les bébés de 2013

Pas de pb les filles!!!!!!!!!!
Merci!!!
Cet aprem on va à notre 1er cours de prépa accouchement... j'apréhende, que faut il emmener? papier crayon? dossier mat?
 
claire17 a dit:
Pas de pb les filles!!!!!!!!!!
Merci!!!
Cet aprem on va à notre 1er cours de prépa accouchement... j'apréhende, que faut il emmener? papier crayon? dossier mat?

Rien du tout juste toi, ton homme et une tenue décontracté. Tu vas voir c'est génial.
 
Coucou les filles demain rendes vs gycy 9h50 sa fait 2 semaines que je dois prendre rdv pour mon premier cours de preparation a l accouchement j ai toubours pas faot :s sa fait 2 jours que je dors super mal les remontées acides sobt de plus en plus intense c est l horreur
 
coucou les filles
Déjà bonne anniversaire en retard Claire :)
Tara comme je te comprends réveillé cette nuit comme les autres nuits par les aigreurs pfff vivement que j'accouche tout ca va disparaitre!!!! :)

Alors petite nuit pour moi aussi je ne suis pas tranquille quand mon fils fait de la fièvre, mais ayé la fièvre et fini rdv chez le doc comme même il se plaint de la gorge +++ donc rdv à 19H30!!!

Et sinon ce matin rdv prélèvement vaginal pas agréable du tout, enfin heureusement c'est rapide! et j'ai étais chercher ma liste pour la mater j'adooore dessus il demande une collation et de l'eau pour le papa lolll et sinon musique livre appareil photo et camescope chargé!! lollll
enfin ca me fait drole je retourne 8ans en arrière...:)
 
lorlay a dit:
coucou les filles
Déjà bonne anniversaire en retard Claire :)
Tara comme je te comprends réveillé cette nuit comme les autres nuits par les aigreurs pfff vivement que j'accouche tout ca va disparaitre!!!! :)

Alors petite nuit pour moi aussi je ne suis pas tranquille quand mon fils fait de la fièvre, mais ayé la fièvre et fini rdv chez le doc comme même il se plaint de la gorge +++ donc rdv à 19H30!!!

Et sinon ce matin rdv prélèvement vaginal pas agréable du tout, enfin heureusement c'est rapide! et j'ai étais chercher ma liste pour la mater j'adooore dessus il demande une collation et de l'eau pour le papa lolll et sinon musique livre appareil photo et camescope chargé!! lollll
enfin ca me fait drole je retourne 8ans en arrière...:)

Oui c est clair vivement la fin la sa devient dure dure je sais jamais comment me mettre je suis jamais bien ni assise bi debout ni allongee grrrr tu accouches quand toi ???
 
dpa le 21 marset toi?
bah la à l'exam de ce matin l'infirmière m'a dit de me me coucher sur le coté gauche! mais moi je peux pas ca me fait mal aux côtes essai toi peut être que ca soulage
 
lorlay a dit:
dpa le 21 marset toi?
bah la à l'exam de ce matin l'infirmière m'a dit de me me coucher sur le coté gauche! mais moi je peux pas ca me fait mal aux côtes essai toi peut être que ca soulage
Je fais que ca je change de cote tout le temps pi avec ma sciatique c est la merde moi c est prevu pour le 8 avril
 
À la grossesse et ses maux!!! La moi je suis morte entre mes nuit agité d'aigreurs et mon fils malade donc cette aprèm c'est petite sieste si jarrive
 
perri-ne a dit:
Mdr ma petite soeur de 8 ans m'a dit pareil le jour où j'ai accouché ^^
" Tu sais Perrine moi quand je serai grande j'adopterai! comme ça j'aurais pas du zèbre à mon ventre et il pendra pas!" Sympa hein LOL

Mddrrrr c'est mignon c'est une réplique à lui ressortir quand elle sera enceinte lol
 
Mdr le coup du zebre!nan mais oh!
Jai pas vu non plus le.post d andrea je me rappelle qu elle en avait parle mais pas qu elle l avait ouvert?elle l a signale?
Nornalement les modo signalent les posts a repetition pr pas se retrouver avec des doublons sur le meme sujet donc quoi qu il en soit on fera en sorte de se retrouver sur le meme ;)
En tout cas je vous rejoindrai sur l apres!
 
Retour
Haut