les bébés de 2013

clairette félicitations il est vraiment trop vraquant ton p'tit homme,
pour les cauchemars oui c normal lol, et les rêves érotiques aussi mdr, j'en fais encore de temps en temps (les 2 hein pas que érotique mdr)
joli bidon tara, je vous mettrai le mien tout à l'heure si g le temps que je trouve énorme pour 5mois lol, mettez le votre aussi les filles, j'adore voir les bidons!!!
et lorlay il est trop mimi le berceau hihi
allez bizouilles à toutes
 
merci aure oui je suis assez contente de mon choix :)
lola faut pas avoir honte pour les rêves érotic du moment que tu ne les raconte pas mdrrrr:D moi je les raconté à mon chéri il était mdrrr maintenant je n'en fais plus toute facon je suis réveillé toute les nuit pas mes aigreurs grrrrr:mad:
Bon sinon je viens d'avoir une grosse envie de fraises du coup ma mère m'a acheté une petite cagette et bien je m'en suis taper trois bol rolalala :p
 
lorlay a dit:
merci aure oui je suis assez contente de mon choix :)
lola faut pas avoir honte pour les rêves érotic du moment que tu ne les raconte pas mdrrrr:D moi je les raconté à mon chéri il était mdrrr maintenant je n'en fais plus toute facon je suis réveillé toute les nuit pas mes aigreurs grrrrr:mad:
Bon sinon je viens d'avoir une grosse envie de fraises du coup ma mère m'a acheté une petite cagette et bien je m'en suis taper trois bol rolalala :p

Des fraises j'en ai fais acheter à chéri j'en ai manger 1kg en 2 jours une grande malade
 
DSC00575.jpg
voilà mon bidon de 5 mois hihi, ça promet, qu'en pensez-vous? En tous cas j'adore!!!!!
 
merci aure oui je suis assez contente de mon choix :)
lola faut pas avoir honte pour les rêves érotic du moment que tu ne les raconte pas mdrrrr:D moi je les raconté à mon chéri il était mdrrr maintenant je n'en fais plus toute facon je suis réveillé toute les nuit pas mes aigreurs grrrrr:mad:
Bon sinon je viens d'avoir une grosse envie de fraises du coup ma mère m'a acheté une petite cagette et bien je m'en suis taper trois bol rolalala :p

Si je les racontais a chéri, il serait choqué!!! lol :p
Moi aussi à midi tartelette aux fraises et ce soir pizza tartiflette!! Vive les kilos!!!!:D
 
Doubi29 a dit:
Tara j'adore!!!! Ça me manque trop!!!!!!!!!!!!



Hihiihih merci moi aussi j'ai adorais c est la première fois que sa me fait une aussi grosse bosse d habitude c est des coups des bosses qui ne restent pas mais la c était trop marrant qu il reste autant comme ca
 
Waouh! c'est prévu pr quand toi?
Moi aussi 5mois j'ai pas l'impression qu'il soit aussi gros! tè sur qu'il y en a qu'un? lol
lol et ben oui c sûr il n'y en a qu'un mdr, prévu pour le 17juin, et toi?
Pareil mon bidou est minuscule quand e compare mdr
et toi c pour juillet je crois?
trop beau ton bidou je kiffe lol, allez les filles encore des photos!!!!
 
Retour
Haut