Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:C'est douloureux ou c'est juste une sensation "bizare" ?
barbie-de-lux3 a dit:Il fais dodo la ton petit ?
Karen a dit:J ai voulu faire teter de buenvenue il en voulait pas preferait ces doigts surement du a l accouchement que j ai eu et le stress engendré il a teter deux minutes et en effet c est une sensation bizzare !!tant mieux si t est dans chambre seule tu serq mieux !ton zhom reste avec toi ?
courage!!!!! Au labo moi ils me proposaient de boire pdt les deux heures.. mais ça me restait sur l'estomac je ne voulait rien avaler de plus!c'est super nini je t'envie je suis tellement pressé d'être seule avec mon bébé!!!!
Bon grand jours pour moi les filles test du glucose grrr en plus je vous raconte pas comme j'ai envi d'un jus de fruits lààààà moi qui boit au moins trois grand verre le matin je me contente d'eau pfff puis je suis pas prête à en avoir j'ai rdv à 8h40 le tps que je passe et après deux heures en observation grrrrr!!!!! j'ai soiiiiiif!!! lolll
allongée????bah c'est un mauvais moment a passé d'avalé le sucre mais ce qui est chiant c'est de resté deux heures a rien faire pffff c'est long. enfin ayé c'est faite je ressort avec trois trous dans les bras et de test pipi prochaine étape echo vendredi!
oui chiant mais bon... 2h sur une vie c'est rien!!! loloui j'étais allongé c'est comme meme mieux que sur une chaise surtout deux heures ca devait être chiant!!!