Miss Staifia
Membre Populaire
tara 34 a dit:Retour a la maisoooooooon
Bon retour chez vous. Une nouvelle vie commence ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:Retour a la maisoooooooon
Jessica8883 a dit:Beaucoup de bonheur à vous 3 pour ce nouveau départ qui commence réellement aujourd'hui!
Miss Staifia a dit:Bon retour chez vous. Une nouvelle vie commence ?![]()
barbie-de-lux3 a dit:Dis donc c'est grosse poisse ton lit lena-lena a 300 euros le lit je serais aussi dégoûter que toi . Tu nous mettra une photo quand même .
Bevy je crois qu'on est toute un peu comme ca , je suis hyper heureuse puis quand je me dis quelle va arriver je me dis que c'est pas une poupée que j'ai intérêt d'assurer avec elle du coup je lis 10 million de magasine pour en apprendre le plus possible genre j'me fais un mode d'emplois lol
Lola c'est les avis que j'ai vu je trouvais ca top aussi le doomoo mais bon quand je lis sur plusieurs site différent que ca se retourne ca fais peur du coup j'hésite vraiment je me dis quelle sera aussi bien dans le coussin d'allaitement .
Cyrielle bienvenue a la maison , votre petite vie a 3 va commencer .
lena-lena a dit:Voilà le lit , pas mal abîmé jdois avouer on va achter un pti pot de peinture blanche pour recouvrir tout les éclats et une fois quon déménagera on refera entièrement le ponçage et la peinture
super beau j'avoue!!! je comprends ta hate de l'avoir!!! mais par contre, il va pas dormir longtemps dedans si...? peut etre l'angle de vue mais il parait pas super grand...Voilà le lit , pas mal abîmé jdois avouer on va achter un pti pot de peinture blanche pour recouvrir tout les éclats et une fois quon déménagera on refera entièrement le ponçage et la peinture
Afficher la pièce jointe 575558
Bonjour les filles vous allez bien?? J'espere que tout vas bien! Tara felicitations pour ton petit bou, il est magnifique et j'espere que tout s'est bien passer..
Ici je suis contente et avc plein de sentiments differents, hier pour la première fois j'ai senti et surtout vu bb qui donnais des coup de pieds *.* avant je le sentais bouger legérement mais on ne voyais rien sur le bidou, et je le sentais pas non plu si je mettais ma main et hier bein la surprise!! On m'as dis que j'allais pa le sentir aussi tot blabla et bein finalement si, par contre la je m'en rend bien compte que je vais être maman je ne sais pas expliquer j'ai trop peur de l'accouchement et de pas savoir m'en occuper d bb
.. Bref si non on est en plein choix de poussettes, j'ai le choix entre 2 mdr! Prenoms aussi sont choisis (normalment) il manque plu que bb mtn! Dsl pour le pavé bisous a toutes
Merci maéva pr ton retour du coup je vais me pencher sur la question et allé zieuté tt ca!!Dis donc c'est grosse poisse ton lit lena-lena a 300 euros le lit je serais aussi dégoûter que toi . Tu nous mettra une photo quand même .
Bevy je crois qu'on est toute un peu comme ca , je suis hyper heureuse puis quand je me dis quelle va arriver je me dis que c'est pas une poupée que j'ai intérêt d'assurer avec elle du coup je lis 10 million de magasine pour en apprendre le plus possible genre j'me fais un mode d'emplois lol
Lola c'est les avis que j'ai vu je trouvais ca top aussi le doomoo mais bon quand je lis sur plusieurs site différent que ca se retourne ca fais peur du coup j'hésite vraiment je me dis quelle sera aussi bien dans le coussin d'allaitement .
Cyrielle bienvenue a la maison , votre petite vie a 3 va commencer .
Vous avez achetez balancelle ou transat ??? Vous en pensez quoi ? Y'a trop de choix sur les balancelle je trouve
lulu86100 a dit:Je me permet de t'aiderpour nous Aaron a un transat il y es un peu le matin, l'après et le soir mais aps beaucoup c'est pas très bon pour leur dos, et une balancelle tip top quand il es grognon et qu'il n'arrive pas a s'endormir pour la sieste hop un coup de balancelle 5 minutes et il fait dodo
claire17 a dit:super beau j'avoue!!! je comprends ta hate de l'avoir!!! mais par contre, il va pas dormir longtemps dedans si...? peut etre l'angle de vue mais il parait pas super grand...
lena-lena a dit:Voilà le lit , pas mal abîmé jdois avouer on va achter un pti pot de peinture blanche pour recouvrir tout les éclats et une fois quon déménagera on refera entièrement le ponçage et la peinture