prendre une 3 en 1 car au debut je serais en bretagne donc jutiliserais beaucoup la nacelle !! je reste pas longtemps car fatiguer de ma reprise du taf et mon cheri est rentre du terrain !
bisousille
Ah oui si elle va te servir vaut mieux parce que moi je vois pas ce que j'en aurais fait ^^
Repose toi, pas facile la reprise du boulot

je pense la prendre d'occaz pour ma part!
HS les filles mais j'ai l'impression que ma temperature est un peu plus eleveee depuis 2 3 jours une petite fievre peut etre...vous pensez que je couve un truc ?
repose toi bien conseillère beaute

j'ai pas de thermo...lol. je vais voir je vais passer a la pharma demain ou samedi!
je suis migraineuse aussi comme je te comprends....lol!
doliprane doliprane!!! ;)

et bah tu sais quoi bisarement je prenais des cachetons expres migraine et depuis que chui enceinte la moitié d'un doliprane 1000 pr l'instant ca va !
mais mon dieu pour en avoir eu des sacrés je compatie!!!!!!!!
tu dois chercher toutes les solutions possibles bichette ! :confused:

merci beaucoup pour votre accueil les filles, et oui bien jouer conseillère beauté;)

j'ai une petite question vous avez commencé a voir des naussé quand et dégout d'odeur? parce que moi je suis que de 2semaine je suis barbouillé tout le tps et je ne supporte plus les tomates et le vinaigre... je n'ai pas eu tout ca pour mon fils rien du tout pas de nausée fatigue et dégout rien de rien!!!!

merci beaucoup pour votre accueil les filles, et oui bien jouer conseillère beauté;)

j'ai une petite question vous avez commencé a voir des naussé quand et dégout d'odeur? parce que moi je suis que de 2semaine je suis barbouillé tout le tps et je ne supporte plus les tomates et le vinaigre... je n'ai pas eu tout ca pour mon fils rien du tout pas de nausée fatigue et dégout rien de rien!!!!
Moi par chance pas vraiment eu de nausées mais le dégout des aliments je l'ai eu pendant plus de 2 mois

Retour