Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:Pas de pb les filles!!!!!!!!!!
Merci!!!
Cet aprem on va à notre 1er cours de prépa accouchement... j'apréhende, que faut il emmener? papier crayon? dossier mat?
lorlay a dit:coucou les filles
Déjà bonne anniversaire en retard Claire
Tara comme je te comprends réveillé cette nuit comme les autres nuits par les aigreurs pfff vivement que j'accouche tout ca va disparaitre!!!!
Alors petite nuit pour moi aussi je ne suis pas tranquille quand mon fils fait de la fièvre, mais ayé la fièvre et fini rdv chez le doc comme même il se plaint de la gorge +++ donc rdv à 19H30!!!
Et sinon ce matin rdv prélèvement vaginal pas agréable du tout, enfin heureusement c'est rapide! et j'ai étais chercher ma liste pour la mater j'adooore dessus il demande une collation et de l'eau pour le papa lolll et sinon musique livre appareil photo et camescope chargé!! lollll
enfin ca me fait drole je retourne 8ans en arrière...![]()
Je fais que ca je change de cote tout le temps pi avec ma sciatique c est la merde moi c est prevu pour le 8 avrillorlay a dit:dpa le 21 marset toi?
bah la à l'exam de ce matin l'infirmière m'a dit de me me coucher sur le coté gauche! mais moi je peux pas ca me fait mal aux côtes essai toi peut être que ca soulage
lorlay a dit:À la grossesse et ses maux!!! La moi je suis morte entre mes nuit agité d'aigreurs et mon fils malade donc cette aprèm c'est petite sieste si jarrive
C'est horrible j'ai eu aussi le droit au remonté juste une horreur et la sciatique du 3e mois de grossesse à 2 semaines après l'accouchement!Je fais que ca je change de cote tout le temps pi avec ma sciatique c est la merde moi c est prevu pour le 8 avril
Mdr t'as pas de chance toiOui la grossesse et ses maux m'en parle pas j'aurais connu que les maux moi![]()
perri-ne a dit:Mdr t'as pas de chance toi
Mdr ma petite soeur de 8 ans m'a dit pareil le jour où j'ai accouché ^^Non la prochaine fois j'adopte lool
perri-ne a dit:Mdr ma petite soeur de 8 ans m'a dit pareil le jour où j'ai accouché ^^
" Tu sais Perrine moi quand je serai grande j'adopterai! comme ça j'aurais pas du zèbre à mon ventre et il pendra pas!" Sympa hein LOL
C est pas très sympa car conseillere beauté en à ouvert un avec lire tableau recap et en plus elle en à parlé sur votre post bébéles filles je viens d'ouvrir un nouveau post pour l'après bébés 2013comme ça on pourra toutes suivre l'évolution de nos petit bouts pour celle que ça intéresse bien sûr
C'est sûr LOLMddrrrr c'est mignon c'est une réplique à lui ressortir quand elle sera enceinte lol