les bébés de 2013

Vouiiiiii merciii bcp et au fait c est bien toi qui parlais des couches (culottes) pr les vieux ?j ai envoye mn copain m en chercher les serviettes c est trop la galere
ouiiiiiiii c'est moi on est comme meme mieux avec ca!!! en plus tu la déchire sur le coté pour l'enlevé nickel et après une fois chez moi je n'en portais plus mais dans le même rayon des mamie loll ya des grosses serviettes confortable mieux que celle de la mater.
Heuuuu sinon l'histoire de la pompe a nichon mdr en tout cas moi pas besoin j'ai pris une taille et je l'ai pas encore perdu mon zhom est ravis!!!
Rolalalala je vous laisse les cris de Evan.......... c'est l'heure du bib
a+++

lorlay a dit:
ouiiiiiiii c'est moi on est comme meme mieux avec ca!!! en plus tu la déchire sur le coté pour l'enlevé nickel et après une fois chez moi je n'en portais plus mais dans le même rayon des mamie loll ya des grosses serviettes confortable mieux que celle de la mater.
Heuuuu sinon l'histoire de la pompe a nichon mdr en tout cas moi pas besoin j'ai pris une taille et je l'ai pas encore perdu mon zhom est ravis!!!
Rolalalala je vous laisse les cris de Evan.......... c'est l'heure du bib
a+++

Dis lorlay ca dure combien de temps a peut pret le caca qui ressemble a du petrol looooool le caca bien collant

Nini-PAssions a dit:
Me permets de repondre,ca dure que quelques jours,le temps que bebe evacue les «restes» moi ca avait dure 3jours

D accord merci nini parce que sa me dait de la peine qu il souffrir comme sa

Un pti coucou rdv pas bien passer tension 14.9 jsuis en salle d'accouchement il mon fait un monito sa vari entre 13.1 et 14.9 j'attends les résultats de la pds j'espère quil ne von pa me garder car zhom ne peut pa prendre de conger et g personnes pour garder mes filles jen ai marre seule bonne nouvelle jsui dilater a 1 cool jvous tien au jus

lena-lena a dit:
Un pti coucou rdv pas bien passer tension 14.9 jsuis en salle d'accouchement il mon fait un monito sa vari entre 13.1 et 14.9 j'attends les résultats de la pds j'espère quil ne von pa me garder car zhom ne peut pa prendre de conger et g personnes pour garder mes filles jen ai marre seule bonne nouvelle jsui dilater a 1 cool jvous tien au jus

14.9 et bien c'est super haut ca :O tu va faire comment pour tes filles quand tu va partir a la clinique ??

lena-lena a dit:
Le jour j ma mere nira pas bosser

Elle prendra le relais de ton homme . C'est galère sa pour les congés mais bon on fais pas ce qu'on veux . Il aura quand même les 3 jours pour l'accouchement ?
C'est cool si tu es dilaté a un c'est quelle ne devrait plus tarder .

Qui est la prochaine normalement ??? Claire ??

Elle prendra le relais de ton homme . C'est galère sa pour les congés mais bon on fais pas ce qu'on veux . Il aura quand même les 3 jours pour l'accouchement ?
C'est cool si tu es dilaté a un c'est quelle ne devrait plus tarder .

Qui est la prochaine normalement ??? Claire ??
heu non pas moi si?????? mon terme c'est le 6 mai... bon je m'attends à ce qu'il arrive autour du 24.. mais pas tout de suite ma valise n'est pas faite!!!!!!!!!!

Moi je suis prévu le 3 mai. je crois que pour le mois d'avril il n'ya plus personne, mais on est plusieurs début mai... trop fort claire17 depuis le début je me dit aussi le 24 avril :) (enfin c'est surtout pour soulé zhom parce qu'il y a Iron man 3 qui sort au ciné et il veux y allé le jour J lol)

lena-lena a dit:

Hooooooooooo coooooooooooool :-)

Retour