Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:ah ouii cest clair moi jlui faisais rapport de tout en rentrant mais bon apres je suppose que ca depend des couples quand je vois le paquet de mecs qui savent pas ce qu est une episio loool!et je comprends aussi que vis a vis des autres mamans on soit un peu genee de poser des questions intimes devant un homme inconnu deja qu entre nous on ne se connait pas...tas un peu sympathiser avec d autres mamans??
bevy a dit:Enfin je trouve qqn comme moi mdr ^^ !! Moi je change de coupe et couleur tout le temps mai depuis que je suis enceinte rien, en mois d'un moin je suis passer du noir au rouge et du rouge au blonde, j'ai eu noir et rose, blonde et brune je sais mme plus, et les coupes n'en parlons pas, et apres noir a nouveau au moin d'octobre et depuis plu couper ni colorer donc la j'en peux plu!! Je veux pa trop couper mais bon faire qch avc un minimum de style mdr, je voulais aussi me faire un tie and dye lol
lena-lena a dit:c'est la sécu qui te paie, tu touches ton salaire sans prime
pas compris???Et une autre question tte conne pour le conges maternite y a pas de papier à envoyer au boulot c est juste avant pr le conges pathologique
claire17 a dit:pas compris???
mdr je pers mes neurones avec l'avancée de mon ventre!!!!Looool quand t es en conges pathologique faut envoyer un arrêt maladie au travail et pour le conges maternite sa se passe comment y a rien à envoyer ??? A mes 3 mois je lui avait remis un papier avec la date de mon conges maternite c est bn non c est plus clair la ?![]()
lena-lena a dit:s"a parlait bouffe tout a l'heure, moi j'ai une envie de tartiflette, j'ai envie d'un bol de fraise et kiwi avec du fromage blanc bien sucré, j'ai envie de jus de goyave, j'ai envie d'un MC Raclette,j'ai envie de cidre doux, j'ai envie de pate au saumon fumé mdrr;j'ai envie d'un massage, j'ai envie qu'une coiffeuse s'occupe de moi je veux me faire épilé mais trop douillette en ce moment......je veuxxxxxxxxxxxxxx pleins de chose lol
claire17 a dit:mdr je pers mes neurones avec l'avancée de mon ventre!!!!
Heu ouais alors là bonne question!!! je ne sais pas du tout!!!
meme au niveau de la caf et cpam, faut envoyer des papiers ou tout est automatique!!???
Nini va surement nous répondre!
lena-lena a dit:tu perds casiment rien, c'est casi 90% de ton salaire
tara 34 a dit:Yeeeah une copine de cheveux trop fort je me sens moins seule sa fait plaisir on est pareil sa fait plaisir
bevy a dit:J'ai envie de manger mc'do *.* un big tasty ou un chees avc des frites miam .. Si non un gateau au chocolat ohlala, et des gambas avc du sel pfff
Euh j'ai pas mal de boutons au visage c'est normal ça?? Lol meme au niveau du dos j'en ai -.- beurk
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Ah moi aussi j'ai envie de me teindre les cheveux et avoir des extensions !! rentrer dans mes fringues et porter des talons !! boire un bon petit apéro avec les copains !!
Ici il neige pff il y en a marre de ce temps là
bevy a dit:Pahahah ouii) des que j'en parle d'habitude on me dit "oui mai ca brule la racine, sa te rend les cheveux sec etc etc" donc bon -.- lol
Vive les cheveux \o/ mdr
barbie-de-lux3 a dit:Moi aussi j'veux rentrer dans mes fringues et remettre mes talons j'arrive plus à marcher avec on dirais une grand mère mdr