barbie-de-lux3
Membre Populaire
Tu es belle !! Je craque sur la photo de toi et ta puce avec vos tee shirt relevé trop mignon !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop mignon pareil que barbie lol
ouiiiiiiii c'est moi on est comme meme mieux avec ca!!! en plus tu la déchire sur le coté pour l'enlevé nickel et après une fois chez moi je n'en portais plus mais dans le même rayon des mamie loll ya des grosses serviettes confortable mieux que celle de la mater.Vouiiiiii merciii bcp et au fait c est bien toi qui parlais des couches (culottes) pr les vieux ?j ai envoye mn copain m en chercher les serviettes c est trop la galere
lorlay a dit:ouiiiiiiii c'est moi on est comme meme mieux avec ca!!! en plus tu la déchire sur le coté pour l'enlevé nickel et après une fois chez moi je n'en portais plus mais dans le même rayon des mamie loll ya des grosses serviettes confortable mieux que celle de la mater.
Heuuuu sinon l'histoire de la pompe a nichon mdr en tout cas moi pas besoin j'ai pris une taille et je l'ai pas encore perdu mon zhom est ravis!!!
Rolalalala je vous laisse les cris de Evan.......... c'est l'heure du bib
a+++
Nini-PAssions a dit:Me permets de repondre,ca dure que quelques jours,le temps que bebe evacue les «restes» moi ca avait dure 3jours
tara 34 a dit:D accord merci nini parce que sa me dait de la peine qu il souffrir comme sa
lena-lena a dit:Un pti coucou rdv pas bien passer tension 14.9 jsuis en salle d'accouchement il mon fait un monito sa vari entre 13.1 et 14.9 j'attends les résultats de la pds j'espère quil ne von pa me garder car zhom ne peut pa prendre de conger et g personnes pour garder mes filles jen ai marre seule bonne nouvelle jsui dilater a 1 cool jvous tien au jus
lena-lena a dit:Le jour j ma mere nira pas bosser
heu non pas moi si?????? mon terme c'est le 6 mai... bon je m'attends à ce qu'il arrive autour du 24.. mais pas tout de suite ma valise n'est pas faite!!!!!!!!!!Elle prendra le relais de ton homme . C'est galère sa pour les congés mais bon on fais pas ce qu'on veux . Il aura quand même les 3 jours pour l'accouchement ?
C'est cool si tu es dilaté a un c'est quelle ne devrait plus tarder .
Qui est la prochaine normalement ??? Claire ??
lena-lena a dit:Un pti coucou rdv pas bien passer tension 14.9 jsuis en salle d'accouchement il mon fait un monito sa vari entre 13.1 et 14.9 j'attends les résultats de la pds j'espère quil ne von pa me garder car zhom ne peut pa prendre de conger et g personnes pour garder mes filles jen ai marre seule bonne nouvelle jsui dilater a 1 cool jvous tien au jus