les bébés de 2013

coucou les filles, depuis 2 jours mes nausées s'etait calmées un peu mais depuis hier rebelotte!
Je ne sais plus quoi faire, je dors tt la journée et je me réveille que pour vomir, super les journées de vacances....
Et vous tout va bien?

geoklo a dit:
coucou les filles, depuis 2 jours mes nausées s'etait calmées un peu mais depuis hier rebelotte!
Je ne sais plus quoi faire, je dors tt la journée et je me réveille que pour vomir, super les journées de vacances....
Et vous tout va bien?

J'étais pareil ça commence tout juste à aller mieu puis je peux remanger sans vomir . C'est une horrible période à passer je sais vraiment de quoi je parle . Tu es à combien de grossesse la exactement ?

J'étais pareil ça commence tout juste à aller mieu puis je peux remanger sans vomir . C'est une horrible période à passer je sais vraiment de quoi je parle . Tu es à combien de grossesse la exactement ?

J'ai cru comprendre que tu avais été jusqu'a l'hospitalisation?
J'espere ne pas arrive a ce stade la, je ne perd plus de poid donc bon....

geoklo a dit:
J'ai cru comprendre que tu avais été jusqu'a l'hospitalisation?
J'espere ne pas arrive a ce stade la, je ne perd plus de poid donc bon....

Oui j'ai eu un séjour à l'hôpital de 1 semaine à 9SA j'ai perdu un peu plus de 7kg alors que je pesais déjà que 54kg avant je suis assez fine de nature . La j'en suis à 12SA+1 je commence doucement à aller mieu mais bon c'est pas encore la joie disont que je peux manger mais les odeurs me rendent toujours mal puis je ne peux pas ouvrir mon frigo sans courir au toilette . Tu arrives quand même à avalé des choses dans la journée ??

oui enfait le midi je ne peux mange que du chocolat (je vais devenir obese) et le soir c'est crepe salé ou pizza sinon je vomi direct, et puis des queje mange pas ce dont g vraiment envie je me sent mal!

geoklo a dit:
oui enfait le midi je ne peux mange que du chocolat (je vais devenir obese) et le soir c'est crepe salé ou pizza sinon je vomi direct, et puis des queje mange pas ce dont g vraiment envie je me sent mal!

C'etais pareil tu sais moi je mangeait n'importe quoi je faisais acheter des trucs que j'avais envie à mon chéri puis au final je le vomissais donc j'en avais plus envie alors ça pourrissais dans le frigo . Ma gygy ma dis manger n'importe quoi du moment que ça reste dans l'estomac même des trucs que j'ai pas le droit elle m'a dis quand même vous manger . Ce qu'il faut c'est que tu boives surtout moi de l'eau avec du sirop de citron me faisais du bien je supportais pas l'eau . Mais des que tu bois il faut que tu prennes du sucre n'importe ma gygy me disait de boire du thé avec 3 sucres pour ne pas tomber en hypoglycémie.

c'est un gros probleme pour moi ça, deja à la base je ne boit pas enormement, j'ai fais des infection urinaire et une infection du rein tellemnt je ne buvais pas!
Je me force à boir 1 litre d'eau par jour mais je devrai etre a 2l!
Du coup la j'ai mal en bas du dos et je croise les doigts pour que sa ne soit pas une nouvelle infection ;(

geoklo a dit:
c'est un gros probleme pour moi ça, deja à la base je ne boit pas enormement, j'ai fais des infection urinaire et une infection du rein tellemnt je ne buvais pas!
Je me force à boir 1 litre d'eau par jour mais je devrai etre a 2l!
Du coup la j'ai mal en bas du dos et je croise les doigts pour que sa ne soit pas une nouvelle infection ;(

Moi je ne buvais pas non plus mais bon je n'ai jamais été sujette aux infections ça dois être horrible d'ailleur . Le principal c'est que tu ne te déshydrate pas . Tu ne fais pas trop de malaise à force de vomir ?
Pour moi après je sais que chacune est différente mais les pires semaines ont été la 7 8 et 9 SA je suis entrée à l'hôpital à 9SA+3 et je suis ressortir à 10SA+2 il me semble et ça a commencer à aller mieux enfin je vomis encore et je dors énormément mais rien de comparable par rapport à avant ou mes journées se résumais à la chambre et les chiottes car même l'odeur du salon je supportais pas .

non pas de malaises pour moi, apres les vomissements j'ai super faim mais quand je remange beurk sa passe pas!
Pour moi les pires semaines c'etait ma 4 et 5 semain d'A!
En ce moment je suis en vacances, je ne bouge absolument pas, j'ai ete faire du shopping avec une copine et apres 1h je dormai debout!
Hier soir pareil, apres une journée a faire la sieste (debout à 9h30, sieste de 11h a 14h puis de 16h à 17h30) j'avais rdv au resto avec 2 copines, une qui es au courrant pour le bebe et l'autre pas, j'ai du inventer une histoire a dormir debout pour explique mon depart a 20h30!
C'est super difficile d'etre fatiguée a ce point et surtout de ne rien dire à personnes (sauf proches tres proches)!
En plus dans 2 semaines ùpn cheri et moi fetons nos anniversaires respectifs entourés de nos amis et je ne sais pas encore comment explique le fait que je ne prennent pas ma vodka pomme de fete!!!

geoklo a dit:
non pas de malaises pour moi, apres les vomissements j'ai super faim mais quand je remange beurk sa passe pas!
Pour moi les pires semaines c'etait ma 4 et 5 semain d'A!
En ce moment je suis en vacances, je ne bouge absolument pas, j'ai ete faire du shopping avec une copine et apres 1h je dormai debout!
Hier soir pareil, apres une journée a faire la sieste (debout à 9h30, sieste de 11h a 14h puis de 16h à 17h30) j'avais rdv au resto avec 2 copines, une qui es au courrant pour le bebe et l'autre pas, j'ai du inventer une histoire a dormir debout pour explique mon depart a 20h30!
C'est super difficile d'etre fatiguée a ce point et surtout de ne rien dire à personnes (sauf proches tres proches)!
En plus dans 2 semaines ùpn cheri et moi fetons nos anniversaires respectifs entourés de nos amis et je ne sais pas encore comment explique le fait que je ne prennent pas ma vodka pomme de fete!!!

Je suis pareil très fatiguée je dormais tout le temps . Je me réveiller à 9h je sortais mon chien puis je remontais je dormais jusqu'à 12h de 12h à 14h je regardais la télé puis de 14h environ à 16h30 je dormais et après réveiller je me rendormais pour faire ma nuit je faisais rien du tout . Je pleurais pour un rien en plus

Un ptit coucou rapide!! Courage a vous toutes la grosesse nest pas toujours facile et surtout cest pas comme on limaginait mais vous verrez a la fin vous serez presser davoir votre ptit bout melanger a de la peur et de la nostalgie. Plein de courage a vous toutes et profitez ca passe vite 9mois !!

c'est clair que ce n'est absolument pas comme je l'avais imaginer!
Autour de moi tt le monde a passe une grossesse merveilleuse sans nausée, sans fatigue etc.
J'ai hate de passe le cap des fameux 3 mois en esperant que sa aille mieu et surtout que le temps passe plus rapidement!

geoklo a dit:
waw, j'ai l'impression que tu parle de moi la, je promene mon chien puis dodo jusqu'a la nuit!!!!

Et oui c'est pas facile le début . La aujourd'hui j'allais bien j'ai tenter les courses puis au final chéri les à finis tout seul j'étais trop mal à voir toute cette bouffe . Sinon j'ai le nouvelle an c'est déguiser moi je sais toujours pas en quoi me mettre :-/

Retour