les bébés de 2013

aure.lb a dit:
lol mais il n'y a pas de mal, c normal, ben toute facon le plus gros tu l'enlèves avec la couche (fin kan c possible hein lol), puis si vraiment c trop sale le plus simple est de dégrossir avec une lingette ou un gant de toilette et de l'eau tiède, puis tu finis avec 1 ou 2 coton/liniment, et oui le liniment est super hydratant, en fait c tout bête c'est une émulsion d'huile d'olive et d'eau,
bisous les nenettes

Merci de l'information précieuse que tu me donne la :)
 
hihi oui ca te sera fortement utile lol, mais c vrai moi aussi j'utilisais et je le ferais aussi pour BB2 de l'eau nettoyante car lavabo trop loin du plan à langer voilou
 
aure.lb a dit:
hihi oui ca te sera fortement utile lol, mais c vrai moi aussi j'utilisais et je le ferais aussi pour BB2 de l'eau nettoyante car lavabo trop loin du plan à langer voilou

Oui moi aussi le plan à langer sera dans sa chambre donc bon j'aimerais éviter l'eau . J'me vois pas aller remplir une petite basine à chaque change lol
 
non mdr t'imagines le boulot c pour ca que l'eau nettoyante est une bonne alternative pour bien nettoyer le caca, et en dernier tu passes le liniment qui va laisser une couche grasse sur la peau
 
aure.lb a dit:
non mdr t'imagines le boulot c pour ca que l'eau nettoyante est une bonne alternative pour bien nettoyer le caca, et en dernier tu passes le liniment qui va laisser une couche grasse sur la peau

Eau nettoyante y'en à chez mustela ? Merci pour tout ca je suis vite perdu quand c'est un premier :)
 
hello les filles!
quoi de beau sur ce début de semaine?
chez moi mon titi toujours en fièvre donc reste au chaud avec maman il est content loll sinon cette aprèm une fois mon zhom rentré je vais faire un tour à Oxybul pour un mini berceau :)
sinon j'attends l'appel d'un agent immobilier on a vu une maison qui nous intéresserait donc prendre rdv pour une ptite visite :)
Là je viens de finir mon ménage et maintenant je me poooooose!!!!!
a plus les filles bonne journée!!
 
Tu as essayé l'emmallotage (sais pas comment ça s'écrits) ? Méthode que l'on utilise beaucoup dans certains pays dont l'Algérie. Et que j'ai vu certaines tester comme danahora je crois.
Le principe c'est d'emballer le bb d'une certaine façon. Cela reproduit leur position in utero où il ne pouvait pas bouger et ça l'appaise.

oui c'est moi qui ai testé pour mes puces ça à aidé +++ si vous avez des questions :)
 
coucou les filles, ma grande tjr malade, 48h de fievre, j'ai du rappeler le Dr, résulat: etat grippale rhino conjonctivite, doit rester a la maison jusqu'a la fin de la semaine.sinon j'ai reussi a obtenir 10 seances de kiné je suis ravi !!!
sinon quelque contraxion, bébé bouge bien, jai pri 2kg depuis ma derniere visite, je suis contente, je vais faire attention jusqu'au mercredi 20 fevrier( rdv gygy).
Lorlay, pauvre pti bonhomme, j'ai l'impression qu'ils sont tous malade en ce moment, tu me diras avec le temps pourri qu'on a en ce moment...
bisous
 
oui on est dans la même galère de la rhino moi c'est la fièvre qui me soule ca monte ca descends pfff
parcontre moi niveau kilos grrr j'ose même pas me pesé depuis que je suis arrêté la gygy va me tué!!
 
t'es sur la fin, c'est pas bien grave, je sais ce que c'est de se faire pourri par gygy c'est dépriment apres, mais essaie de te peser genre 1 semaine ou 2 avant d'y aller et fait comme moi, tu manges normalement mais avec un peu plus de salade, bah n'empeche les grammes en moin sur la balance de gygy s'a y fait et il fait moin la gueule mdr
 
oui c'est la dernière fois que je la voit pff m'enfou c'est pas elle qui va accouché!!! lolll au pire je vais essayé de grugé au moment de la pesé si elle n'est pas dernière mois :p

bon je viens de prendre la tempé de mon titi pff 39.5 grrrr c'est chiant ca faisait tellement longtemps qu'il n'était pas tombé malade même lui sa le soule!!
 
pareil pour la mienne 38.5 tout a l'heure et elle me dit j'en ai marre encore la fievre...
Ta bien raison a chaque fois qu'il regarde pas je gruge d'1kg et quelque gramme mdrrr
 
lol moi aussi j'essaye de gruger mais à chaque fois elle est derrière moi grrr, mais bon tant que pas d'hyper tension elle s'en fout
 
Coucou les filles.
Pour ma part retour de rdv avec gygy, un point positif j'ai pris QUE 1kg lol! du coup j'en suis a +8kg au 7ième mois (c'est a noel que tout a était planté où j'avais pris 3kg en 1 mois)
Sinon elle m'a soulé, elle m'a demandé pourquoi je voulais m'arreté 1 mois et demi avant l'accouchement (je suis en libéral donc je peux m'arreté quand je veux) elle me fait "vaut mieux s'arreté 15jours avant l'accouchement et bien pouponné après l'accouchement" pfffff conn*** je fais ce que je veux... j'en ai trop marre de bossé! Du coup j'espère qu'elle va me signé mes volet a envoyé au rsi!!!
Sinon bébé va bien, maman a une mauvaise tension depuis 2mois et rétention d'eau grrr! et c'est que le début!

bon courage les filles avec vos loulou et évitez de tombé malade a votre tour!!!

sinon joyeux anniversaire en retard claire17

allez bon courage les filles
 
Retour
Haut