les bébés de 2013

Moi je suis prévu le 3 mai. je crois que pour le mois d'avril il n'ya plus personne, mais on est plusieurs début mai... trop fort claire17 depuis le début je me dit aussi le 24 avril :) (enfin c'est surtout pour soulé zhom parce qu'il y a Iron man 3 qui sort au ciné et il veux y allé le jour J lol)
haaaaaa énorme Iron man!!!!
Moi je ne sais pas j'ai tjrs dit ça mais pk...????
En plus j'ai appris que l'anesthésiste que j'aimerais est de garde le 23/24.... signe???

Cc les filles claire oui je rpd à ta question j'était enceinte au mois de septembre comme tu n'a pas vue j'ai faite une fausse couche une fausse couche en octobre,je suis retombée enceinte le 8 janvier donc voilà j'ai bien des seins et une foufoune voilà voilà sinon les filles comment ce passe vos grossesse???

Coucou Nini,

J'ai mal au nombril à tel point que j'ai dû retirer mon piercing et même en le retirant j'ai mal ! et tout autour, bébé me donne des coups constamment dans le nombril, je sais pas comment soulager ça, defois il appuie tellement que j'ai l'impression qu'il va me craquer la peau et que je vais le voir mdr !

Mdrrrr la pompe à nichon ! ça m'a bien fait rire !!! quelle idée de vouloir un truc pareil...moi qui à une petite poitrine bah je prèfère rester comme ça que d'utiliser un machin pareil !!

TROP Méchante Thana vilaine...

Je voulais avoir un avis et vous les filles vous vous moquez de moi :( c'est surtout pas facile mm enceinte jprend rien j'en ai marre pk moi :vener:

Ah jlavais dis on mcroyait pas bah voila lool moi cetait les chutrs du niagara serviettes de l hopital tellement epaisse que ca se voit sous les vetements 2superposees changees toutes les 2h

Lol t'est obliger de porter quelque chose de large pour qu'on puisse pas voir la serviette...tu te retourne tout les 5 minutes pour voir si y a rien qui est passé à travers...

Cc les filles claire oui je rpd à ta question j'était enceinte au mois de septembre comme tu n'a pas vue j'ai faite une fausse couche une fausse couche en octobre,je suis retombée enceinte le 8 janvier donc voilà j'ai bien des seins et une foufoune voilà voilà sinon les filles comment ce passe vos grossesse???
ok alors je suis desolée pour toi que tu ai eu toutes ses preuves à traverser. On en prends pas toute de la poitrine pdt la grossesse.
Je suis dans mon neuvième mois, je n'ai pas pris un centimètre de poitrine mais franchement je m'en fiche car je porte la vie et ça vaut toutes les poitrines du monde

warda67 a dit:
Je voulais avoir un avis et vous les filles vous vous moquez de moi :( c'est surtout pas facile mm enceinte jprend rien j'en ai marre pk moi :vener:

Oh je suis désolé si j'ai pu te porter préjudice . C'est vrai que comme tu interviens très peu et que quand tu le fais c'est pour la nourriture ou cette fameuse pompe ca pouvais porter a confusion. En tous cas je voulais en aucun cas être blessante dans mes propos , et en ce qui en ai de cette pompe oublie donc je pense pas que ce soit une bonne idée on prend pas forcément de poitrine enceinte mais apprend a t'aimer tel que tu es c'est pas le moment de complexer surtout enceinte .

ok alors je suis desolée pour toi que tu ai eu toutes ses preuves à traverser. On en prends pas toute de la poitrine pdt la grossesse.
Je suis dans mon neuvième mois, je n'ai pas pris un centimètre de poitrine mais franchement je m'en fiche car je porte la vie et ça vaut toutes les poitrines du monde
Tu as toute à fait raison claire ben dit donc c'est pour bientot toi aussi...

Ne pensez pas que je suis une méchante fille c'est juste que des fois kan je suis dans le doute je préfere poser mes questions a vous les filles et avoir vos avis en tout cas c'est vrai que je ne poste pas beaucoup mais c'est pas trop facile quand on est occuper à longueur de journée par des spidermans lol mais ne vous inquiété pas les filles je vous lis tout les jours bisous à toute.

Coucou,

Merci les filles pour mon petit montage photos, me suis éclatée avec ma puce à les faire !
Je voulais en faire avec z'homme mais il était pas "coiffé" une vrai gonzesse mdrr

Lena-Lena j'espère que ça va mieux, ton col est ouvert ?! c'est quand ta dpa déja ? j'arrive jamais à les retenir !
Warda je m'excuse si je t'ai blessée ce n'était pas mon but... ça m'a juste fait rire c'est tout ! tu sais j'ai pas non plus une poitrine énorme, je complexe mais c'est comme ça la nature ne m'a pas gâtée la dessus ! tu es au début de ta grossesse ça viendra surement par la suite et si tu allaites !

Je me tape encore une belle bronchite pff j'en ai marre !
Je rentre dans mon 8ème moi je commence à stresser, ma valise est pas prête.... les chambres non plus.. va falloir que je me remue !!! faut vraiment pas que petit bibi pointe son nez avant !

J'vous bisoute toutes les filles :p

Coucou,

Merci les filles pour mon petit montage photos, me suis éclatée avec ma puce à les faire !
Je voulais en faire avec z'homme mais il était pas "coiffé" une vrai gonzesse mdrr

Lena-Lena j'espère que ça va mieux, ton col est ouvert ?! c'est quand ta dpa déja ? j'arrive jamais à les retenir !
Warda je m'excuse si je t'ai blessée ce n'était pas mon but... ça m'a juste fait rire c'est tout ! tu sais j'ai pas non plus une poitrine énorme, je complexe mais c'est comme ça la nature ne m'a pas gâtée la dessus ! tu es au début de ta grossesse ça viendra surement par la suite et si tu allaites !

Je me tape encore une belle bronchite pff j'en ai marre !
Je rentre dans mon 8ème moi je commence à stresser, ma valise est pas prête.... les chambres non plus.. va falloir que je me remue !!! faut vraiment pas que petit bibi pointe son nez avant !

J'vous bisoute toutes les filles :p
ma belle je n'ai pas fait ma valise non plus..... et mon terme c'est le 6 mai normalement...mdr

ma belle je n'ai pas fait ma valise non plus..... et mon terme c'est le 6 mai normalement...mdr

Ah bah ça va finalement je suis pas en retard mdrr ! je suis en train de regarder sur le net ce que je doit prendre exactement ! ça fait huit ans que j'ai eu ma puce donc me faut une petite piqûre de rappelle !

Retour