les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
Oh oui tu vas passer un bon week end!!!ah tant mieux si tu vas bien mieux!mange mange rattrappe toi ;)

Ça fais 3 soirs de suite j'me venge sur les gâteaux j'ai été tellement frustré de pas manger que la j'ai trop envie de manger , bon y'a encore des trucs qui me dégoute hein !! Je vais être bouboule si je continue sur cette voie

Essaye de pas prendre 30kg mais.bon tes enceinte donc te retiens pas non plus de trop surtout que tes une taille fine a la base qui en plus a perdu a cause des.nausees.donc fais attention.mais cest quand meme le.moment de te faire plaisir ;)

Nini-PAssions a dit:
Essaye de pas prendre 30kg mais.bon tes enceinte donc te retiens pas non plus de trop surtout que tes une taille fine a la base qui en plus a perdu a cause des.nausees.donc fais attention.mais cest quand meme le.moment de te faire plaisir ;)

Je rentre dans le 2 eme trimestre demain et je suis à -4kg . Donc bon j'ai un peu de marge aussi mais je me dis que les envies de gâteaux comme ça sont peu être pas très bonne vu le sucre qu'il a dedans . Je suis contente aussi je buvais presque pas et la je suis à quasi 1 bouteille par jour donc je me rattrape

Moi aussi qu'est ce que je mange, j'ai toujours faim j'essaye de manger des fruits surtout quand je me lève dans la nuit... pis je fais beaucoup d'insomnies donc ca n'arrange rien.. je ne dort pas.. je tue le temps.. je mange... j'ose pas monter sur la balance mais mon corps à bien changer ! bonjour les poignées d'amour !! à ma puce j'avais pris que sur le devant mais là tout en bouée ! j'ai peur de ne plus rentrée un jour dans mon petit 36 !!

Oui il est temps de prendre un peu la!tout en ne mangeant pas n importe quoi c est sur mais tu peux faire toi de bons ptit plats et bons ptits gateaux pour pas manger n importe quoi ;)

Oh arretez de vous plaindre les pti.36 mon 38 40 a prit 15kg vous allez m enerver!mdr! Pareil que toi thana de plus dormir Jai l.impression que je fais que bouffer!grr!jme console en me disant apres regime mais vaut mieux faire attention au debut deja pas depasser les 10kg de prise cest l.ideal je pense !

Nini-PAssions a dit:
Oui il est temps de prendre un peu la!tout en ne mangeant pas n importe quoi c est sur mais tu peux faire toi de bons ptit plats et bons ptits gateaux pour pas manger n importe quoi ;)

C'est tellement bon les gâteaux je suis plus sucré en plus donc ça aide pas . Je cuisine déjà depuis sur je vais "mieux" ce soir c'etais hachi Parmentier ça va c'est équilibrer ça !

Oui c'est sure faut faire attention mais bon plus facile à dire qu'a faire... a part les fruits pour dire de manger et pas grossir je vois pas ce qu'on pourrais manger d'autres.. (j'entame le maroille) :D

Nini-PAssions a dit:
Oh arretez de vous plaindre les pti.36 mon 38 40 a prit 15kg vous allez m enerver!mdr! Pareil que toi thana de plus dormir Jai l.impression que je fais que bouffer!grr!jme console en me disant apres regime mais vaut mieux faire attention au debut deja pas depasser les 10kg de prise cest l.ideal je pense !

J'suis minuscule moi lol mais je sais pas si je réussirais à remettre mes pantalons . Sinon les insomnie c'est normal je pense puis j'me réveil pour pipi après je me dis que j'ai faim je mange en allant sur le fofo puis j'me rendors plus parceque j'ai ma loutre a côté qui s'étale quand je pars du lit

ThaNa a dit:
Oui c'est sure faut faire attention mais bon plus facile à dire qu'a faire... a part les fruits pour dire de manger et pas grossir je vois pas ce qu'on pourrais manger d'autres.. (j'entame le maroille) :D

Les fruits d'hiver il sont nul , j'en ai marre des pêches et des litchis moi lol j'veux des fraises et des abricots

Chui tombee dans la.boite de smacks ya 10min mdr!moi bb fait mal la nuit jdors tres tard.me reveil quand chery part et dors un.peu le matin et a midi cest ptit dej biscotte.nutella evidemment (je mangeais jamais le matin avant bb jai horreur du lait d habitude) ,un sandwich au fromage l apres midi et le soir repas que j ai prepare quand chery rentr.dans la journee je dois bouffer au moins 7 8 clementines et 1 pomme.je peux pas passer une journee sans fruit mais la cest vrai que le choix est restreint puis cest pas donne.au debut de ma grossesse ce que jai pu bouffer en kg d abricots et bananes!lool

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil ! Mdr , les pommes j'aime pas trop cru je préfère en tarte . Mmmm tarte tatin et tarte aux
Pommes

Jaime pas les pommes non plus d habitude mais la ca va et quand.j en mange avec chery on se marre parce que bb bouge enormement cest dingue il doit adorer ca!

Nini-PAssions a dit:
Chui tombee dans la.boite de smacks ya 10min mdr!moi bb fait mal la nuit jdors tres tard.me reveil quand chery part et dors un.peu le matin et a midi cest ptit dej biscotte.nutella evidemment (je mangeais jamais le matin avant bb jai horreur du lait d habitude) ,un sandwich au fromage l apres midi et le soir repas que j ai prepare quand chery rentr.dans la journee je dois bouffer au moins 7 8 clementines et 1 pomme.je peux pas passer une journee sans fruit mais la cest vrai que le choix est restreint puis cest pas donne.au debut de ma grossesse ce que jai pu bouffer en kg d abricots et bananes!lool

Je mangeait pas non plus j'allais travailler puis mangeait généralement pas avant 14h en plus la je tien pas j'aime le nutella alors que le pot et dans le placard depuis un moment parceque j'en mange pas le lait j'ai eu une période ou je buvais 1l par jour la je suis au thé Lipton le plus simple j'veux que lui mdr . Et j'allais oublier brioche gelé de groseille mdr . Sinon j'ai envie de truc à la fraise alors que j'aime pas ça normalement genre confiture fraise madeleine à la fraise Berk bien la j'en raffole . On est bizarre quand même

J'ai pas encore testé les pommes j'en rafole pas mais de temsp en temps ça passe bien, les clémentines j'ai pas le temps d'en manger ma fille en prend 3 par 3 !! ils en reste que 2.. pis bah jviens de finir le paquet de célébration !

Nini-PAssions a dit:
Jaime pas les pommes non plus d habitude mais la ca va et quand.j en mange avec chery on se marre parce que bb bouge enormement cest dingue il doit adorer ca!

J'ai fais acheter 1000 compotes à romain mdr
Puis je les mange pas j'en veut plus au faite mdr

Retour