les bébés de 2013

caelina, pyj en velour sa sera seulement pour le premier jours de l'accouchement, ensuite tu passes au pyj leger et tu la fera dormir en body manche courtes voir en couche les jours les plus chaude, j'ai une amie qui habite nice, et c'est ce qu'elle faisait
 
je veux me faire des meches, mais pfff ils sont tous trop cher en idf, jaurai bien aimer le faire faire a domicile, mais je trouve personne, en + ya du taf a faire sur mes cheveux.........je deprimeeeeeeeeeeeee
 
Moi aussi j'ai prepare mon sac pour la mater je sens que theo arriver plus tot j ai des contractions depuis 3 jours mais elles ne sont pas regulieres donx je ne m inquiete pas

Pour les habils j en ai mais j ai pas blindé j acheterai a l anaissance ma belle merz a achete pas mal je veux d abord voir s il est grand et compagnie histoire de pas acheter pour rien
Moi je demande des couches looool
Pi apres je dzmanderais du lait car sa coûte pas mal aussi

Pour celles qui ont deja eu des enfant vs avez prit quoi comme sac pour aller a la maternite ???
 
Un sac de voyage soit pour toi et le bébé ce que j'ai fais pour mon premier et pour celui la je vais peu être prendre deux petit sac de voyage je verrai ça au moment venu.....
Du coup cette aprèm j'ai laver le reste de vêtements bébé et j'ai fais une sieste donc ça sera pour demain! Lol

Ah oui je suis contenté le berceau que ma mère ma offert est partis donc je devrai pas tardé a le recevoir hihihi
 
Coucou les filles! Vous vous souvenez sans doute pas de moi avec toutes les filles qui défilent ici!
Je vous avais quittées fin octobre enceinte de 8 sg avec embryon sans activité cardiaque.
Et bien c'est avec quand même bcp de réserve pour l'instant que me revoilà parmi vous.
Grossesse toute récente avec un taux de 730 ce matin!
Test urinaire négatif le 11 et positif lundi!
RDV chez le gynéco demain à 11H30 car il veut me voir vu mes 2 précédentes FC.
J'espère rester parmi vous plus longtemps cette fois ci.

Pour le rappel: jessica, 25 ans mon mari 29 ans. Sans pilule depuis 3ans et demi et on espère cette fois ci enfin un petit bout dans nos bras dans 9 mois!

Sinon perso j'ai continué à toutes vous lire chaque jour. Donc je suis au courant de vos moindre maux de grossesse lol
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Vous vous souvenez sans doute pas de moi avec toutes les filles qui défilent ici!
Je vous avais quittées fin octobre enceinte de 8 sg avec embryon sans activité cardiaque.
Et bien c'est avec quand même bcp de réserve pour l'instant que me revoilà parmi vous.
Grossesse toute récente avec un taux de 730 ce matin!
Test urinaire négatif le 11 et positif lundi!
RDV chez le gynéco demain à 11H30 car il veut me voir vu mes 2 précédentes FC.
J'espère rester parmi vous plus longtemps cette fois ci.

Pour le rappel: jessica, 25 ans mon mari 29 ans. Sans pilule depuis 3ans et demi et on espère cette fois ci enfin un petit bout dans nos bras dans 9 mois!

Sinon perso j'ai continué à toutes vous lire chaque jour. Donc je suis au courant de vos moindre maux de grossesse lol

j aime!!!!!!!!!!!
 
tara 34 a dit:
Moi aussi j'ai prepare mon sac pour la mater je sens que theo arriver plus tot j ai des contractions depuis 3 jours mais elles ne sont pas regulieres donx je ne m inquiete pas

Pour les habils j en ai mais j ai pas blindé j acheterai a l anaissance ma belle merz a achete pas mal je veux d abord voir s il est grand et compagnie histoire de pas acheter pour rien
Moi je demande des couches looool
Pi apres je dzmanderais du lait car sa coûte pas mal aussi

Pour celles qui ont deja eu des enfant vs avez prit quoi comme sac pour aller a la maternite ???

moi jai pris un espece de sac valise pr moi un sac genre besace sac a main avec tout ce que jvoulais pres de moi et un autre sac du meme type pour bebe
 
Caelina a dit:
Moi aussi je me sens un peu perdue car ma pepette va arriver en juin, et on habite à Marseille... l'été c'est la canicule, je me demande à quel moment je vais lui mettre les pij en velours ? j'ai une copine qui me disait que son bébé dormait en couche...

dis toi que ete ou hiver le premier jour bebe a tres froid,tout le temps en fait,il n est pas capable de reguler sa temperature ils lui mettront quand meme des couches et des couches meme en plein juillet et cest normal.donc prevois quelques pyj velours cest sur pas des tonnes mais 2 ou 3 ca sera necessaire t en fais pas.apres en peau a peau ou si il dort pres de toi tu le deshabilleras tu sentiras quand il aura bien chaud ;)
 
Merci pour celles qui m ont répondu moi j ai prit un sac de voyage pour moi et bebe et un sac qu'on m a demandé avec les affaires de bebe pour le jour de sa naissance
Je vous met une photo le teuc c est qua dans le sac j ai plus de place pour piur mes habils a ma sortie apres je me dit que mn copain pourra me ramener un autre sac avec ma tenue de sortie
ForumRunner_20130219_173202.png
 
oui moi je me rappel de toi heureuse de te retrouvé félicitation et cette fois c'est la bonne ;)

bon j'ai craqué j'ai fais la valise de mon petit loll il me manque deux trois body en plus je prefere en avoir plus d'avance et le linge qui sèche sur le fil sinon demain elle sera bouclé manquera plus que la mienne...:)
 
De retour parmis vous les filles mais avec bébé dans les bras :)
Il est donc né vendredi 15/02 a 23h44 et s appel Esteban :)
Un accouchement pas top mais un travail rapide début contractions 6h30 accouchement 23h44 avec un dilatation régulière mais des forceps à la sortie ...
Et la on est tout les 3 a la maison et bébé dors dans son lit ...
Voilà je vous mettrais une petite photo plus tard !!!
 
oui moi je me rappel de toi heureuse de te retrouvé félicitation et cette fois c'est la bonne ;)

bon j'ai craqué j'ai fais la valise de mon petit loll il me manque deux trois body en plus je prefere en avoir plus d'avance et le linge qui sèche sur le fil sinon demain elle sera bouclé manquera plus que la mienne...:)
Oui moi aussi me souviens et j'ai bien suivi ton parcours, douleurs de dents, marre du travail car fatigue etc...! Je vous avais pas vraiment quittées!
 
De retour parmis vous les filles mais avec bébé dans les bras :)
Il est donc né vendredi 15/02 a 23h44 et s appel Esteban :)
Un accouchement pas top mais un travail rapide début contractions 6h30 accouchement 23h44 avec un dilatation régulière mais des forceps à la sortie ...
Et la on est tout les 3 a la maison et bébé dors dans son lit ...
Voilà je vous mettrais une petite photo plus tard !!!
Félicitations et bienvenue à Esteban
 
tara 34 a dit:
Merci pour celles qui m ont répondu moi j ai prit un sac de voyage pour moi et bebe et un sac qu'on m a demandé avec les affaires de bebe pour le jour de sa naissance
Je vous met une photo le teuc c est qua dans le sac j ai plus de place pour piur mes habils a ma sortie apres je me dit que mn copain pourra me ramener un autre sac avec ma tenue de sortie

Ah bah voila moi cetait a peu pres ca avec 2 comme celui de gauche!pense a un sac type linge sal et pensex bien a dire au chery de ramener des trucs au fur a mesure parce qu avec les fleurs cadeaux bb etc ca va etre chaaaaargeeee lool
 
clairette76 a dit:
De retour parmis vous les filles mais avec bébé dans les bras :)
Il est donc né vendredi 15/02 a 23h44 et s appel Esteban :)
Un accouchement pas top mais un travail rapide début contractions 6h30 accouchement 23h44 avec un dilatation régulière mais des forceps à la sortie ...
Et la on est tout les 3 a la maison et bébé dors dans son lit ...
Voilà je vous mettrais une petite photo plus tard !!!

Felicitationnnnnn!!!!!tu nous raconteras plus quand tu pourras,n ayant pas eu yn accouchement facile je compatie mais ta mission est reussie ton ptit prince est la!remets toi bien!le papa est en conge?si oui essayes de te reposer!tu allaites?hate de voir la photo!

Hey les filles on vous attend sur le post "l apres bb 2013" quand meme ;) bisous prenez soin de vous
 
Félicitation Jess!
Et félicitation Clairette.. vivement la petite photo :)

Pour ma part il me reste 2 semaines et demi de boulot.. et honnetement ma responsable me ménage pas!! grrrr! comme c'est les vacances, je dois faire des remplacements.. du coup je fais 10h d'heures supplémentaires!! je dois faire 7h-17h avec 30 min de pause! je vais etre lessivé!! grrrr!

Je vous envie les filles qui sont a la maison et qui ont ou auront bientot leur petit bou dans les bras!

Bisous
 
evasionelleetlui a dit:
Félicitation Jess!
Et félicitation Clairette.. vivement la petite photo :)

Pour ma part il me reste 2 semaines et demi de boulot.. et honnetement ma responsable me ménage pas!! grrrr! comme c'est les vacances, je dois faire des remplacements.. du coup je fais 10h d'heures supplémentaires!! je dois faire 7h-17h avec 30 min de pause! je vais etre lessivé!! grrrr!

Je vous envie les filles qui sont a la maison et qui ont ou auront bientot leur petit bou dans les bras!

Bisous

Fais attention bichette qiand meme je sais bien qu on a besoin de travailler mais faut se menager nos conventions protegent bien les femmes enceintes donc on tire pas trop sur la corde hein ;)
 
Retour
Haut