Miss Staifia
Membre Populaire
Je commence pas les achats avant cet étésur la redoute il est actuellement a 129€. j'ai un code pour avoir la livraison gratuite, et un sac a langer offert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je commence pas les achats avant cet étésur la redoute il est actuellement a 129€. j'ai un code pour avoir la livraison gratuite, et un sac a langer offert
claire17 a dit:au debut tu sens des bulles (selon une copines) car moi je sentais... comme des gaz (llllooooooollllll) à l'interieur!!!
Miss Staifia a dit:Mdrr barbie je kiff ton rêve.
Tu en faisais depuis le début des cauchemard ? Parce que moi j'en fais pas pour l'instant.
J'en profites au passage pour vous demander ce que c'est les bulles qu'on ressent dans le ventre ? Je dois être a peu pres a 11sa. C'est assez bizarre comme sensation.
Khaleesi88 a dit:J'veux aussi sentir ces tites bulles >< vous les avez senti quand vous??? J'suis presque a 17sg et toujours rien![]()
oui si tu veux, je vous dirais si bibou dors bien dedans!Claire17. Quand tu le recevras tu me diras si ça t as l air indispensable stp?
Vanessa Ongles 35 a dit:Bonjour les filles
J'ai une petite question...
(j'ai survolé le post et je n'ai rien trouvé à ce sujet)
J'ai envoyé à la sécu et à la caf ma déclaration de grossesse.
La caf m'a renvoyé des documents à compléter au bout dune semaine
La sécu rien... Est ce normal? Cela fait maintenant prêt de 1 mois que j'ai tout envoyé et rien en retour.
J'aurai pas du recevoir des papiers pour mes dates de congé mater et tout ça?
Merci à vous si vous pouviez m'éclairer...
ben tu devrais aller à la sécu ou les appeler, là ca craint quand meme, moi je suis en arret de puis octobre et novembre j'étais payée... pfff les administrationsTin les filles moi je comprend rien je suis remboursée pour mes visites et compagnies mais depuis le 22 décembre je suis en maladie bon maintenant je suis en conges maternite mais j ai pas été encore payé de mes arrêts maladie c est bisarre quand meme vs pensez que je dois faire quoi ?
aure.lb a dit:ben tu devrais aller à la sécu ou les appeler, là ca craint quand meme, moi je suis en arret de puis octobre et novembre j'étais payée... pfff les administrations
tara 34 a dit:Ha we d accord comme sa m est jamais arrivée je pensais que c etait normal à chaque fois que j y vais je m en prend plein la gueule pi la en plus c est pour réclamer de l argent j aime pas ça. :-(
Nini-PAssions a dit:Appelles poulette!vazy que si cest necessaire!
demande leur en même temps, faut faire d'une pierre 2 coups sinon tu t'en sors plus làJ ai peur du coup que pour mon conges mater je sois pas payé nn plus
tara 34 a dit:D accord je vais appeler demain matin alors première heure tu penses que ca va s arranger ?