les bébés de 2013

Il est beau ton petit chou ! alors tes impressions sur l'allaitement ? ça m'interesse je prévoit aussi d'allaiter pour la 1ère fois, à ma puce je ne l'ai pas fait..

Oui jai pris une chambre seule.cest sur que cest arrangeant.surtout que je veux garder kenzo avec moi meme la nuit il est rassure que dans mes bras il a le sommeil agite et angoisse surement du a l accouchement...
L allaitement comme prevu je n aime pas la sensatiom,cet aprem j arrivais meme pas a lui faire prendre ,javais mal et crevasses en plus puis la sage femme m a rassure en me montrant que si je m y prenais bien y aurai plus de probleme.la il a prit ce soir cetait nikel ;) pr ce qui est de la sensation pas le choix

J ai voulu faire teter de buenvenue il en voulait pas preferait ces doigts surement du a l accouchement que j ai eu et le stress engendré il a teter deux minutes et en effet c est une sensation bizzare !!tant mieux si t est dans chambre seule tu serq mieux !ton zhom reste avec toi ?

ThaNa a dit:
C'est douloureux ou c'est juste une sensation "bizare" ?

Cest bisarre je dirais.une.gene et ca devient douloureux quand on l a mal positionne ou du a des choses comme crevasses qui sont elles meme dues a d anciens mauvais positionnements en gros ca depend de nous ...

Karen a dit:
J ai voulu faire teter de buenvenue il en voulait pas preferait ces doigts surement du a l accouchement que j ai eu et le stress engendré il a teter deux minutes et en effet c est une sensation bizzare !!tant mieux si t est dans chambre seule tu serq mieux !ton zhom reste avec toi ?

Rah zuut!oui.cest surement ca jpense aussi pauvre bichon!moi il vient tout juste de rencontrer ses doigts :p !nan.nan chery rentrr se reposer a la maison comme ca la journee il gere un peu plus et prepare ;) je prefere meme sil.il.me.manque!!!!!!

Nini t'es une championne même à la mat tu viens nous donner des news!!!!
Encore félicitations pour ton ptit prince, et tu as raison de le garder avec toi, pour qu'il soit rassuré... rien de mieux que les bras de maman pour savoir que tout va bien!!!
Gros bisou

c'est super nini je t'envie je suis tellement pressé d'être seule avec mon bébé!!!!

Bon grand jours pour moi les filles test du glucose grrr en plus je vous raconte pas comme j'ai envi d'un jus de fruits lààààà moi qui boit au moins trois grand verre le matin je me contente d'eau pfff puis je suis pas prête à en avoir j'ai rdv à 8h40 le tps que je passe et après deux heures en observation grrrrr!!!!! j'ai soiiiiiif!!! lolll

c'est super nini je t'envie je suis tellement pressé d'être seule avec mon bébé!!!!

Bon grand jours pour moi les filles test du glucose grrr en plus je vous raconte pas comme j'ai envi d'un jus de fruits lààààà moi qui boit au moins trois grand verre le matin je me contente d'eau pfff puis je suis pas prête à en avoir j'ai rdv à 8h40 le tps que je passe et après deux heures en observation grrrrr!!!!! j'ai soiiiiiif!!! lolll
courage!!!!! Au labo moi ils me proposaient de boire pdt les deux heures.. mais ça me restait sur l'estomac je ne voulait rien avaler de plus!
Mais tu verras le goût n'est pas mauvais.... c'est juste pesant sur l'estomac.

bah c'est un mauvais moment a passé d'avalé le sucre mais ce qui est chiant c'est de resté deux heures a rien faire pffff c'est long. enfin ayé c'est faite je ressort avec trois trous dans les bras et de test pipi prochaine étape echo vendredi!

coucou les filles, bébé va tres bien elle a pris 300g en 3 semaines la grosse, elle s'est retourner je suis tres contente, et niveau de son crane s'a a l'air d'aller, gygy ma prescrit le test de glucose, je suis deg jai pas envie de le faire, je sens que je vais encore tout vomirrrrrrrrrrrr sniffff

bah c'est un mauvais moment a passé d'avalé le sucre mais ce qui est chiant c'est de resté deux heures a rien faire pffff c'est long. enfin ayé c'est faite je ressort avec trois trous dans les bras et de test pipi prochaine étape echo vendredi!
allongée????
Moi j'etais dans la salle d'attente, a bouquiner (sur une chaise pas confortable lol)
Bien contente pr toi que ce soit fini!!!

sinon petite question vous n'avez pas eu un gros coup de barre après avoir avalé votre potion? rolalala j'aurai dormi toute la journée du coup j'ai bossé un peu l'aprem ca ma bougé et je me suis rendormi vers 18h pfff trop chelou

Retour