Coucou les.filles!ca va aujourd hui?je regardais les poussettes cet apres m sur un site vu sur le fofo je m en etais trouve une a 95 euros (je voulais juste le cosy siege auto avec car la.nacelle pas d interet).
(oui je commence deja a acheter le gros matoss pr amortir un peu au fil des mois jai deja trouve un lit a 20 euros achete a un particulier)
niveau prix j essaye d aller au moins cher et de pas prendre n importe quoi.je prefere faire un max d eco pour la layette et autres que je prefere neuf au maximum.ma copine qui a sa boutique de puer m a fortement deconseille cette poussette pour plein de raisons,dont son poids (10kg) ,la profondeur de l assise qui determine selon la taille du ptit la duree d utilisation,elle m a aussi convaincu du peu d utilite du cosy.j habite au 3e le cosy de 3kg jle montrai plus a un moment et il ne fait siege auto que juska 6 mois (peut etre mois car cest surtout calcule au poids)donc apres rebelotte pr siege auto...alors du coup non je pensais faire une occase mais ca n en est pas une!vu comme ca cest meme l inverse)
Pour celle dans mon cas on a la possibilitee d acheter un siege auto evolutif (0 a 2 ans) de marque sur.les sites comme le bon coin en super etat pour ma part bebe confort quasi neuf housse lavable 35 euros ( cest aussi plus pratique sachant que les neuf premier mois il doit etre de dos selon les regles de securite) et les poussettes canne de marque graco qui font naissance jusqua 4 ans aux alentours de 70 euros.toujours de marque donc pour mon option ptit budget et malin ca sera mon choix malin

!!plein de ptit truc qu en nouvelle maman j ai pas eu l idee de penser ;$ !si ca peut en aider certaines comme moi!
En fin d apres m chui passee a la.....MUTUELLE!parce que j ai change d emploi et avant mutuelle obligatoire et la plus rien! Et la panique a voir le prix des echos de la mater et leur remboursement secu,le prix de la mater.hopital prive de lyon etc etc !mais heureusement...y a MMA!un gas super sympa qui m a meme vendu l hopital ou a acouche sa femme du coup mais ca c est autre.chose...
Du coup a savoir que si vous etes.enceinte sans mutuelle vous serez prise.en charge par cette.mutuelle que.vous.souhaitez prendre si fait avant le 6e mois,pour 47 euros par mois tous mes examens rembourses a 200 % et tous les depassements d honoraires praticiens et mater quel qu il soit (l hopital le plus repute de ma region gygy m a dit que je pouvais compter 1000 euros facile) !
Voilou.les filles pour mes decouvertes du jour ;p !