Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur,vraiment <3
monchat a dit:Sinon vos grossesses se passent bien les minettes ?
Nini-PAssions a dit:Bisous les poulettes!merci pour tous vos messages vous etes toutes des amours!aujourdhui visite des grands parents c etait cool! Jai hate de rentrer chez moi!un peu dur de chopper le coup pour la tété mais sinon ca va min poulet a beaucoup dormit.une photo que chery a prit que j adooore!
Nini-PAssions a dit:Bisous les poulettes!merci pour tous vos messages vous etes toutes des amours!aujourdhui visite des grands parents c etait cool! Jai hate de rentrer chez moi!un peu dur de chopper le coup pour la tété mais sinon ca va min poulet a beaucoup dormit.une photo que chery a prit que j adooore!