les bébés de 2013

Coucou les filles,

Je comprend ce que tu ressent Amand, après des petits saignements j'ai fini aux urgences mercredi, et j'ai de suite pensé au pire, au final rien de grave bb va bien et du coup j'ai eu une écho en plus, mais c'est vrai que quand ça arrive ça fait très peur. En prime une piqûre d'anticorps dans les fesses parce que je suis de rhésus négatif.

L'une d'entre vous a déjà du faire cette piqûre par rapport au groupe sanguin ?
andrea06 je suis soulagée que ça ne soit rien!

De toute facon vaut mieux prevoir plus que pas assez.ce que tu decri nini on dirait le retour de couche mdrr ma pauvre en plus perdre autant cest fatiguant. Bon ba on vous préviens également les filles le retour de couchr cest pire et cest plusieurs semaine mdrrr

Moi retour de couche j ai saigner 3jours ...apres j etais sous pillule donc je sais pas !sinon apres l accouchement j ai fait hemmoragie donc j avais toujours 2grosses serviettes de la maternite et slip filet !il y a qie le dernier jour donc le 3eme ou j ai mis culotte et serviette de nuit

Un ptit Coucou en passant les filles de mes vacances à la montagne!!! ca fait du bien de se ressourcer:) pas de ski pr moi cette année mais p**** ca fait du bien de rien faire!!!!!
Clair c'est une super idée la boite à papa, il va etre super content ton chéri!
Sinon pr mon 1er j'avais pris les slip jetable + il m'avait filer des protection énormes à la mat mais ca débordait tt le temps parce que il y avait pas de protèges coté!! et les slips jetables ca me serrait sur les coté c'était très désagréable! je crois que je vais faire la mémé comme lorlay et m'acheter des couches incontinences au - on est tranquille;) pas très glam mais bon... si il y avait que ca!! haha:D

Un ptit Coucou en passant les filles de mes vacances à la montagne!!! ca fait du bien de se ressourcer:) pas de ski pr moi cette année mais p**** ca fait du bien de rien faire!!!!!
Clair c'est une super idée la boite à papa, il va etre super content ton chéri!
Sinon pr mon 1er j'avais pris les slip jetable + il m'avait filer des protection énormes à la mat mais ca débordait tt le temps parce que il y avait pas de protèges coté!! et les slips jetables ca me serrait sur les coté c'était très désagréable! je crois que je vais faire la mémé comme lorlay et m'acheter des couches incontinences au - on est tranquille;) pas très glam mais bon... si il y avait que ca!! haha:D

non non le premier je l'ai eu 10jours avant j'avais fissuré la poche des eaux...
maintenant je suis à un poing donc j'attends j'aimerai juste ne pas être déclanché mai bon....

lorlay a dit:
non non le premier je l'ai eu 10jours avant j'avais fissuré la poche des eaux...
maintenant je suis à un poing donc j'attends j'aimerai juste ne pas être déclanché mai bon....

Tu avais perdu beaucoup d eau ?

bah en faite j'ai senti quelque chose coulé à 6h du mat ca couler comme des règles je suis partis à la mater à 11h et après comme je n'avais pas de contractions et que ca coulé comme des règles j'ai dut marcher dans l'hopital jusqu'a 18h ensuite allonger avec monito et contraction qui on commencé donc sous morphine jusqu'a 2h ensuite péri et j'ai accouché que à 14h

lorlay a dit:
bah en faite j'ai senti quelque chose coulé à 6h du mat ca couler comme des règles je suis partis à la mater à 11h et après comme je n'avais pas de contractions et que ca coulé comme des règles j'ai dut marcher dans l'hopital jusqu'a 18h ensuite allonger avec monito et contraction qui on commencé donc sous morphine jusqu'a 2h ensuite péri et j'ai accouché que à 14h

Ouki d accord pioufff c etais long moi si je perd les eaux j ai peur de pas m en rendre compte mais il parrait qu'on peut pas passer à côté

ah non tu passera pas a coté c'est suuuure!!! soit tu perdra comme moi et ca coule bien soit c'est la cascade loll les contraction c'est pareil on passe pas à coté quand ca fait mal ca fait mal lolll puis au fond de toi tu le sens moi je n'étais pas sure quand ca commencé à couler puis au fond de moi je me suis dit hummmm je pense qu'il faut y aller cheriiiii!! loll

tara 34 a dit:
Ouki d accord pioufff c etais long moi si je perd les eaux j ai peur de pas m en rendre compte mais il parrait qu'on peut pas passer à côté

Moi j ai fissuré si ca t'arrive tousse du coup je mettais justr des petites gouttes et en mettant ceinture piouf chute du niagara j etais trempé jusqu au chaussettes

Les filles faut que je vous raconte mon reve, ou plutôt un cauchemar, ça m'a donné envie de pleurer toute la journée lol
Vous voyez dans BabyBoom quand le bebe est presque sorti ? on dit a la maman "allez, venez le l'attraper, posez le sur votre ventre...!" Et on voit la maman "finir" l'expulsion... Bah dans mon rêve pareil, sauf que c'était une césarienne ! J'etais ouverte de la cage thoracique jusqu'au pubis, et je suis allée chercher mon bebe de 5 ou 6 kg parmi mes entrailles... Horrible !!! Je ne pensais pas être aussi atteinte ! Du coup je me suis réveillée en panique et quand j'ai réussi a me rendormir, j'ai rêvé qu'on me posait la péri mais que c'était tellement douloureux que je me suis cambrée d'un coup et que l'aiguille s'est cassée entre mes vertèbres.... Helllllppppp !!!
J'espère bien dormir cette nuit et rêver de choses plus belles !!

Retour