les bébés de 2013

j'allais le dire tu m'a devancé ce qui est marrant c'est que mon fils regarde avec moi et je lui explique et vous savez pas ce qu'il ma sortis la dernière fois? "moi je veux être là avec toi!!" j'étais mdrrr trop chou mon petit pot de colle je l'aime!!!

Ce soir c'etais raclette pour l'anniversaire de ma maman j'ai manger pour 2 troooop bon . Puis demain soir c'est soirée pizza entre copine vu que mon homme sera en déplacement sur Paris . Pas très équilibré tout ca mais Quesque c'est bon !!

Réveiller depuis 2h du mat jen peux plusssssssssss jai deja la migraine la fille de la voisine n'arrête pas de pleurer elle est malade mais je suis tellement en manque de sommeil que j'ai envie de l'emplatrer elle et sa mongole de mere ds le mur

lena-lena a dit:
Réveiller depuis 2h du mat jen peux plusssssssssss jai deja la migraine la fille de la voisine n'arrête pas de pleurer elle est malade mais je suis tellement en manque de sommeil que j'ai envie de l'emplatrer elle et sa mongole de mere ds le mur

Tu m'étonnes j'en peu plus des insomnies moi non plus je devient folle à force !

hé ouiiii toujours là pfff par contre moi je dors bien pas une douleurs a part les crampes dans les jambes pfff vous allez voir il va pointé son nez quand mon fils aura repris l'école pour que mon homme galère!!!

barbie j'aime tes rêve aussi mdrrr

barbie-de-lux3 a dit:
J'en ai trop marre des hormones j'me suis réveiller en stress et en saignant du nez parceque j'ai rêvé que je me faisais mordre par un panda à la piscine municipal . Mais quel délire quoi !

Jme posais la question justement, car moi aussi je saigne du nez le matin, pas grand chose mais jme demande a quoi c'est dû...

Caelina a dit:
Jme posais la question justement, car moi aussi je saigne du nez le matin, pas grand chose mais jme demande a quoi c'est dû...

C'est souvent enceinte oui c'est pas grave moi c'est du au fait que comme je vomis beaucoup bien c'est assez fragile la dedans donc des fois petits vaisseaux qui pète puis résultat je saigne du nez . Après je connais pas toute les causes mais ton sang est plus fluide enceinte

barbie-de-lux3 a dit:
J'en ai trop marre des hormones j'me suis réveiller en stress et en saignant du nez parceque j'ai rêvé que je me faisais mordre par un panda à la piscine municipal . Mais quel délire quoi !

Mdr!! Pour le rêve bien sur pas pour le reste ...

ptitenini44 a dit:
Mdr!! Pour le rêve bien sur pas pour le reste ...

Rolalal n'en mais oui complètement dingo je fais que faire des cauchemars avec les hormones c'est horrible n'empêche que ce petit panda il m'a traumatisé lol . Quand j'y repense ça me fais rire mais sur le coup c'est autre chose . Hier j'ai rêver que je faisais de l'équitation et que je tombais dans un ravin sur mon bidou .

Retour