barbie-de-lux3
Membre Populaire
lena-lena a dit:je suis du 92
Hiii j'ai bosser à Malakoff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lena-lena a dit:je suis du 92
bevy a dit:Exactement cme moi! Je me sens moin seul, sur le front et les joue c'est penible pff j'espere que ça se calmera -.-
bevy a dit:Ce sera dur j'habbite au luxembourg lool xD
barbie-de-lux3 a dit:Ouiii moi aussi mais encore le front le peu cacher j'ai une frange mdr mais les joue non lol du coup horrible .
tara 34 a dit:Arf zut moi je suis de villeparisis dans le 77.. :-( snuuuuuf
bevy a dit:Moi aussi j'a une frange mais elle m'arrive a la bouche presque -.- on dirai un caniche looool
claire17 a dit:je veux DORMIR SUR LE VENTRE pendant 3 JOURS!!!!!!!
claire17 a dit:mdr je pers mes neurones avec l'avancée de mon ventre!!!!
Heu ouais alors là bonne question!!! je ne sais pas du tout!!!
meme au niveau de la caf et cpam, faut envoyer des papiers ou tout est automatique!!???
Nini va surement nous répondre!
Doubi29 a dit:Ça fait du bien de vous lire mon bidon me manque!!!!
Jvais faire mere porteuse LOL!!
attention je precise double menton je suis à trois semaines de la fin et +20kg en faite à la fin on ne ressemble plus à riiiiiiiien!!Hahahah moi pas de double menton au contraire on dirai une malade j'ai maigri je pese 50miserables kg -.- !! Mais ses boutons et la peau dans cet etat horrible, et apres les cheveux n'aident en rien donc super je suis plus belle que jamais!
Mdr barbie avc les hormones en ce moment je compte les fois ou je souris ou rigole dans la journée
comme je te plains!!!! (pas pour le double menton hein, mais pour les 20kg!!!)attention je precise double menton je suis à trois semaines de la fin et +20kg en faite à la fin on ne ressemble plus à riiiiiiiien!!
lorlay a dit:attention je precise double menton je suis à trois semaines de la fin et +20kg en faite à la fin on ne ressemble plus à riiiiiiiien!!
tara 34 a dit:Nini donc quand on est salarié sa se fait tt seul pour le conges mater ? Moi et les papiers je comprend rien
logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi....Nini donc quand on est salarié sa se fait tt seul pour le conges mater ? Moi et les papiers je comprend rien
ho ba pas ici!!!! pas de cadeau!!!!logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi....![]()
tu te fou de ma gueule!! ptrrrcomme je te plains!!!! (pas pour le double menton hein, mais pour les 20kg!!!)