bevy
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:J'étais pareil au début enfin au début ça a durer 3 semaines après c'etais vomito pour moi lol mais je vois ce que tu veux dire
Pahahahah moi pas de vomito loool \o/ yupii
La cva j'ai manger comme un boeuf je suis satisfaite mais j'aurai quand mme manger encore un morceau d gateau au fromage ou chocolat mdr
Et demain echo je suis stresser -.-