les bébés de 2013

Coucou!
Oui appelle, clair a raison, ca te rassurera si ca va sinon ils te diront de passer pr vérifier! et pi meme si chéri a pas le permis tu as le samu c'est fait pr ca!!!!:)

Pourquoi il veulent t'enlever tes indem??
et au pire tu y vas avec ta choupette!!!

ben ouais mais la pauvre elle est fievreuse... ils veulent me couper le indemn parce que soit disant mon doc leur a pas renvoyé un document, alors que je l'ai déposé moi meme dans leur boite, du coup le temps que le doc me le refasse et qu'ils le recoivent le traite et tout, pfff je suis dejà dans la merde alors là c le pompon

ben ouais mais la pauvre elle est fievreuse... ils veulent me couper le indemn parce que soit disant mon doc leur a pas renvoyé un document, alors que je l'ai déposé moi meme dans leur boite, du coup le temps que le doc me le refasse et qu'ils le recoivent le traite et tout, pfff je suis dejà dans la merde alors là c le pompon
ils ont rien d'autre à faire que de t'embèter pr ca! franchement:(

ah ben ca va je l'ai fait et il y a queue d'alle ouf merci nini la malice lol

par contre je garantie rien hein mais bon normalement si ya fissure ya fissure ca coule! apres prendre en compte que si bébé a la tete collée au col il stop un ecoulement de liquide et que le liquide amniotique sait se régénérer ...la ou tu t'inquietes a fond cest si tu sens plus bébé!

Laurana845 a dit:
Coucou barbie qu'à tu acheter aujourd'hui ??

Alors tout plein de chose déjà son matelas ensuite drap housse , alèse , le tour de lit , 2 gigoteuse , le nid d'ange , le matelas a langer plus une housse de rechange . Des petites éponges végétal pour laver bébé et la veilleuse libellule je suis trop fan elle fais un ciel étoilé puis s'éteint au bout de 30 minutes et elle fais de la musique puis plusieurs couleur trop mignon .
Sinon j'ai opter pour prendre des sac a couche parfumer plutôt que de prendre une poubelle a couche .

par contre je garantie rien hein mais bon normalement si ya fissure ya fissure ca coule! apres prendre en compte que si bébé a la tete collée au col il stop un ecoulement de liquide et que le liquide amniotique sait se régénérer ...la ou tu t'inquietes a fond cest si tu sens plus bébé!
oui c sur je ne neglige rien, mais de ce coté là je suis rassurée aussi car bb est une vraie girouette, par moment c même trop lol

Alors tout plein de chose déjà son matelas ensuite drap housse , alèse , le tour de lit , 2 gigoteuse , le nid d'ange , le matelas a langer plus une housse de rechange . Des petites éponges végétal pour laver bébé et la veilleuse libellule je suis trop fan elle fais un ciel étoilé puis s'éteint au bout de 30 minutes et elle fais de la musique puis plusieurs couleur trop mignon .
Sinon j'ai opter pour prendre des sac a couche parfumer plutôt que de prendre une poubelle a couche .
alors la poubelle a couches je l'avzis prise pour ma fille, je l'ai toujours d'ailleurs lol, mais j'ai pas du tout adhéré, je trouve ca assez malsein en fait, de stocker toutes ces couches beurk

aure.lb a dit:
alors la poubelle a couches je l'avzis prise pour ma fille, je l'ai toujours d'ailleurs lol, mais j'ai pas du tout adhéré, je trouve ca assez malsein en fait, de stocker toutes ces couches beurk

C'est ce que j'ai fini par me dire en plus en poubelle a couche dans une chambre bon ca fais moche du coup j'ai opter pour sac a coucher 1,86 les 50 et c'est parfumer je mettrais directement dans notre grande poubelle qui est vidé souvent

Aure.lb tiens nous au courant, ne négliges aucun signe ! Regarde moi j'ai appelé parce que le pied du bebe me gênait, au final ils m'ont gardé 5 j a cause des contrax, col raccourci a 36 et bebe bas qui appuie sur le col. Comme dit Nini l'écoulement peut être faussé mais bon, j'espère que c'est rien de tout ca !! C'est trop tôt poulette :)

aure.lb a dit:
j'y ai pensé aussi, pour l'instant ca va je suis allongée mais j'avoue que quand je suis debout c'est pénible, je vais voi si ca evolue dans la nuit, en plus je suis eule avec ma fille mon homme finit le taff vers minuit, et en plus il a pas le permis lol, me sens un peu larguée là en plus ma fille fiévreuse c le top quoi!!

J avais ca a la fin des gros coups comme si il allait sortir

J'ai un transat, qui etait a ma niece de 9 ans et que j'avais garder (bb devais arriver bien plus vite !) et un doomoo. Pourquoi ? parce que le transat je l'ai pas acheter, et le doomoo une copine me l'a donner. Je recherche activement la "balancelle" a mette sous le doomoo d'occas

Retour