les bébés de 2013

lollll bon moi j'ai rdv le 3aout avec ma gyneco donc je lui demanderai la prise de sang pour la trisomie je ne veux pas revivre l'angoisse que j'ai eu avec mon fils heureusement l'échographiste m'avait rassuré en me disant qu'il avait une petite nuque!!
sinon écho de datation aujourd'hui je vais entendre son petit coeur :D et voir un petit haricot loll

bon ayé je suis revenu de mon écho pas plus avancé ya bien la poche utérine mais ya pas de rythme cardiaque donc il ne sait pas si c'est trop tôt c'est pour ca qu'on entend pas le coeur ou bah pas de rythme.......... du coup ca m'a plombé le morale il m'a dit de reprendre un rdv dans une semaine

lorlay a dit:
bon ayé je suis revenu de mon écho pas plus avancé ya bien la poche utérine mais ya pas de rythme cardiaque donc il ne sait pas si c'est trop tôt c'est pour ca qu'on entend pas le coeur ou bah pas de rythme.......... du coup ca m'a plombé le morale il m'a dit de reprendre un rdv dans une semaine

Je passe juste te dire que je te suis ma belle et que tu dois attendre ton prochain rdv avant de faire des films ou quoi que ce soit. Ma première écho à 8 SA, je n'avais vu que le cœur battre, pas entendu puisqu'on l'entend vers 8 SG :)

Courage

merci i micke je te cache pas que j'ai le cafard:( j'ai regardé un peu sur le net beaucoup de filles sont dans le même cas, donc faut que je me change les idées!! c'est sure je reste sur l'expérience avec mon fils à 9semaines ou je le voyais bougé deja et entendu son coeur là je suis que de 3semaines et demi donc effectivement c'est peut être trop tôt.....

lorlay a dit:
merci i micke je te cache pas que j'ai le cafard:( j'ai regardé un peu sur le net beaucoup de filles sont dans le même cas, donc faut que je me change les idées!! c'est sure je reste sur l'expérience avec mon fils à 9semaines ou je le voyais bougé deja et entendu son coeur là je suis que de 3semaines et demi donc effectivement c'est peut être trop tôt.....

Oui tkt pas...y'a pas de raisons que ça n'aille pas. Quand est ton prochain rdv ?

bah en faite il m'a dit de reprendre rdv dans une semaine et si je n'arrive pas à en avoir un je vais direct au urgent ils me la feront

Bonjour à toutes et bien entendu félicitations! Je suis également enceinte de 11 semaines et si vous le permettez cela me ferait plaisir de rentrer dans vos conversations!
J'ai 26 ans et mon homme 28 ans , cela fait 9 ans que nous sommes ensemble et ce bébé est notre premier, il est prévu pour la fin janvier!

bonjour les filles!!!!!!!!!
comment ca va?
bienvenue aurelie!felicitation à toi!!fin janvier comme moi :)
ton echo des 12 semaines arrive a grand pas?

merci! j'ai eu mon écho le 5 juillet en fait je suis a 11sg et 13 sa. on ne voyait pas encore le sexe!sniff! DPa le 26/01/2013! nous avons acheté une poussette en promo avec cosy et nacelle car promo interessante! rdv sage femme le 30 juillet et prochaine écho le 11 septembre(c'est loin) on a hate!

je ne bosses plus depuis le 30 mai a cause de la fatigue impossible de rester debout et de conduire seule et je suis auxiliaire de vie en maison de retraite pour personnes dépendantes et c'est a 40 km de chez moi donc 80 km aller retour donc mon medecin m'a dit stop repos! sinon pas de nausées pas de vomissements, de la retention d'eau mais ca je l'attendais car deja très sujette avant grossesse! j'ai fait les analyses pour la trisomie et j'attend mon rdv a la fin du mois pour en savoir davantage, immunisée rubéole mais pas pour toxoplasmose donc prise de sang tous les mois!

daccord!oui en effet vu ton cas l'arret est bienvenu il faut te ménager!tu as de la chance j'ai été tres malade jusqu'a il y a une semaine!pareil j'ai fais analyse triso j'attends les resultats debut aout (retour de vac du gygy) et je ne suis pas immunisée non plus contre la toxo!

Retour