les bébés de 2013

claire17 a dit:
au debut tu sens des bulles (selon une copines) car moi je sentais... comme des gaz (llllooooooollllll) à l'interieur!!!

J'veux aussi sentir ces tites bulles >< vous les avez senti quand vous??? J'suis presque a 17sg et toujours rien :(

Miss Staifia a dit:
Mdrr barbie je kiff ton rêve. :D

Tu en faisais depuis le début des cauchemard ? Parce que moi j'en fais pas pour l'instant.

J'en profites au passage pour vous demander ce que c'est les bulles qu'on ressent dans le ventre ? Je dois être a peu pres a 11sa. C'est assez bizarre comme sensation.

Depuis le début c'est cauchemars chaque nuit un différent mais à me réveiller en pleur parfois . C'est pas toujours drôle .

Les bulles je sais pas moi j'ai pas senti de bulles mais c'est peu être ton corps qui change

Claire17. Quand tu le recevras tu me diras si ça t as l air indispensable stp?
oui si tu veux, je vous dirais si bibou dors bien dedans!
Nous à la mater ils en ont, qu'ils pretent pdt le sejour.... Pour ma SF, c'est un indispensable. c'est rigolo elle nous en a parlé mardi, depuis le temps qu'on se disait avec cheri qu'il fallait lui demander son avis!

Bonjour les filles
J'ai une petite question...
(j'ai survolé le post et je n'ai rien trouvé à ce sujet)
J'ai envoyé à la sécu et à la caf ma déclaration de grossesse.
La caf m'a renvoyé des documents à compléter au bout dune semaine
La sécu rien... Est ce normal? Cela fait maintenant prêt de 1 mois que j'ai tout envoyé et rien en retour.
J'aurai pas du recevoir des papiers pour mes dates de congé mater et tout ça?
Merci à vous si vous pouviez m'éclairer...

Vanessa Ongles 35 a dit:
Bonjour les filles
J'ai une petite question...
(j'ai survolé le post et je n'ai rien trouvé à ce sujet)
J'ai envoyé à la sécu et à la caf ma déclaration de grossesse.
La caf m'a renvoyé des documents à compléter au bout dune semaine
La sécu rien... Est ce normal? Cela fait maintenant prêt de 1 mois que j'ai tout envoyé et rien en retour.
J'aurai pas du recevoir des papiers pour mes dates de congé mater et tout ça?
Merci à vous si vous pouviez m'éclairer...

Attend encore un peu 1 mois c'est tôt j'ai mis un peu plus longtemps avant de recevoir les documents moi . Sinon regarde sur le site ameli.fr avec tes Identifiants ce sera écrit s'il l'on reçu ou pas

Bonjour les filles vous allez bien??

Dites je regardais les poussettes, et j'ai une question.. Je veux acheter la poussette "cam combi family elegant" ou alors la "cam combi minu elite" et a part sur le net je ne sais pas ou les trouver... Ici au luxembourg je ne sais pas s'il y en as en vente, on a les magasin prémaman, chicco, les plus connu quoi, apres j'ai pas encore chercher partout.
J'hesite a commander sur le net car déjà il y a des tonnes de sites avc ses poussettes la -.- !
Vous ne connaissez pas un site fiable, ou un magasin ou elles se vendent?
Merci

Tin les filles moi je comprend rien je suis remboursée pour mes visites et compagnies mais depuis le 22 décembre je suis en maladie bon maintenant je suis en conges maternite mais j ai pas été encore payé de mes arrêts maladie c est bisarre quand meme vs pensez que je dois faire quoi ?

Tin les filles moi je comprend rien je suis remboursée pour mes visites et compagnies mais depuis le 22 décembre je suis en maladie bon maintenant je suis en conges maternite mais j ai pas été encore payé de mes arrêts maladie c est bisarre quand meme vs pensez que je dois faire quoi ?
ben tu devrais aller à la sécu ou les appeler, là ca craint quand meme, moi je suis en arret de puis octobre et novembre j'étais payée... pfff les administrations

aure.lb a dit:
ben tu devrais aller à la sécu ou les appeler, là ca craint quand meme, moi je suis en arret de puis octobre et novembre j'étais payée... pfff les administrations

Ha we d accord comme sa m est jamais arrivée je pensais que c etait normal à chaque fois que j y vais je m en prend plein la gueule pi la en plus c est pour réclamer de l argent j aime pas ça. :-(

tara 34 a dit:
Ha we d accord comme sa m est jamais arrivée je pensais que c etait normal à chaque fois que j y vais je m en prend plein la gueule pi la en plus c est pour réclamer de l argent j aime pas ça. :-(

Appelles poulette!vazy que si cest necessaire!

ben faudrait peut etre qu'ils se remuent l'oignon depuis decembre, tu peux accoucher d'un jour à l'autre et ils te doivent des centaines d'€, forcément ca va pas leur plaire mais faut que tu pousses une bonne gueulante là, sans déc ils craignent quoi!!! allez courage poulette, après tout si les francais payent tant de taxes et d'impots si c pour pas s'en servir ben ca sert à rien hein, tu y a droit comme tout le monde...

tara 34 a dit:
D accord je vais appeler demain matin alors première heure tu penses que ca va s arranger ?

Ya pas de raison que non!au moins tu seras fixe et tu leur demandes si pour ton conge mat cest bon aussi par la meme occasion!cest rapide par telephone on peut regler pas mal de choses avec eux comme ca au lieu de se tapper une apres m d attente la bas juste pour une question.moi la secu est en bas de chez moi mais jappelle toujours avant et souvent jai pas a me deplacer

Retour