les bébés de 2013

c'est pour ca les culottes des vieilles c'est bien bon après ca reste entre nous lolll mais moi avec ca j'étais tranquille!!
Après on ne perds pas le même débit de sang moi je ne perdais pas énormément certe beaucoup mais pas au poing de mettre deux protection de la mater

Apres oui sa depends des mamans yen a qui vont perdre enormement et d'autre qui des le 2eme jour remettent des string et juste des protege string... c'est pas equitable la perte de sang... mais maternité yen a aussi beaucoup qui mette juste des serviette hygienique classique fine... sa depends de chacunes ...

Ben dans ma convention collective c'est inscrit alors peut etre que c'est que dans la fonction publique hospitaliere je ne sais pas...
Oui j'attends le dernier delai du coup pour l'annoncer donc le mois prochain...
et tu ne crois pas qu'ils ont mal prendre le fait que tu leur ai caché?

Oui voila moi certaines me disent d'acheter les protections en pharmacie car elles sont bien plus épaisses, d'autres me disent que des vania nuit par exemple ça suffit. certaines perdent pdt des jours entiers, d'autres apparement en 3 jours c'etait fini.....
HEU ET MOI CE SERA QUOI???? on le sait comment ça??? mdr!!

et tu ne crois pas qu'ils ont mal prendre le fait que tu leur ai caché?

Ben après dans tous les cas je déménage avec la mutation de mon chéri en juin donc je ne travaillerais pu chez eux donc si il le prenne mal c'est pas très grave... J'essai de travailler jusqu’à juin ce serai bien même si la je pense que une fois qu'il le sauront mon contrat se terminera fin avril mais sa fera toujours un mois de plus ...

Ben après dans tous les cas je déménage avec la mutation de mon chéri en juin donc je ne travaillerais pu chez eux donc si il le prenne mal c'est pas très grave... J'essai de travailler jusqu’à juin ce serai bien même si la je pense que une fois qu'il le sauront mon contrat se terminera fin avril mais sa fera toujours un mois de plus ...
okok!!!!
bon courage alors!!!

Oui voila moi certaines me disent d'acheter les protections en pharmacie car elles sont bien plus épaisses, d'autres me disent que des vania nuit par exemple ça suffit. certaines perdent pdt des jours entiers, d'autres apparement en 3 jours c'etait fini.....
HEU ET MOI CE SERA QUOI???? on le sait comment ça??? mdr!!

mdrrr a ben sa tu le sais pas a l'avance c'est SUUUURRRPRISEE ¨^^^^

oui peut être chepa c'est vrai que moi j'ai pas des règles abondande à la base et mon retour de couche à durée trois semaine une avec grosse serviette et les deux autres avec tampon bon j'ai monté de game du normal au super!!! loll

G des regles tres abondante et l'accouchement javai achter les always de nuit jme changeais tte les 2-3h pendant les 2 premier jours apres c'était serviettes classique jusqu'à 6jours après accouchement

Moi de base ss etre enceinte c tampon +serviete ou protège slip kme change tte les 2h jours et nuits pendant 4jours et 2tampon par jours pour finir ma semaine moi sa dure 7 a 8jours mes regles... sa ma pas manquer mdrr

Nini-PAssions a dit:
Euh franchement une serviette.hygienique ca suffira.jamais et les boxers si non jetables vous pourrez leur dire adieu.en serviette.jai utiliser tout.le paquet que javais et cetaient les plus mega que jai pu trouve a auchan ca suffisait meme pas en qualite du coup a la mater ils m en filaient des enooormes et fallait en metre une devan une derriere pour etre vraiment proteger.

Flippant ce récit :D
Acune de mes copines n'a détailler cet aspect. Heureusement que tu es là !

lena-lena a dit:
Moi de base ss etre enceinte c tampon +serviete ou protège slip kme change tte les 2h jours et nuits pendant 4jours et 2tampon par jours pour finir ma semaine moi sa dure 7 a 8jours mes regles... sa ma pas manquer mdrr

Ma pauvre tu es pas gâter ça dois être super chian

lena-lena a dit:
Jte rassure on est pas toute comme ca

Oui mais je me dis quand même que sur toutes les copines que j'ai visité a la mater y'en a même pas une qui m'a racontée ça. On est pourtant dans le même humour que Florence foresti.
Autant j'ai eu des détails glauques sur la récupération du placenta par la SF autant rien sur ça lol

Jai des regles de 3 a 4jours traditionnellement et je saigne peu...
Le premier jour a la mater je saignais pas beaucoup les sf sont venus me posee leur serviettes je leur ai dis ke j en voulais pas que javais les miennes,elles m obt dit qu elles avaient l habitude quon leur dise ca que jallais en avoir besoin apres cest sur on est pas toutes pareil hein je disais juste ca par securite ke celles qui on pas les moyens se retrouv pa a achter en urgences des culottes slips jetables ou serviettes vu tou ske jai passe surtou les serviett jpense ke mem cel ki saign pa enormemen kestion hygiene vont en changer bokou enfin la encore on est toutes differentes cetait just un conseil vu ke jme suis faite aussi avoir

Ah et pour moi ca a bien durer une dizaine de jours
Pour ma part on m en avait parler aux cours de prepa (elle m avait prevenu pour les serviettes mais jai pas ecoute lol)

Retour