Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:pffff l'armoires de Aaron va déborder et j’achète encore au secoursss lol
lulu86100 a dit:pffff l'armoires de Aaron va déborder et j’achète encore au secoursss lol
Doubi29 a dit:J'ai accouchée en juin j'avais des pyjamas velours et body manche longue
Bon d un jhabite a Brest LOL de deux a sage femme m'avait dit qu'il régule pas seul leur température au début!!
Si ça peux aider LOL bsouxxxxx
clairette76 a dit:Coucou les filles
Je vois que ça à parler d humidificateur d air je vais aussi en acheter un !!! Parce qu on a vu que le taux d humidité était faible dans la chambre de mini nous !!
Sinon j attends d avoir des contractionsil n est pas pressé ce petit
![]()
barbie-de-lux3 a dit:Achète une autre armoire , c'est quand même mieu que de devoir arrêter d'acheter
Nini-PAssions a dit:Ah bah bravo barbie si son mec lit ca il va te hair mdr
Nini-PAssions a dit:Jen avais pas meme le jour J alors bon...lool je m attendais comme dans les films a de grosses contractions et crier a chery aie cest le moment on y va!au lieu de ca jai innonde l appart et suis arrive comme si de rien etait sans contraction![]()
Nini-PAssions a dit:ptite sieste avant d aller faire les mgasins et craquer l argent qu on n a pas!let's gooooo!!! "merci pr le flash maman"
Nini-PAssions a dit:je vais essayer de me retenir chez H et M loool self control!
barbie-de-lux3 a dit:Looool je suis de tout coeur avec toi ^^