les bébés de 2013

Mdr!!! C est clair!!on a faillie me vendre le tapis de surveillance qui controle les arrets cardiaque qui coute une centaine d euros j etais fan jusqua que ma copine puer me traite de dingue en me disant tu crois que tu vas le laisser seul en week end ou quoi?mdr

Coucou les.filles!ca va aujourd hui?je regardais les poussettes cet apres m sur un site vu sur le fofo je m en etais trouve une a 95 euros (je voulais juste le cosy siege auto avec car la.nacelle pas d interet).
(oui je commence deja a acheter le gros matoss pr amortir un peu au fil des mois jai deja trouve un lit a 20 euros achete a un particulier)
niveau prix j essaye d aller au moins cher et de pas prendre n importe quoi.je prefere faire un max d eco pour la layette et autres que je prefere neuf au maximum.ma copine qui a sa boutique de puer m a fortement deconseille cette poussette pour plein de raisons,dont son poids (10kg) ,la profondeur de l assise qui determine selon la taille du ptit la duree d utilisation,elle m a aussi convaincu du peu d utilite du cosy.j habite au 3e le cosy de 3kg jle montrai plus a un moment et il ne fait siege auto que juska 6 mois (peut etre mois car cest surtout calcule au poids)donc apres rebelotte pr siege auto...alors du coup non je pensais faire une occase mais ca n en est pas une!vu comme ca cest meme l inverse)
Pour celle dans mon cas on a la possibilitee d acheter un siege auto evolutif (0 a 2 ans) de marque sur.les sites comme le bon coin en super etat pour ma part bebe confort quasi neuf housse lavable 35 euros ( cest aussi plus pratique sachant que les neuf premier mois il doit etre de dos selon les regles de securite) et les poussettes canne de marque graco qui font naissance jusqua 4 ans aux alentours de 70 euros.toujours de marque donc pour mon option ptit budget et malin ca sera mon choix malin ;)!!plein de ptit truc qu en nouvelle maman j ai pas eu l idee de penser ;$ !si ca peut en aider certaines comme moi!

En fin d apres m chui passee a la.....MUTUELLE!parce que j ai change d emploi et avant mutuelle obligatoire et la plus rien! Et la panique a voir le prix des echos de la mater et leur remboursement secu,le prix de la mater.hopital prive de lyon etc etc !mais heureusement...y a MMA!un gas super sympa qui m a meme vendu l hopital ou a acouche sa femme du coup mais ca c est autre.chose...
Du coup a savoir que si vous etes.enceinte sans mutuelle vous serez prise.en charge par cette.mutuelle que.vous.souhaitez prendre si fait avant le 6e mois,pour 47 euros par mois tous mes examens rembourses a 200 % et tous les depassements d honoraires praticiens et mater quel qu il soit (l hopital le plus repute de ma region gygy m a dit que je pouvais compter 1000 euros facile) !

Voilou.les filles pour mes decouvertes du jour ;p !
Tu sais honnêtement tu va pas t'en servir énorme de la poussette... enfin moi c'est mon cas

perri-ne a dit:
Tu sais honnêtement tu va pas t'en servir énorme de la poussette... enfin moi c'est mon cas

Bah en fait j ai que le vehicule de fonction du papa j ai tout aux alentours ainsi que ma famille donc je pense que si je vais m en servir,peut etre pas les 2 premiers mois cest sur mais ca sera mon moyen de locomotion lol.

oui la poussette ca depend des filles moi perso je m'en suis beaucoup servi lol pareil que j'avais tout au alentours donc c'etait plus pratique la poussette que de prendre la voiture lol apres il y a le porte bb qui est bien utile enfin moi je l'ai trouvé bien utile surtout qdtu fé du shopping t'as pas a t'encombré de la poussette qui des fois est genante lol

Ma copine puer m en offre un de porte bb .mais ca par exemple cest pas sur ma liste lol car j ai du mal a m imaginer l utiliser...mais je me dis que peut etre quand j en aurais eu le besoin et l aurais essaye ca deviendra un indispensable...a voir!

oui apres c'est selon les personnes lolmoi aussi au debut je me disais mouais bof lol et puis apres j'ai adoré et la au 2nd je v en racheté un lol

bon allez je vous rejoint sur ce post ...dpa pour le 14 janvier ...
et pour les nausée on m'a dit que cela passé a 12 Sa ...et bein loupé pour moi j'en ai plus eu pendant 2 semaines et là c'est reparti !!
sinon nous on a acheté le lit et la table a langer on avait fait une affaire sur le bon coin donc elle attends patiemment dans la cave !

Moi ça va aussi pas trop de vomito un peu de nausée de temps en temps mais ça va . Vous avez déjà des envies particulière ou pas encore ?

bon allez je vous rejoint sur ce post ...dpa pour le 14 janvier ...
et pour les nausée on m'a dit que cela passé a 12 Sa ...et bein loupé pour moi j'en ai plus eu pendant 2 semaines et là c'est reparti !!
sinon nous on a acheté le lit et la table a langer on avait fait une affaire sur le bon coin donc elle attends patiemment dans la cave !
Ah mince moi j'ai eu de la chance côté nausées rien du tout mais bon à côté de ça j'ai énormément de vertiges...
Y'a des truc intéressant sur le bon coin !

ca me reprend comme au début de la grossesse ...c'est une horreur !!veut pouvoir bouger sans avoir cet envie de gerber !

Coucou les copines vomito!
Hier je suis allee au cine voir "ce qui vous attend si vous attendez un bb" jle recommande ;)
Moi depuis 2jours je commence a reprendre.le dessus (oui bon je me persuade comme je peux...)lol
Pour les nausees on est bien que couche donc pas facile et puis cette chaleur n est pas pour arranger,il ne faut pas vous forcer a manger,ne mangez que ce qui vous fait envie,a l heure qui vous va mais ne restez pas agen!!!!!cest le pire pour les nausees.entre temps je mange beaucoul d abricots nectarine banane pr que la sensation d estomacs vides disparaissent par l estomac plein...
J ai envie de sushi jvous raconte pas!
echo jeudi pr moi jai hate!
Et ouiiiiii vive le bon coin et ses bonnes affaires!!!
Des news sur vos grossesses,vos achats,la famille....??????
Bonne semaine et courage a celles qui bossent!!!

ma ptite mesaventure de ce matin,je suis allée prise de sang pour toxo et tout le reste elle m'a tellement prit que j'ai fais un malaise lol ,bon je me suis reprise ,c'estait l'heure du test pipi mais...............pas pu!lol! la dame a coté de moi s'est bien fouttu de ma gueule!grrrr :oops:

Bah jsais pas elle remplissait les tubes j ai commence a avoir des fourmis partout et au 4e elle me dit oula vous etes toute blanche on va arreter la moi pas envie de revenir (yavait cinq tubes donc restait un)jlui dis non on finit et la biim!dond salle de repos pi ca allait mieux!encore une a faire jeudi comme m a dit la dame sympa qui piquait ils auraient pu me les mettre toutes ensemble :( cest idiot!genant mais bon cetait ma ptite experience de la smaine!

Retour