les bébés de 2013

Moi aussi assise sur une chaise pendant 2 heures :(
Et oui moi j avais dormi dans l après midi ça claque mine de rien !!!

Sinon ce matin dernier rdv avec le gygy pour le 9ème mois, donc le col n à pas encore bougé juste un peubraccourcinlais rien de bien méchant donc pour lui accouchement à terme au mieux 1 semaine avant donc pas de stresse je este en mouvement !!!! :)

Coucou les poulettes!petit message du soir du fond de la mater :p
Ici ca va!je tombe de plus en plus amoureuse de ce ptit homme moi qui me posais tellement de questions il y a encore quelques jours...

ForumRunner_20130122_204447.png

Je sors jeudi mon poulet n a pas prit de poids encore et rdv au pediatre il a une petite malformation au zizi a faire operer :(

Courage clairette derniere ligne droite!
Miam ce test du glucose ne manque pas !!
:)
Je vous lie meme si je reponds pas forcement je guette mon loulou on est colle 24 ,sur 24 <3
Bisoussss

Nini-PAssions a dit:
Ici ca va!je tombe de plus en plus amoureuse de ce ptit homme moi qui me posais tellement de questions il y a encore quelques jours...

Je sors jeudi mon poulet n a pas prit de poids encore et rdv au pediatre il a une petite malformation au zizi a faire operer :(

Je vous lie meme si je reponds pas forcement je guette mon loulou on est colle 24 ,sur 24 <3
Bisoussss

Contente de te lire , tout mignon ce petit cœur il dors d'un profond sommeil la dis donc .
Il va se faire opérer quand ?
Tu verras tu va mourir d'amour pour lui :)

Nini-PAssions a dit:

Bisoussss

Rohh il a quoi ?en tt cas il est beau ce petit coeur cz va tu te repose un peu ?comment se passe l allaitement ?

Coucou du matin!
En resume le petit tuyau pr faire pipi dans son zizi est de travers rien de grave mais assex genant pr l operer mais pas avant 1an.rdv le mois pro on verra...apparemment cest une malformation assez commune..la je le trouve un peu jaune mon pepere on va aller voir au bain.
L allaitement a part que chui vraiment trol sensible ca va il demandd de plus en plus je vais voir si y a un truc pr calmer un peu vraimenr pas envie d arreter .et la nuit il dort avec moi j arrive pas a le poser dans sa boite mdr il se colle a moi la sensue.et quand il dort jai du mal moi a dormir chui pas encore sereine.

Coucou du matin!
En resume le petit tuyau pr faire pipi dans son zizi est de travers rien de grave mais assex genant pr l operer mais pas avant 1an.rdv le mois pro on verra...apparemment cest une malformation assez commune..la je le trouve un peu jaune mon pepere on va aller voir au bain.
L allaitement a part que chui vraiment trol sensible ca va il demandd de plus en plus je vais voir si y a un truc pr calmer un peu vraimenr pas envie d arreter .et la nuit il dort avec moi j arrive pas a le poser dans sa boite mdr il se colle a moi la sensue.et quand il dort jai du mal moi a dormir chui pas encore sereine.
si tu as des crevasses ma belle, la creme au castor equi de boiron est top et ne vaut pas cher du tout - de 5 euros!!! et c'est une creme homeopathique!!
Sinon tu as bien raison de la garder près de toi, il doit etre tellement bien sur toi!
vous rentrez quand à la maison???

Coucou les filles

je vous lis et j'interviens tout d'abord pour souhaiter facilitation à nini et pour te dire mon fils a la même malformation si tu as la moindre question ou besoin d'en parler n'hésite pas c'est un dur moment je suis en plein dedans

Salut les filles alors quoi de 9 aujourd'hui ? Moi jai beaucoup de mal au Taf j'en peux plus je suis pressé d'être lundi pour mon rdv Gygy quel m'aaaarrete!!!!
Sinon vendredi j'ai ma dernière écho je pense que mon titi et bien placé parce que tout les jours je sens son petit ok en bas du ventre loll et je suis pressé de savoir son poids et taille!! Puis je vais surkiffé parve que j'ivai avec mon fils il va pouvoir le voir pour la première fois!!

Salut les filles alors quoi de 9 aujourd'hui ? Moi jai beaucoup de mal au Taf j'en peux plus je suis pressé d'être lundi pour mon rdv Gygy quel m'aaaarrete!!!!
Sinon vendredi j'ai ma dernière écho je pense que mon titi et bien placé parce que tout les jours je sens son petit ok en bas du ventre loll et je suis pressé de savoir son poids et taille!! Puis je vais surkiffé parve que j'ivai avec mon fils il va pouvoir le voir pour la première fois!!
ha super ma belle!!!! j'espere aussi que tu vas t'arreter:!!!!

génial que tu y ailles avec ton fils, il va adorer je penses!! je penses aussi que j'emmènerai ma fille pour la dernière, et oui vivement lundi alors, que tu puisses enfin te reposer!!
Sinon fatiguée aujourd'hui, envie de rien pfff, mais bon moins de contractions depuis 2jours donc ca va, on est allés chercher la chambre bb que nous avions réservée, elle est montée ca y est, ca fait bizarre ca commence à se concrétiser lol, maintenant faut tout trier tout ranger, bouhhhhh que de travail en perspective!!
Et je commences aujourd'hui ma 22ème sa hihi...
Bisous les nénettes

oui ca va être sympas de vivre ca avec mon grand titi demain je vais prévenir la maitresse parce que j'ai rdv à 16h30:D Sinon journée un peu dur aujourd'hui j'ai eu des contractions dans les reins douloureuses et dans le ventre sans douleurs et vous croyez que je me suis reposé?!! bah non j'ai été à kiabi avec ma mère pour trouvé deux trois petite choses pour ma copine qui viens d'accoucher elle a fait une belle princesse de 4kg et 52cm lolll je suis pressé de la voir donc demain après le taf je vais à la mater hiihihihiihi:p

coucou les filles, mardi j'ai eu ma premiere vraie echo, tout va bien pour ma crevette il fait 6.7cm, grandi bien et l'echographe nous as dit qu'il y avait de grande chance que ce soit un petit garçon!!!!
Bonne journée les filles

geoklo a dit:
coucou les filles, mardi j'ai eu ma premiere vraie echo, tout va bien pour ma crevette il fait 6.7cm, grandi bien et l'echographe nous as dit qu'il y avait de grande chance que ce soit un petit garçon!!!!
Bonne journée les filles

Super ça :) et ta dpa est prévu pour quand ?

ah oui le mien aussi est pas trop motivé pour les massages lol, moi ma fille a la bonne gastro de saison je vous passe les détails lol, du coup hier chasse aux microbes et à peine nettoyé d'un côté qu'il fallait aller de l'autre pfff, la pauvre, là ça va mieux mais du coup sciatique très douloureuse pour moi grrrr
allez je mets le compte à rebours en marche: J-13 avant la 2ème écho, trop trop hâte lol, bisous à vous les nénettes

Retour