les bébés de 2013

Coucou les filles, vu qu'il y a tjr pleins de neige on a décider avec zhom de ne pas emmener la grande a l"ecole, bébé bouge de + en + fort, elle s'est déchaîner hier apres midi lol une vrai furie!!!
Bonne journée les filles

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes :(
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur,vraiment <3

Magnifique petit trésor , il se sera fais désiré , l'accouchement à été difficile mais tu as le principal , beaucoup de travail pour réussir à mettre au monde ton fils . T'en fais pas il parais qu'on oublie vite quand tu verras tout le bonheur qu'il t'apportera , ce sentiment d'être Maman dois vraiment être le plus beau du monde , tu dois découvrir une nouvelle façon d'aimer . Plein de bonheur à toi , ton n'amoureux et votre fils , vous êtes une famille maintenant . <3 Bisous ma copine prend bien soin de toi & repose toi autant que tu peux .

Félicitations Nini, Kenzo est magnifique <3
Profitez bien de ces premiers moments ensemble, pleins de bonheur à vous !!!!
Repose toi bien, gros bisous

Félicitation Nini, il est trop chou <3 repose toi bien et profites un max de cette nouvelle vie à 3
Reviens nous en forme

Bisous les poulettes!merci pour tous vos messages vous etes toutes des amours!aujourdhui visite des grands parents c etait cool! Jai hate de rentrer chez moi!un peu dur de chopper le coup pour la tété mais sinon ca va min poulet a beaucoup dormit.une photo que chery a prit que j adooore!

ForumRunner_20130121_214131.png

Nini-PAssions a dit:
Bisous les poulettes!merci pour tous vos messages vous etes toutes des amours!aujourdhui visite des grands parents c etait cool! Jai hate de rentrer chez moi!un peu dur de chopper le coup pour la tété mais sinon ca va min poulet a beaucoup dormit.une photo que chery a prit que j adooore!

Il est tout mignon ton tit gars.

Nini-PAssions a dit:

Contente d'avoir de tes nouvelles :)

Retour